| KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Ven 4 Avr 2008 - 14:11 | |
| - Citation :
- Kaijô est une croisée berger X husky née en octobre 2007. Elle est jolie, gentille, sociable avec tous, chiens et personnes, et trsè joueuse. Toute son éducation est à faire : pour maître présent.
Elle est à l´adoption sous contrat avec Alerte 130 € + engagement de stérilisation. - Citation :
- Les frais demandés couvrent la puce d´identification, les vaccins, le rapatriement Espagne-France, le passeport européen, la visite vétérinaire pré adoption et le dépistage des maladies méditerrannéeenes. Ils contribuent aussi à assurer par ALERTE, les services d'un comportementaliste ou d'un éducateur canin, la possibilité de vétérinaire à tarif préférentiel, ainsi qu' un suivi pour tous ses adoptants et chiens adoptés.
D'autre part ALERTE précise que grâce à cette coopération entre une association FRANCAISE et un refuge ESPAGNOL de nombreux chiens sont sauvés, et pas seulement ceux placés en France en adoption. En effet, grâce aux chiens adoptés ici, des places sont libérées dans le refuge partenaire en Espagne, ce qui permet d'aller recueillir des chiens qui trainent dans les rues, exposés à tous les dangers - de la circulation à la fourrière qui les euthanasie parfois sans délais - et de les soigner et de les stériliser. Il s'agit donc d'un objectif de protection animale à long terme, et néanmoins très modeste contribution aux vues de la situation critique des chiens dans cette région et dans tout le sud de l'Espagne en général. La souffrance animale n'a pas de frontière.
Contact : Nicole au 06 61 27 04 46 ou à alertes2005@yahoo.fr |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Ven 4 Avr 2008 - 17:57 | |
| elle est toute mimi cette puce t encore toute petite!!! vite vite quelqu'un pour elle !!! :sm300: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Ven 4 Avr 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Ven 11 Avr 2008 - 10:53 | |
| |
|
| |
CHATEAU Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Renaudie, Bussières Galant Emploi : CDI vendeuse très qualifiée en animalerie Loisirs : Passionnée d'animaux Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Lun 14 Avr 2008 - 12:37 | |
| Bonjour
J'ai essayé de contacter par mail "alertes2005@yahoo.fr" et cela me renvoie un message me disant que l'adresse est non valide est-ce que quelqu'un a une autre adresse à laquelle je peux contacter le refuge pour la petite KAIJO car je suis prête à l'adopter
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Lun 14 Avr 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
CHATEAU Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Renaudie, Bussières Galant Emploi : CDI vendeuse très qualifiée en animalerie Loisirs : Passionnée d'animaux Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Lun 14 Avr 2008 - 16:51 | |
| J'ai enfin réussi à avoir la dame au téléphone Elle m'a donné le téléphone de la personne qui s'occupe du dossier de KAIJO Je dois l'appeler le soir
Je vous tiendrai au courant dès que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Lun 14 Avr 2008 - 16:58 | |
| :mee: vivement les nouvelles...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Lun 14 Avr 2008 - 18:54 | |
| J'espère que cela marchera pour cette petite puce |
|
| |
CHATEAU Nouveau
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Mar 15 Avr 2008 - 16:36 | |
| :saut.1: Bonjour
Je viens donner des nouvelles de KAIJO
J'ai eu l'association au téléphone, qui est super J'ai réservé KAIJO, je remplis le dossier d'adoption et normalement Elle sera en France mi-mai
à bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Mar 15 Avr 2008 - 16:44 | |
| :merci: pour cette petite puce :banane: |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Lun 5 Mai 2008 - 21:30 | |
| alors ? adoptée ? elle arrive bientôt ? :banane: | |
|
| |
CHATEAU Nouveau
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Mar 6 Mai 2008 - 8:55 | |
| Bonjour
Oui, elle est adoptée ! Je vais la chercher samedi 17. Je vous en dirais plus quand elle sera à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Mar 6 Mai 2008 - 8:59 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Sam 14 Juin 2008 - 8:34 | |
| des news sur cette adoption ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Sam 14 Juin 2008 - 9:16 | |
| La bonne nouvelle du samedi matin :mee: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Dim 15 Juin 2008 - 23:38 | |
| Longue et heureuse vie à toi petite toutoune :banane: | |
|
| |
CHATEAU Nouveau
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Mar 17 Juin 2008 - 9:39 | |
| Bonjour
Kaijo va super bien, elle est super adorable. Elle écoute bien et s'entend à merveille avec mon husky. Je les promène ensemble.
Prochainement, je mettrais des photos sur le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE Mar 17 Juin 2008 - 9:43 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles
On attend donc les photos :banane: |
|
| |
| KAIJO - chiot femelle x husky 5 mois - ESPAGNE | |
|