| BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) | |
|
+12montserrat Egnalos laroche Naika michigan frederic Marlanah amélie jpmj91 papatte Vicky isa311 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 15:34 | |
| aujourd'hui journée detente car la nuit a etait tres courte et rhode a toujours de petites courbatures, alors j'ai profite pour faire plein de photo voici un tout petit echantillon. blanca adore ,alors regardez bien,si,si c'est bien blanca, promi......... croyez-vous qu'elle prie sont dieux pour le remercier? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 15:41 | |
| :10: belles photos, cela fait chaud au coeur de les voir comme ca ! | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 23:44 | |
| super photos je suis heureuse de revoir les miss elles sont si gentille au refuge elles sont venue desuite nous faire fête et des bonds immense pour faire des bisous ( mon nez s'en souviens ) merci beaucoup de les avoirs aider merci merci l'autre soeur va bien elle est adorable et douce mais protége bien les bébés qui lui reste 2 dès que nous prenons ses petits elle jappe et pleure et nous leche les doigts pour qu'on lui rende elle se remet vite dans sa niche et les entoure pour les prôtéger bientot elle aussi viendra en france vite une famille pour elle et les bébés voici mes photos pas top mon appareil n'a pas était coopératif j'aurai des photos des bb ce soir ou demain elle prôtége les petits dernier coucou vite fait de son box jolie yeux ^^ | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 13 Jan 2009 - 13:54 | |
| blanca est adopté ainsi que truca (toundra) est-il possible de les changer de poste? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 13 Jan 2009 - 15:17 | |
| voici la seule photo que j'ai de l'autre soeur a cuenca avec un de ses bb | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 13 Jan 2009 - 15:27 | |
| Donc, j'ai ma réponse, les nouvelles copines de Roudoudou sont sa meute à lui tout seul! c'est niquel, comme ça tu es sûre que tout le monde s'entend bien! Au fait, avais-tu aussi proposé pour la 3ème et peut-on savoir où ça en est? | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 18 Jan 2009 - 20:21 | |
| des petites nouvelles!!!!!!!
et bien , petit a petit la meute se hiérarchise , Rhode etant le plus vieux mais cela ne lui enleve rien a sa place de clown de la meute et a son charme (il est terrible , hi!hi!hi) Toundra, c'est :"je me fou de tout temps que je joue et que l'ont laisse maman tranquille" je lui est appris a ne plus nous sauter dessus , mais il y as encore quelques progres a faire car lorsqu'elle est trop contente de nous voir le matin ,il y as des recidives . mais bon c'est deja bien car il n'y a pas longtemps qu'elles sont cher elles.
Blanca , c'est une autre histoire , toujour tres triste, elle pleur souvent lorsque sa fille joue avec les autres et suporte ma border de moins en moins , les petites coeurelles du debut , devienne de grosse bagar avec plais(pour ma border), apres observation le probleme est ma border qui prend les autres louloups comme un troupeau n 'hesitant pas a pincer si l'un ou l'autre s'eloigne trop , ce met coucher et comme tout les borders, fixe dans les yeux le troupeau.(ce qui cher le chien est une agression mais je ne vous l'apprend pas ) ce qui fait que Rhode et Toundra s'en foutes , mais Blanca etant déprimé, ne le suporte pas et ne comprend pas ses intentions .
je travail donc en ce moment sur ce petit probleme avant qu'il ne devienne gros, mais ni l'une ,ni l'autre etant mechante , je pense que tout finira bien,ils leurs faudra juste un petit coup de pouce.
voila,voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 18 Jan 2009 - 20:45 | |
| C'est adorable, les border collies mais qu'est-ce que c'est pénible quand ils veulent que les chiens réagissent comme des moutons ou des oies C'est à l'encontre du tempérament du husky et là, tu as du boulot pour régler tout ça ! :hein: |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 18 Jan 2009 - 21:13 | |
| oui ,c'est totalement l'opposé :haha2: ,mais avec beaucoup de temps je pense que sa ce passera bien. puis quant c'est trop facile c'est pas tres rigolot non plus. | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Lun 26 Jan 2009 - 18:38 | |
| coucou apres les reparations du a la tempette , je reviens de cher mon veto avec mes 4 louloups, diagnostiques: ils ont tous ( sauf rhode) la toux du chenil . 1 semaine de traitement pour tous est c'est repartie. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Lun 26 Jan 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Lun 26 Jan 2009 - 19:32 | |
| Ben décidément, c'est l'époque! Moi aussi ils viennentde la choper! Pourtant tout le monde est vacciné! Bisou à mon Doudou joli et à ses petites princesses! Et une petite pensée à ta ratounette qui ce coup-ci doit plus du tout oser bouger avec tout ce monde pour loucher dessus! | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Lun 26 Jan 2009 - 19:54 | |
| non veto a regarder sur les carnets , blanca et toundra sont vacinée mais pour le TDC il n'est pas sur ( c'est ecrie en espagnole) pour rhode et anouk ils sont tout 2 a 100% complet et poutant anouk la quand meme :scratch: il m'as aussi informer qu'il y avais une bonne epidemie ,en ce moment il en diagnostic entre 3 et 4 par semaine | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Ven 30 Jan 2009 - 11:09 | |
| voici quelques photos de la belle. la derniere , blanca est fatiguée, elle as bien jouet avec rhode et toundra. j'en met de toundra ,sur son poste. | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 9:07 | |
| pour les petits en principe ils ont trouvés déjà leur adoptant!!!!! :merci: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 9:42 | |
| :mee: pour cette adoption ,ils sont trop mimi ses bébés , est ce que Blanca mange mieux sur les photos elle est superbe et a l'air de bien jouer avec sa fille tant mieux, caresses aux loups :sm.206: | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 13:36 | |
| oui elle mange tres bien maintenant ,mais je suis obligée de l'isolée car toundra vient lui mandier sa gamelle , qu'elle ne rochigne pas a lui laisser. elle commence aussi a jouet avec rhode et avec nous , mais reste un peu timide et perturber . ce n'est tout de meme plus la meme louloute que nous avons eu au depart elle est beaucoup plus ouverte . contrairement a ce que je pensée, elle a encore beaucoup de mal a ce faire au interieur de maison ,mais elle as tres bien compris l'utiliter du canapée. le 2 eme canapée en faite car toundra nous a grignoter celui que nous avions avant | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 13:42 | |
| re bonjour puis je me permettre de savoir si elles ont étaient stériliser SVP merci | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 13:54 | |
| toundra n'attend pas de petit, oufff
la sterilisation etait prevu pour le 4 fevrier mais je n'est pas peu l'enmenner(la grippe) elle as donc RV le 16 fevrier. | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 17 Fév 2009 - 21:45 | |
| voici comment ma fille de 6 ans couche blanca. Avec option "serviette de toilette sous la tete" pour pas avoir froid au nez. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 17 Fév 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 17 Fév 2009 - 22:49 | |
| C'est trop mignon!!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 17 Fév 2009 - 23:01 | |
| - michigan a écrit:
croyez-vous qu'elle prie sont dieux pour le remercier?
Je trouve cette photo et le petit texte qui l'accompagne tres touchant. C'est juste merveilleux ce que tu fais pour tous ces loulous. Quand à la photo ou elle fait avec ses serviettes .......c'est juste super mignon | |
|
| |
| BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) | |
|