| Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? | |
|
+87Otesse Marine33 malvinskaia roxane-bowie Miniphaine marjojo serge12 codiane christ581 evangeline yamiargent dakota yukon Crystale tophe JM petitefleur vanoupsg tipha lavegetarienne33 Misstagada tifille Milie keero45 homer louloup team Roska ChristopheD madame reboussin Anne-Laure bugsmary Celeste mumu56 Le Youn lenne-lacombe alexandre jessica Ugann Bounty Gribouille nini torak JOSY frederic Eliza Anyaki betedesmarais huskyland groenlandais nalaka EMMANUELLE Nicodemus maryline77410 Marotte M@dy franck charbonnier univ74 Ryoune Sophie63 sdc18 dominique Marcelle bénédicte Ann lia charlotte Tifany Pepper béa maggy Loarwenn blue B'Apache youki Lydie looping Sassou_r laora pyrene sandraloup Johanna mireille LUDO amber sofinette Elodie&Jackson laroche Coco freddy Brass00 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 22 Oct 2010 - 16:14 | |
| c'te honte !!! pov'chiens ! vous vous rendez compte les pauvres ce qu'on leur fait subir ils doivent avoir la honte desfois quand ont les appelles | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Sam 9 Juil 2011 - 17:52 | |
| alaska est devenu LASKA, qui est devenu CATCHA (ben ouais, lascacatcha !!! -quel qu un a compris!? | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Sam 9 Juil 2011 - 20:41 | |
| ulhane : ulhinette, ma louloute, blanchette, ma douce codiak : tidou, ptit père calin, mon coco, mon doucou
les deux en meme temps : les ptits loups ou les doudous | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 10 Juil 2011 - 10:33 | |
| pour nous, Earl : earl, quand il bosse bien good boy plus rarement bonhomme Dinaly : dina didi , quand elle est vôtré la grosse (on dirait une balaine échouer) et au boulot good girl quand elle bosse bien. sinon c'est souvent les loups rien d'original désolé | |
|
| |
marjojo Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : strasbourg Emploi : étudiante Loisirs : Dessin, Husky, Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 10 Juil 2011 - 11:26 | |
| alors inook; comme c'est le chien de mon frère, des qu'il rentre du travail il l'appel TITIIIIII xD | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Dim 2 Oct 2011 - 20:41 | |
| pour mes chiens : Eliot : Le vieux lard / mr. Tod / mon gosse / un petit poisson / beau gosse / BG / Enthea : La vieille bique / la biquotte / ma fille / la phoque / patate | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 3 Oct 2011 - 13:23 | |
| Moi c'est Numen à la base ( prononcé Noumen) ==> Louloup / Nounou / Noumy / WufWuf / Good boy | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 3 Oct 2011 - 18:58 | |
| Pour le dernier arrivé, c'est un chow chow que je surnomme : pouchy, poupouche, pouchinou, chweppsou, chweppsy, chopinou et chweppsynou
Quand je les appelle tous les 3 : c'est "les ratons" bien qu'ils n'aien pas l'ai de ratons du tout mais c'est comme ça | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 3 Oct 2011 - 19:04 | |
| Pour moi, c'est ma fifille !!! | |
|
| |
roxane-bowie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : belgique Loisirs : équitation, mon loup, mes chats, mes amis Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Lun 3 Oct 2011 - 19:57 | |
| pour mon bowie c'est : mon lou, loup, loulou, bo', b ( prononcez bi ), biwie, bibou, bichou, obiwan can bowie ( reference à star wars ), bibi dog, doggy, bilbo, bilbi, bilboquet,bilbon ( le hobbit ), bibounours, coeur, el'bowie, elbo fumé, amour et chéri :p
Pour mon ptit chat zoé : lilou, lou, coeur, zizou, zo', zozo, zizounette, amour, amour de ma vie, baby cat, mon bébé, zoe the cat, miss,
pour ma petite soquette ( chat ) : soquettou, quettou, quettounette, chat petit, mon coeur, amour, quitou, quitounette,
Voilà, j'adore les surnoms, ils sortent tout seuls :p | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Jeu 6 Oct 2011 - 23:52 | |
| Cradok : cradoko, p'tit con, sac à merde... Freaks : freaksouille, pépète, biquette, merdeuse, pétasse...
liste non exhaustive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 7 Oct 2011 - 12:19 | |
| En ce moment ( la honte... ) il y a plus trop de différence entre les surnoms pour mon homme et mon chien...
Namour, mamour, loulou.... Loïc me demande si je parle à lui ou au chien ^^
|
|
| |
Marine33 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 28 Déc 2012 - 14:43 | |
| Elsa : Zaza ou Zazou Ewoky : Woky, saucisse, Oogy, moogy x) grosse machine a muscle x) Fleche : Flechouillou, pepette, pupuce mdrr | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 28 Déc 2012 - 21:17 | |
| Otesse c'était "ma doudoune", "Gamine"
Laïka c'est "la louloute", "ma grande Zozo" | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 28 Déc 2012 - 21:31 | |
| Alors Snow : chichi d amour. ptit con. merdouilliou. mon bebe. ti coeur. Chispi: tchitchi. tais toi. goinfre. non pas le chat. chipounet. Et les deux: mes tchitchous. | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 28 Déc 2012 - 21:50 | |
| indiana c india ,la grosse ,moule,goulue ,lma fouine , ma fifille d'amour bandit c bézo, bandicot ,p'tit con , mon bebe , p'tit namours balco c doudou, gamin, mono_ couille(1 testicule), la pelleteuse, le bucheron tete de con mais son vrai nom est hassior mais c'est ancien proprio l'avait renomme balco voili voilou oui chez nous "on a pas la lumiere dans toutes les pieces " on est un peu dingue de nos z'amours a 4 pattes | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Ven 28 Déc 2012 - 23:34 | |
| pour ma part,Sam s'est transformer en Sami(jusque la rien d'anormal),puis Loulou et enfin nounours,parceque quand il dort on dirait une peluche. ce qui est drole,c'est que suivant comment je l'appel,il reagit différemment. et mes parents l'on surnomer titounet. avec tout ca,je me demande si il arrive a s'y retrouver. | |
|
| |
Socket P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 15 Juil 2014 - 7:08 | |
| Chaussette, alias Socket, alias Belette. Ma copine c'est le truc ou le machin | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 15 Juil 2014 - 8:16 | |
| - Socket a écrit:
- Chaussette, alias Socket, alias Belette.
Ma copine c'est le truc ou le machin tu surnomme ta copine le truc ou le machin? elle doit pas très contente :-( | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 15 Juil 2014 - 13:17 | |
| En ce moment c'est GOUNGAN ou TILKBA | |
|
| |
Socket P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mar 15 Juil 2014 - 18:21 | |
| - Socket a écrit:
- Chaussette, alias Socket, alias Belette.
Ma copine c'est le truc ou le machin Non non xD C'est ma copine qui surnomme chaussette ainsi! Moi je serai mort depuis longtemps si je l'appelais comme ça | |
|
| |
| Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? | |
|