| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|
+13BLUEHUSKY madame reboussin cheyenne69 keero45 shadows-butterfly jpmj91 angelyne Roska Naika mumu56 Anne-Laure montserrat frederic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 29 Déc 2008 - 8:20 | |
| OTAWA Date de naissance ? Sexe Mâle Race HUSKY Numéro de tatouage WYA 743 Taille Grand Couleur gris/blanc Modifié le 29/12/2008 Chien très sympathique, très en forme. Il vous attend au refuge de PLOUHINEC, tél: 02.98.70.44.93 Département Finistère Refuge REFUGE SPA QUIMPER Adresse Avenue Denis Papin 29000 QUIMPER
Dernière édition par frederic le Sam 7 Fév 2009 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 29 Déc 2008 - 9:48 | |
| Marre de tous ces chiens de 12 ans abandonnés ! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 29 Déc 2008 - 10:16 | |
| Aurait on un membre dans le coin pour prendre des infos ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 29 Déc 2008 - 13:45 | |
| Selon conversation tel avec le refuge. Il a été trouvé errant, pas d'autre précision. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Mar 30 Déc 2008 - 22:06 | |
| OTAWA est super beau ...... et une une bouille à faire craquer | |
|
| |
frederic
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 8 Jan 2009 - 14:29 | |
| oh oui trop trop beau le ptit loup!!!!!!!!il a l'oeil vif!!!!!ce serait bien que qulequ'un aille le voir
SVP........... | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 8 Jan 2009 - 18:07 | |
| La famille de mon ami vis là-bas dans le cap; nous devons y aller fin janvier-début février, nous essayerons de passer prendre des infos et photos si personne pour ce magnifique loulou.. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 9 Jan 2009 - 10:49 | |
| ce serait super!!!!!merci les bretons!!!!!!! il est tout beau le loup vous allez vous faire plaisir quand vous les rencontrerez!!!!! et pleins de photos!!!!! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Dim 18 Jan 2009 - 22:00 | |
|
| |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 13:00 | |
| - noonook a écrit:
- Marre de tous ces chiens de 12 ans abandonnés !
Il a 12 ans??? Que recherche ce refuge??? Cherchent-ils des FA ou des adoptants? Est-il en danger de par son âge ( je ne juge personne, mais c'est pour savoir à quel point c'est urgent ou non)? Acceptent-ils les co-voit? Quels sont les frais?... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 13:03 | |
| - Naika a écrit:
- noonook a écrit:
- Marre de tous ces chiens de 12 ans abandonnés !
Il a 12 ans??? Que recherche ce refuge??? Cherchent-ils des FA ou des adoptants? Est-il en danger de par son âge ( je ne juge personne, mais c'est pour savoir à quel point c'est urgent ou non)? Acceptent-ils les co-voit? Quels sont les frais?... J'appelerai pour tenter d'avoir les réponses | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 18:00 | |
| Si vous avez des questions concernant Otawa n'hésitez pas à me les poser en mp, je vais le rencontrer samedi 24/01. Sinon je pensais reprendre les questions du questionnaire destiné aux chiens à adopter.. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 18:10 | |
| pas besoin de mp, tu nous donneras des nouvelles sur ce post et surtout des photos!!!! si le questionnaire peut t'aider..... mais il y a des questions logiques, fais comme si tu voulais l'adopter... et en effet les questions de laika sont importantes, donc si tu pouvais avoir les réponses... merci a très vite pour voir la ptite tete du bel otawa!!! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 19:33 | |
| Si tu pouvais aussi voir son attitude avec les autres car c'est très important pour le faire adopter! Merci en tous cas car c'est très important de savoir tout ça, ce sont des gestes comme le tiens qui font vraiement avancer les adoptions! Alors merci à toi! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 20:12 | |
| :merci: c'est normal d'essayer d'aider quand je vois le nombre de loulous sur le forum..(je n'imagine même pas combien toutes races confondues dans les refuges) en tous cas je note les questions importantes et celles qui me viennent à l'esprit et puis je verrai sur place si'il y a possibilité de voir ses réactions avec les autres..et bien sûr je n'oublie pas les photoooos! :mains: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 20:22 | |
| Au fait, j'y comprends plus rien en relisant! C'est à Quimper ou à Plouhinec qu'il est car il y a 2 villes et 2 numéros de tel sur cette annonce! Et Noonook, t'es sûre qu'il a 12 ans! Il les faits pas sur la photo! Tu le sais de où? | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 19 Jan 2009 - 20:29 | |
| Sur le site de la spa: pas de date de naissance mais son âge 12 ans et est au refuge de Plouhinec | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Mar 20 Jan 2009 - 15:44 | |
| Quelques infos sur OTAWA, selon conversation tel avec le refuge.
OTAWA vient de l'elevage amarok, il aurait environ 10 ans. Le refuge accepte les FA, sous couvert d'asso. Les frais serait de l'ordre de 100 euros (a voir). C'est un pepere super sympa et calin, humains et confreres. | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Mar 20 Jan 2009 - 17:25 | |
| Super nouvelles! un perfect loulou qui cherche une famille ou fa aimant recevoir des calins d'un bo loulou! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Mar 20 Jan 2009 - 18:09 | |
| Bon, ben si besoin, je peux être FA pour ce louloup! Donc je récapitule, chez moi il aurait un enclos de 160m² dehors toute la journée, il dormirait dans une grande cage où on en met 4 comme lui sans problème et si besoin il pourra avoir une copine! En demandant gentillement et si le chien le souhaite on pourra peut-être convaincre le mari de Noonook de le prendre en cani-cross de temps en temps, mais chez moi on force personne à courir, si il ne veut pas, ben il fera du lard! Inconvénient, j'ai assez peu de temps donc quand je rentre faut encore partager les câlins en 13 ducoup! Enfin, faut aussi câliner les chats alors on va dire en 20 en omettant qu'il va y avoir aussi les lapins à mon boulot (2 à moi + 2 en FA qui veut un joli lapinou?) Bref, c'est vous qui voyez, si personne d'autre (de mieux que moi) se propose et que vous pensez que c'est toujours mieux qu'en refuge, je reste à votre disposition! Donc la question principale est pensez-vous qu'à 10 ans, il a une chance de trouver des adoptants au refuge sur un coup de coeur ou vaut-il mieux de l'espace et une copine chien? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 22 Jan 2009 - 17:29 | |
| Dites c'est un peu bête mais l'éleveuse a t elle été contactée ?
Les élevuers aiment bien savoir si leu rchien est en refuge et souvent connaissent plein de personnes prêtes à reprendre un chien...
Si vous vouezl je me charge de l'appeler... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 22 Jan 2009 - 17:40 | |
| - Roska a écrit:
- Dites c'est un peu bête mais l'éleveuse a t elle été contactée ?
Les élevuers aiment bien savoir si leu rchien est en refuge et souvent connaissent plein de personnes prêtes à reprendre un chien...
Si vous vouezl je me charge de l'appeler... Oui le refuge m'a dis l'avoir fait, l'eleveuse devait s'en occuper. Mais lui rappeler oui | |
|
| |
angelyne Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante LEA japonais Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Otawa Jeu 22 Jan 2009 - 21:00 | |
| En tout cas, il est splendide! Elle pourrait le récupérer son éleveuse, il me semble qu'elle garde ces retraités... Bref, en attendant, est-ce que tu pourrais voir s'il apprécie les chats dans le rôle de copain ou dans le rôle de casse-croute? | |
|
| |
| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|