| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|
+13BLUEHUSKY madame reboussin cheyenne69 keero45 shadows-butterfly jpmj91 angelyne Roska Naika mumu56 Anne-Laure montserrat frederic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 22 Jan 2009 - 17:40 | |
| - Roska a écrit:
- Dites c'est un peu bête mais l'éleveuse a t elle été contactée ?
Les élevuers aiment bien savoir si leu rchien est en refuge et souvent connaissent plein de personnes prêtes à reprendre un chien...
Si vous vouezl je me charge de l'appeler... Oui le refuge m'a dis l'avoir fait, l'eleveuse devait s'en occuper. Mais lui rappeler oui | |
|
| |
angelyne Explorateur !!!
| Sujet: Otawa Jeu 22 Jan 2009 - 21:00 | |
| En tout cas, il est splendide! Elle pourrait le récupérer son éleveuse, il me semble qu'elle garde ces retraités... Bref, en attendant, est-ce que tu pourrais voir s'il apprécie les chats dans le rôle de copain ou dans le rôle de casse-croute? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 22 Jan 2009 - 21:38 | |
| Personne il a répondu à ma tite question! Pensez-vous que Otawa puisse trouver un intéret à venir en FA chez moi ou pas! Bon, ducoup, il serait avec indépendance et plus seul dans son parc, mais bon il aurait au moins un minimum d'indépendance! Oui je sais ce soir les jeu de mots nuls sont à l'honneur, mais c'est pas ma faure c'est sorti tout seul! Je me vexerais pas si vous pensez que ça ne lui apportera rien, mais je veux bien savoir si vous gardez ma proposition sous le coude ou si pas besoin! | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Jeu 22 Jan 2009 - 21:51 | |
| Si il risque ça vie au refuge, on prendra ta solution Naika. Mais attendons déjà d'avoir la réponse de sont élevage. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 23 Jan 2009 - 3:08 | |
| Je la rappellerai aujourd'hui après midi ou soir. | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 11:13 | |
| Des nouvelles de l'éleveuse? :hein: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 14:25 | |
| Merci pour la newsletter pas dominant ? ok chats? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 16:18 | |
| J'aurais bien aimé téléphoné mais j'ai euhtanasié un de mes loups hier alors je n'avais vraiment pas le courage d'appeler.
J'essaye de le faire raidement, comme je m'étais engagée.
Désolée | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 16:19 | |
| - Roska a écrit:
- J'aurais bien aimé téléphoné mais j'ai euhtanasié un de mes loups hier alors je n'avais vraiment pas le courage d'appeler.
J'essaye de le faire raidement, comme je m'étais engagée.
Désolée Je vais le faire amic | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 16:45 | |
| Je viens d'aller voir Otawa; un chien très calin et vraiment gentil.
Il a été abandonné au refuge de Cozon et par manque de place a été transféré au refuge de Plouhinec en octobre 2008.
De par son âge, environ 10 ans, il est classé en sauvetage donc le refuge demande simplement un don de l'adoptant.
Ce chien ne parait pas dominant, il est facilement promené avec des mâles et femelles. Son attitude envers les chats n'a pas été testée mais il y a possibilité.
Otawa à la moitié de la queue coupée et une perte de poils sur le dos.
L'élevage a été contacté lors de son arrivée à Plouhinec en octobre mais pas de nouvelles depuis.
Le refuge accepte les familles d'accueil en priorité dans le département pour le suivi du chien, mais peut accepter hors département si suivi asso et possibilité de replacement ou de le ramener au refuge si besoin.
