| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|
+13BLUEHUSKY madame reboussin cheyenne69 keero45 shadows-butterfly jpmj91 angelyne Roska Naika mumu56 Anne-Laure montserrat frederic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 15:38 | |
| on a pas dit qu'il était adopté!!!!!!!sur le site de la spa "adoption" ca veut dire ceux qui sont à adopter!!!
ca peut etre bien si t'appel pour savoir ou il en est sinon! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 15:42 | |
| :hein: c'est ce que je voulais faire | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 23:14 | |
| J'ai appelé ce matin mai c'était fermé je rappelel demain | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 23:22 | |
| :merci: pour lui Roska
J'espère une bonne nouvelle Il avait vraiment l'air triste un peu comme "perdu" lorsque je l'ai rencontré; son regard le trahit d'ailleurs. POURTANT C'EST UN SUPER LOULOU SUPER GENTIL! Il faut vite qu'il soit adopté! | |
|
| |
cheyenne69 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 16:10 | |
| Vite, de bonnes nouvelles pour ce beau loulou! :ilove1: | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 16:36 | |
| Alors Otawa toujours là des gens sont venus pour faire famille d'accueil pour l'instant "on attend" comme a dit le monsieur qui espere et qui a dit qu'"il meritait mieux" il a egalement dit qu'il etait très gentil
voila pour les news | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 16:45 | |
| Bon, merci pour les news shadows; on espère encore et toujours................. :scratch: C'est déjà un plus pour lui s'il a eu de la visite; il devait être happy le coco! :sm.31: :sm.31: :sm.31: | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 16:54 | |
| j'avoue qu'il me fait craquer ce ptit pere | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 17:02 | |
| T'as bien raison! Mon ami a déjà craqué mais ce qui rebutte c'est qu'on a pas la place pour l'instant (chose qui n'est pas discutable) Pourtant notre louloute attend un vrai copain avec qui partager ses bêtises J'espère que quelqu'un qui peut accueillir Otawa va tomber amoureux de ce beau loulou! :ilove1: | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 17:04 | |
| j'en ai parlé aux parents ils m'ont dit que si on vendait la maison on en prendrait des ptits malheureux comme lui | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 17:13 | |
| esperons que c est que du bon pour otawa :yes: :sm.66: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 17:46 | |
| - frederic a écrit:
- Pour OTAWA, j'ai eu l'elevage amaroks. Son eleveuse m'a dit qu'elle avait trouvé une famille pour OTAWA.
Donc de bonnes nouvelles pour ce gentil loup. J'ai eu longuement son eleveuse au tel. Elle m'a dis qu'elle s'en occuperait. Mais les gens disent tellement de choses ... Ben je vais la rappeler | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 17:48 | |
| Moi ca ne me gene pas si on peut vendre ma maison je le prends :feu: | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 5 Fév 2009 - 8:53 | |
| Des nouvelles? A t'il été adopté ou fa? | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 5 Fév 2009 - 16:26 | |
| Je viens d'appeller le refuge et personne ne s'est proposé pour adopter Otawa Le loulou n'a reçu aucune visite et aucun appel le concernant.. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 5 Fév 2009 - 16:31 | |
| :10: MUMU top AUSSI ! zurrrrrrrrrr :cheers: Shadows et lui .. il te tape dans le z"oeilllllllllll .. Enfin tu vois :sm.38: MERCI MUMU | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 5 Fév 2009 - 17:22 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- Alors Otawa toujours là
des gens sont venus pour faire famille d'accueil pour l'instant "on attend" comme a dit le monsieur qui espere et qui a dit qu'"il meritait mieux" il a egalement dit qu'il etait très gentil
voila pour les news j'avais eu ceci quand j'avais appelé oooh Otawa :sm301: :sm301: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 5 Fév 2009 - 20:00 | |
| BEN OUI CELA N"A PAS DONNEE SUITE ! C'EST TRISTE ! pour lui ... :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 1:16 | |
| http://rescue-bretagne.xooit.fr/t4826-Otawa-husky-male-10-ans.htm . otawa est toujours a adopter Sexe Mâle Race HUSKY Numéro de tatouage WYA 743 Taille Grand Couleur gris/blanc Chien très sympathique, très en forme. Il vous attend au refuge de PLOUHINEC, tél: 02.98.70.44.93 Département Finistère Il a été trouvé errant. De par son âge, environ 10 ans, il est classé en sauvetage donc le refuge demande simplement un don de l'adoptant. Ce chien ne parait pas dominant, il est facilement promené avec des mâles et femelles. Son attitude envers les chats n'a pas été testée mais il y a possibilité. Otawa à la moitié de la queue coupée mais c'est pas choquant de tout) et une perte de poils sur le dos. L'élevage a été contacté lors de son arrivée à Plouhinec en octobre mais pas de nouvelles depuis. Le refuge accepte les familles d'accueil en priorité dans le département pour le suivi du chien, mais peut accepter hors département si suivi asso et possibilité de replacement ou de le ramener au refuge si besoin. Co-voiturage accepté. |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 2:01 | |
| curiosité : la queue coupée cest du a quoi ? | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 9:32 | |
| J'ai demandé pour la queue coupée mais pas d'informations, comme il a été trouvé; mais j'ai eu l'impression que c'était arrivé bien avant qu'il arrive au refuge :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 9:58 | |
| le principal c'est qu'il aille bien et qu'il trouve sa famille | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 13:05 | |
| Pour OTAWA qui a l'AIR BIEN TRISTOUNET .... :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 15:18 | |
| J'ai appelé le refuge, il est toujours la. Son eleveuse qui s'était engagé à faire quelque chose pour lui n'a pas tenu sa promesse ... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 15:20 | |
| Ca commence à m'énerver cette histoire... Pauvre loup... | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 15:43 | |
| J avais ce présentiment vu qu'elle n'a jamais pris des nouvelles d'Otawa depuis que le refuge l'a appellée en octobre.. SUPER TOUTOU RECHERCHE GENTILLE FAMILLE POUR BALADES ET JOURS HEUREUX (si co-voiturage, je suis là! :cheers: ) | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 7 Fév 2009 - 17:13 | |
| ben PAS DROLE L'ELEVEUSE... LE PAUVRE OTAWA ,IL ATTEND VRAIMENT VITE ! ça commene à faire ben long pour lui ! POUR SON PETIT COEUR !DE HUSKY ! | |
|
| |
| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|