| Bonjour aux amis des 4 pattes ! | |
|
+10huskyland rizza amber stephane.stocchi Misty severine maggy 2apat melimelo sudane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Lun 11 Juin 2007 - 18:39 | |
| Je suis Sudane , j'aime les animaux sinon je ne serais pas là!
j'aime et j'ai toujours eu des mals aimés genre croisés portes et fenètres , mais bon ils n'ont pas demandés a naitre ni a ètree malheureux .J'en ai deux les autres sont de passage le temps d'ètre resociabilser tat,vacc et ster ,et surtout de trouver la famille idéale !
voilà si vous voulez en savoir plus ,c'est là que ça se passe ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Lun 11 Juin 2007 - 18:52 | |
| Bonjour sudane et :bien1: sur taiga :mee: pour tous tes animaux récupérés :10: et si tu peux nous mettre des photos, n'hésite pas |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Lun 11 Juin 2007 - 19:08 | |
| bonjour sudane et bienvenue sur taiga.bravo pour tous tes sauvetage | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: présentations Lun 11 Juin 2007 - 19:40 | |
| Merci a vous ! alors vous voyez mème le papier collé j'sais pas faire ! dès que je tente un petit qq chose qui sort de mon petit ordinaire avec mon petit ordinateur, plus rien ne marche ! j'attends un miracle ! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Lun 11 Juin 2007 - 19:50 | |
| Cheyenne la ménagerie et moi meme te souhaitons la Bienvenue sur Taiga ,tu es sur le bon forum :yes: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
severine Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : avignon Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Lun 11 Juin 2007 - 20:10 | |
| Bonjour sudane et bienvenue, moi aussi je suis nouvelle sur le site mais une adoratrice des chiens nordiques depuis ma plus tendre enfance.
:bien1: :bien1: | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Lun 11 Juin 2007 - 20:25 | |
| Bienvenue sur Taiga Sudane ! | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: bonjour les amis des 4 pattes Lun 11 Juin 2007 - 21:00 | |
| Merci a tous pour votre accueil ,oui je pense ètre sur le bon forum !
Il y a un petit quelque chose de sympa ici . Y a pas :inclas: | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 12 Juin 2007 - 7:53 | |
| BIENVENUE SUDANE! Les amis de mes amis sont mes amis et ceux de taiga! Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 12 Juin 2007 - 8:45 | |
| Merci Stéphane,je partage votre avis sur l'amitié ,la vraie ,la sincère elle devenue rare mais elle fait chaud au coeur . | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 12 Juin 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 12 Juin 2007 - 13:59 | |
| ha ha!!! un gémeaux ,:mains: merci ! | |
|
| |
rizza Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : doubs Emploi : serveuse Loisirs : mes filles animaux Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 12 Juin 2007 - 19:31 | |
| bienvenue sur Taiga Sudane, croiser ou pas ils ont tous besoin d'amour :bien1: | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 12 Juin 2007 - 21:46 | |
| Merci Rizza,
Les croisés comme vous dites ont aussi besoin de calins Il y a un mois j'ai perdu ma petite Bianca elle aurait eu 24 ans à la fin de cette année .Ils vivent vieux les batards surtout les petits.
Vous avez des chiens surement ? | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mer 13 Juin 2007 - 13:16 | |
| :bien1: Sudane parmi nous sur Taiga ..c'est vrai que les petits croisés ont un éspoir de vie trés long..mais c'est triste au moment ou l'un d'eux nous quitte pour le paradis des loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mer 13 Juin 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mer 13 Juin 2007 - 21:51 | |
| :merci: mille fois je suis très touchée par vos message de sympathie | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mer 13 Juin 2007 - 22:42 | |
| :bien1: a toi Sudane et pour tous ce que tu a entrepi | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Ven 15 Juin 2007 - 5:54 | |
| Merci Jimmy , Je suis toujours en "croisade" pour éviter la prolifération des croisés qui meurent en fourrière a cause de la bètise des inconscients ! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Ven 15 Juin 2007 - 13:04 | |
| :bien1: Sudane! Sur taiga!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 19 Juin 2007 - 18:59 | |
| :mee: Sudane ! Il est très mignon, ton avatar Tu nous parles un peu de cette puce ? |
|
| |
Audrey6440 Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Pau Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : sport/ordi Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mar 19 Juin 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mer 20 Juin 2007 - 0:19 | |
| Merci de m'accueillir avec autant de gentillesse !
Noonook vous parler d'Isis ? volontiers .Son 1er maitre esr mort d'un cancer et sa maitresse s'est laissée mourrir de chagrin . Ensuite un voisin alcoolo l'a prise en charge ,et là elle a vécue 5 ans de misère .
Il y a 4 ans je suis allée visiter un adopté et sur le chemin du retour j'ai vu cette petite chose se frotter sur le crépit d'une maison ,l'horreur !!!cette petite bète n'avait plus de poils ,était recouverte de croutes ,d'abscès ,de pus,elle en dans les yeux et les oreilles...j'ai dis au maitre_Je prends votre petite chienne ,R D V demain a la mème heure à la gendarmerie,et prenez votre chèquier ça va vous couter cher! Cétait un dimanche je voulais la faire endormir le lendemain . Je l'ai douchée et redouchée ,elle a bougé la queue ,je l'ai soignée ,depuis elle est toujours en soins !Elle a subi 2 opérations de tumeurs mamaires cancéreuses .Isis est restée 5 ans sous la responsabilité de ce poivrot !sans jamais rentrer dans la maison, pas meme l'hiver ,elle était nourri de reste de pain et d'os ,elle dormait dans des trous qu'elle creusait dans la terre.Elle a peut ètre 12ou 14 ans son coeur est maintenant fatigué .C'est mon petit amour, je ne veux pas la perdre . Voila Noonook l'histoire de mon petit avatar . | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux amis des 4 pattes ! Mer 20 Juin 2007 - 8:46 | |
| C'est très triste mais à vous de sauver ce petit amour. :10: | |
|
| |
| Bonjour aux amis des 4 pattes ! | |
|