Concernant le danger d'euthanasie de ce chien, ce refuge n'est pas souvent "plein"(c'est plutôt celui de Quimper) et lorsque c'est malheureusement nécessaire, ils essaient de ne pas euthanasier les chiens qui n'ont pas un comportement instable, donc pour le responsable, Otawa n'a aucun soucis à se faire de ce côté là mais combien de temps risque t'il de rester au refuge? car d'après lui, dans le cap sizun, les personnes adoptent majoritairement des petits chiens(beaucoup de personnes âgés car pas d'activité économique dans le coin) et le refuge rencontre des difficultés à placer les grands chiens. De plus, les huskys ont bien malheureusement mauvaise réputation par ici (problèmes avec les agriculteurs concernant leurs volailles et troupeaux). | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 16:46 | |
| Ah oui j'oubliais.... les photos viendront dimanche soir ou lundi car pas de périphérique SD ici. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 17:07 | |
| super, merci! ils nous tàrde... | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 17:08 | |
| je te remercie mumu je suppose que le test des chats sera fait que si qqun veut le prendre en ce moment je ne peux pas faire grand chose j'espere que le mois de fevrier sera + cool | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 17:10 | |
| - mumu56 a écrit:
- Je viens d'aller voir Otawa; un chien très calin et vraiment gentil.
Il a été abandonné au refuge de Cozon et par manque de place a été transféré au refuge de Plouhinec en octobre 2008.
De par son âge, environ 10 ans, il est classé en sauvetage donc le refuge demande simplement un don de l'adoptant.
Ce chien ne parait pas dominant, il est facilement promené avec des mâles et femelles. Son attitude envers les chats n'a pas été testée mais il y a possibilité.
Otawa à la moitié de la queue coupée et une perte de poils sur le dos.
L'élevage a été contacté lors de son arrivée à Plouhinec en octobre mais pas de nouvelles depuis.
Le refuge accepte les familles d'accueil en priorité dans le département pour le suivi du chien, mais peut accepter hors département si suivi asso et possibilité de replacement ou de le ramener au refuge si besoin.
Concernant le danger d'euthanasie de ce chien, ce refuge n'est pas souvent "plein"(c'est plutôt celui de Quimper) et lorsque c'est malheureusement nécessaire, ils essaient de ne pas euthanasier les chiens qui n'ont pas un comportement instable, donc pour le responsable, Otawa n'a aucun soucis à se faire de ce côté là mais combien de temps risque t'il de rester au refuge? car d'après lui, dans le cap sizun, les personnes adoptent majoritairement des petits chiens(beaucoup de personnes âgés car pas d'activité économique dans le coin) et le refuge rencontre des difficultés à placer les grands chiens. De plus, les huskys ont bien malheureusement mauvaise réputation par ici (problèmes avec les agriculteurs concernant leurs volailles et troupeaux). Super :10: pour ces infos !! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 19:14 | |
| Pour OTAWA, j'ai eu l'elevage amaroks. Son eleveuse m'a dit qu'elle avait trouvé une famille pour OTAWA. Donc de bonnes nouvelles pour ce gentil loup. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 24 Jan 2009 - 19:31 | |
| Chouette espérons qu'on pourra vite le changer de rubrique. | |
|
| |
angelyne Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante LEA japonais Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Otawa Sam 24 Jan 2009 - 21:46 | |
| :10: Ah super cool pour Otawa car j'avoue que c'est mon petit chouchou je l'adoooore :ilove1: . Vraiment contente qu'il ait trouvé une famille :banane: | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Dim 25 Jan 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Dim 25 Jan 2009 - 20:24 | |
| pffiuuu je le trouve trop beau ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 11:09 | |
| Otawa n'est plus sur le site de la SPA | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 13:15 | |
| Bonne nouvelle à priori :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 13:28 | |
| x les doigts |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 14:11 | |
| - Roska a écrit:
- Otawa n'est plus sur le site de la SPA
Je viens de regarder sur le site de la SPA et il y est toujours :hein: (clic sur adoption, dans "rechercher" taper "Otawa") | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 15:30 | |
| aaaaah tant mieux pour lui alors !!!!! faudrait peut etre appeler pour confirmer , je peux ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 15:38 | |
| on a pas dit qu'il était adopté!!!!!!!sur le site de la spa "adoption" ca veut dire ceux qui sont à adopter!!!
ca peut etre bien si t'appel pour savoir ou il en est sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 30 Jan 2009 - 15:42 | |
| :hein: c'est ce que je voulais faire | |
|
| |
| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|