| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|
+13BLUEHUSKY madame reboussin cheyenne69 keero45 shadows-butterfly jpmj91 angelyne Roska Naika mumu56 Anne-Laure montserrat frederic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
| Sujet: ottawa Lun 16 Fév 2009 - 20:34 | |
| HELLO
Je viens d'expédier un email de remerciement à Mme Paranthoen. C'est un beau geste qu'elle a fait là.
bonne soirée ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Lun 16 Fév 2009 - 20:37 | |
| Il va vivre chez les amarok's ? |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ottawa Ven 20 Fév 2009 - 14:38 | |
| bonjour à tous, Je viens d'avoir Mme PARANTHOEN qui m'a donné de bonnes nouvelles d'OTTAWA. Ce dernier s'est très bien intégrée à la meute et drague même une jeune demoiselle de 17 ans !!! Une partie de sa queue a été coupée mais cela le gêne en rien. La preuve en photo[img] [/img][img] [/img] Mme PARANTHOEN nous remercie pour notre mobilisation. ingart | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 14:39 | |
| :10: :10: :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 14:41 | |
| Super ! :banane: :banane: :banane:
Il est mieux que dans un refuge !!!
Super pour les photos :yes:
Ca me redonne le moral (ça fait du bien de voir qq super photos d'adoption). | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 14:43 | |
| :10: :merci: à Mme PARANTHOEN | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 14:53 | |
| :cheers: Super pour lui! il a l'air bien là-bas!
:merci: :merci: :merci: Mme Paranthoen de lui permettre de vivre des jours heureux avec des copains :10: | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 14:55 | |
| il finira ses vieux jours chez elle donc? | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ottawa Ven 20 Fév 2009 - 14:56 | |
| sauf changement non prévu : OUI, il reste dans la meute ! :banane: | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 15:06 | |
| Et en plus il drague les fifilles le beau!!! :banane: :banane: :banane: Que du bonheur! :ban2: | |
|
| |
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 15:32 | |
| Genial quel soulagement :cheers: :merci: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 19:21 | |
| :mains: :mains: :mains: :merci: Madame !! c'est G2NIAL EXTRA ! et oui ça drague ,y a que ça de vrai ... Mumu ... Bisous à lui .. :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Ven 20 Fév 2009 - 23:59 | |
| |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) Sam 21 Fév 2009 - 12:10 | |
| a vous pas beaucoup d eleveurs le font moi j ai a une epoque du rendre mon chien et dans le contrat de cession l eleveuse s engageai a le reprendre elle l a pas fait elle ma caremment dit de le donner a l association sos husky je les ai apelle ils mont dit avoir 7 autres chiens de cet elevage a placer on a parler et m ont dit comment faire pour pouvoir garder loulou cloture electrique sport nous a mis en contact avec un super homme qui ma apprit a devenir une bonne maitresse et mon chien je l ai eu jusqu a sa mort alors a cet elevage car si tous les elevage agissaient ainsi plus beaucoup d husky en refuges juste des rubrique a replacer dans leurs site lol | |
|
| |
| OTAWA male husky top cool et en top forme - SPA (29) | |
|