| OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) | |
|
+5Egnalos BLUEHUSKY bénédicte Erell laroche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Dim 22 Fév 2009 - 20:35 | |
| euhhhhhhhhh ça veut dire quoi exactement?????
Désolée je ne comprends pas ta question... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 23 Fév 2009 - 2:24 | |
| - laroche a écrit:
- euhhhhhhhhh ça veut dire quoi exactement?????
Désolée je ne comprends pas ta question... quelle question? Celle de Marlannah ? C'est un script moi aussi on me propose de trouver le chien de mes re^ves! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 23 Fév 2009 - 16:22 | |
| je sais j'ai eu la réponse!!! :merci: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Ven 27 Fév 2009 - 20:45 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: Ophélie peut changer de rubrique :mee: :mee: :mee: Ophélie va faire connaissance avec sa nouvelle famille le 8mars!!!!!! Y a en a qui vont être aux anges car c'est la reine des bisous Je suis trés heureuse car elle a 11ans et elle mérite vraiment d'avoir une super famille | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Ven 27 Fév 2009 - 20:53 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :merci: à Toi et AUX ADOPTANTS C'EST GENIAL QUE DES BONNES NOUVELLES .. C'est très PLEINS DE BONHEURS A TOI BELLE OPHELIE,TROPS SUPER. :saut.1: :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Ven 27 Fév 2009 - 20:57 | |
| super contente que cette louloute retrouve enfin une famille :merci: a elle et a toi LAROCHE pour les aimer aussi fort |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
sebashi Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 9 Mar 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 9 Mar 2009 - 21:33 | |
| Je suis vraiment heureuse pour la miss.............à mon avis, sa vie .....ça va etre que du bonheur avec vous. :mee: :mee: :mee: pour cette adoption
Laika ( ma louloute ) qui est agée et souffre d'arthrose ne peut plus monter en voiture donc va voir sur ce lien ma petite fabrication qui l'aide bien.
http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/bricolage-aider-vos-vieux-chiens-a-monter-en-voiture-t12102.htm?highlight=aidez+un+vieux+chien | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 9 Mar 2009 - 21:36 | |
| Magnifique...
QUelle benne fin de vie tu vas lui donner...
Et puis DUke est un très beau compagnon de jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 9 Mar 2009 - 22:03 | |
| :cheers: :mains: |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Mar 10 Mar 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| |
sebashi Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Mar 10 Mar 2009 - 13:38 | |
| Merci benedicte pour ton lien ... ton achtuce est plus grande que la mienne Et puis c'est vrais que la marche est haute pour le hayon de la 205 quant au camping-car c'est pire ... Je vais lui faire une planche, et moquette rouge pareille !! Madame et Monsieur seront royaux ! Bon bah moi j'ai le menton tout propre maintenant Et je me rend compte que Duke est bigrement indépendant comparé à ophelie ... c'est clair qu'elle a beaucoup d'amour à donner ! Avec Duke les bisous c'est un moment privilégié ... sauf quand je suis armé de biscuits | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 16 Mar 2009 - 7:58 | |
| Que du BONHEUR!!! je t'avais dis Sébastien que notre belle était une boîte à bisous elle est trés caline et trés calme quand elle est posée par contre en ballade elle adore gambader et elle a une super pêche , on te l'avait dit :cheers: :merci: encore pour la belle | |
|
| |
sebashi Explorateur !!!
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Lun 27 Avr 2009 - 19:45 | |
| Des ptites news ... Ophelie est définitivement géniale( Fily fily que je l'appelle maintenant !! ) J'ai un grand terrain et des fois il n'y a plus personne, tu siffle et hop elle réaparait tres vite( Duke c'est plus long ) elle me suit souvent et quand elle est prise de folie , elle tourne comme une toupie ... fily fily Elle se leve pour dire bonjour aux arrivants, ce qui pousse Duke à en faire autant, lui qui préférait rester dans son coin ... Ils s'entendent super bien, fily lui fait des bisous des fois .. Je n'ai pu les prendre en photos que quand ils siestaient, il faisait pas beau . Voila pascale ! elle à subi son rappel vaccin au fait . A+ | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
sebashi Explorateur !!!
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) Mer 22 Juil 2009 - 16:46 | |
| Alors toujours aussi vive la louloute??? | |
|
| |
| OPHELIE 11ans husky toute mimi Asso Eden Valley (26) | |
|