|
| BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Jeu 24 Fév 2011 - 18:09 | |
| BRENA-BLUE c'est la merveilleuse chienne aux yeux bleus clairs, cela fait plus de 1 an qu'elle est au refuge . Brena-Blue est oK avec chats et chiens. elle est stérilisée, testée maladies médit. ok, vaccinée, pucée, et a son passeport Brena aujourd'hui en pleine forme Brena se trouve actuellement au refuge B en Espagne. Adoption sous contrat association. Co-voiturage régulier assuré par nos soins. En contact journalier avec la responsable du refuge, nous pouvons demander à tout moment des informations complémentaires concernant la belle Brena-Blue. Ne laissons pas Brena-Blue passer les plus belles années de sa vie au refuge. http://miga.forumactif.org/t1071-brena-blue-femelle-2-ans-x-ba-husky
Dernière édition par yoyo26 le Sam 7 Mai 2011 - 11:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Jeu 3 Mar 2011 - 23:45 | |
| plus d'un an de refuge pour brena - blue elle est ok chats et chiens .elle attend une famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 22:47 | |
| . je suis en ESPAGNE. qui me fera venir jusqu'a vous pour trouvrer un bon foyer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Jeu 24 Mar 2011 - 18:37 | |
| je n'intéresse personne pourtant j'aimerai bien une famille pour avoir des caresses et beaucoup d'amour ne m'oubliez pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Dim 3 Avr 2011 - 11:29 | |
| BRENA-BLUE c'est la merveilleuse chienne aux yeux bleus clairs, cela fait plus de 1 an qu'elle est au refuge . Brena-Blue est oK avec chats et chiens.
elle est stérilisée, testée maladies médit. ok, vaccinée, pucée, et a son passeport
Brena aujourd'hui en pleine forme adoptez moi je vous en prie je languis beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Mer 13 Avr 2011 - 21:29 | |
| un adoptant pour cette belle fille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Ven 22 Avr 2011 - 11:17 | |
| cette belle aux yeux si bleus attend toujours une famille pour la sortir de la .ne l'oubliez pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 11:18 | |
| la belle a 2 ans et déja plus d'un an de refuge adoptez la vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE Sam 7 Mai 2011 - 11:35 | |
| adoptée en FRANCE |
| | | | BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE | |
|