| BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) | |
|
+12montserrat Egnalos laroche Naika michigan frederic Marlanah amélie jpmj91 papatte Vicky isa311 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Lun 22 Déc 2008 - 9:37 | |
| Idem que pour sa soeur ! Il faut faire une bonne action et ne pas laisser ces 2 petites chiennes là-bas .... :sm300: |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mer 24 Déc 2008 - 11:40 | |
| je viens de m'apercevoir d'une erreur de ma collègue celle ci est la maman Blanca 3ans très gentille sociable
elle a deux filles autre post truca et traca 1 an et demie SVP un modo pourrait t"il rectifier le titre merci et pardon | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mer 24 Déc 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mer 24 Déc 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
papatte P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nantes (44) Emploi : educateur canin Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: 3 husky à adopter Mar 30 Déc 2008 - 20:00 | |
| Merci Tu mets ça : "L'association Galgos France a pour mission le sauvetage et l'adoption des lévriers-galgos espagnols, mais aussi des croisés, principalement chiens de chasse, qui subissent les même maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété." Site : http://galgosfrance.net/ Contacts des délégués régionaux ici : http://galgosfrance.net/contacter/delegationsregionales.html Les frais et modalités sont marqués sur la page d'accueil. Les puces ne sont pas encore en ligne pour l'adoption, mais ça ne devrait pas tarder. huskys a Cuenca ! La mère Blanca , 3 ans , et Truca et traca ses 2 filles de 1 an 1/2 les 3 sont gentilles et sociables ... qui pourrait s'intéresser à elles ? Truca et traca : Blanca : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 30 Déc 2008 - 21:26 | |
| On a déjà ces annonces |
|
| |
papatte P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nantes (44) Emploi : educateur canin Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 11:20 | |
| Est-ce que l'association taiga peut prendre en charge cette chienne car on a une solution pour elle ... |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 16:21 | |
| Quelles sont les nouvelles pour ces 3 louloutes??? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 17:42 | |
| elles vont bien elles attendent toujours une soluss de sortie si taiga est ok y'a une Fa pour les trois avec adoption a la clé mais pour le moment je ne sais pas si Taiga est ok de les prendre sous contrat à eux | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 10:34 | |
| Blanca ainsi qu'une de ses filles arrive en France le 10 Janvier :banane: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 13:44 | |
| rectification blanca et une seule de ses filles arrivent en france l'autre fille vient de mettre bas de 9 chiots un est mort née la b énévole a portée les bébés et maman chez le véto pour eutha bb chez le véto la chienne ne fesait que hurler et gémir lançant un regard de tristesse a la benevole elle n'a pas pu supporter son regard alors elle est sortie du cabinet véto l'autre bénévole elle est rester mais la chienne tenant deux de ses bébés dans la gueule refusant de lacher et toujours en gémissant le véto a dit qu'il fallait lui en laisser sinon elle finirait folle ou méchante donc ils ont laisser des bebes a la maman je ne sais pas combien pour le moment et du coup on ne peut plus la remonter je suis en colère malgré tout des bébés y'en a assez mais que faire hein !! donc elle ne sera pas remontable desuite le temps que le ou les bb soient sevré maintenant j'espére qu'ils lui trouve vite une famille d'accueil en Espagne | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 14:07 | |
| puce blanca mére blanca(husky)- 9851200068972 | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 14:11 | |
| truca(hija blanca husky)- 941000002895543 | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 17:15 | |
| Si les bébés vont être seuvrés au refuge, autant les remonter et trouver une FA en France. Avec le froid, ça me fait peur Si tu leurs proposent une FA en France pour toute la famille ils accepteraient (le refuge)? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 17:43 | |
| J'ai eu ma réponse. Je me doutais bien qu'on ne peut pas passer la frontière sans identification et vaccination. Bon courage aux petits et à la maman. | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 10:54 | |
| bonjour les louloutes sont arrivées chez nous tres tot ce matin, tous le monde est fatiguées( surtout les filles de galgosfrance, un grand meri a elles) blanca ne veux pas boire ,ni manger et truca ne fait que boire ,elles sont tres peureuse mais demande quand-meme des calin . ont vois quelle ont besoin d'etres rassurées et quelles ont besoin de ce detendre et de courir 1er contacte avec doudou (rhode) il as bien affirmé :"ici c'est chez moi allors attention!" :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: quelques photos avec doudou: blanca: truca dernier :blanca,puis doudou, et un bout de truca oups, probleme avec photamania les autre photo un peu plus tard. 1000 excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 11:05 | |
| :merci: :merci: :merci: pour ces superbes adoptions :10: On veut plein de photos |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 11:10 | |
| Bravo pour ces adoptions :10: Je n'ai pas fait exprès d'intervenir dans ce placement mais je suis content qu'elles soient enfin chez toi. J'espère que Diki pourra rejoindre ta petite famille. | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Dim 11 Jan 2009 - 15:34 | |
| aujourd'hui journée detente car la nuit a etait tres courte et rhode a toujours de petites courbatures, alors j'ai profite pour faire plein de photo voici un tout petit echantillon. blanca adore ,alors regardez bien,si,si c'est bien blanca, promi......... croyez-vous qu'elle prie sont dieux pour le remercier? | |
|
| |
| BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) | |
|