| LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Mer 24 Mai 2006 - 10:54 | |
| Bonjour, je suis ici pour attirer votre attention sur Lola croisé griffon/husky, elle attend avec impatience d'être adoptée, actuellement elle est chez Nadège, la personne qui a lancé l'appel pour elle et dont le message se trouve ci-dessous, elle la garde provisoirement, il lui faut donc très vite un foyer. Si vous voulez l'adopter ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrait la petite Lola contactez moi et je vous donnerez les coordonnées de Nadège en MP !
J'ai récupérée la petite toutoune à l'age d un mois à la maison et lui ai trouvé un foyer mais les gens la trouve trop peureuse et trop douce elle adore les enfants et les autres chiens c 'est une boule d'amour qui à besoin d'un foyer doux et aimant qui saura lui redonner confiance!! sociable avec ses congénères mais peureuse avec l'homme (n'a aucune aggressivité n'a jamais grogné!! un amour) a juste la queue entre les jambes quand on lui parle mais cela peut se rectifier très facilement
http://img438.imageshack.us/my.php?image=lola2mois1xt.jpg Sur cette photo elle a 2 mois.
http://img77.imageshack.us/my.php?image=photo0352zf.gif http://img522.imageshack.us/my.php?image=photo0477or.gif http://img507.imageshack.us/my.php?image=photo0302yx.gif Sur ces photos elle a 6 mois.
Alors je peux vous donner quelques infos de plus maintenant que j ai revue la toutoune, elle est très douce et gentille, elle ne tire pas en laisse, adore les toutous mais à peur et se met en position de soumission quand ils sont trop foufou, elle dort actuellement collé à mon chat donc pour ce sujet tout est ok mdr, elle est toute mince et très sportive, elle est joueuse et pas si craintive que je ne le pensais, elle n a pas peur avec les gens qui l entoure mais seulement dans la rue des passants, le bruit les voitures elle ne connait pas encore je pense que le problème est la mais cela devrait s effacer avec l habitude! c est un ptit coeur super mimi!! je pense qu un jardin serait bien pour elle mais bon si quelqu un a le coup de coeur et est en appart et sort souvent pour les promenades je pense que la belle s adaptera également! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Mer 24 Mai 2006 - 11:03 | |
| Elle est adorable cette petite boule de poils !!!!!! J'espère qu'elle fera chavirer le coeur de certains!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Mer 24 Mai 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
boffelli8 Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : paris Emploi : plusieurs Loisirs : protection animale Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: lola Jeu 25 Mai 2006 - 0:41 | |
| le papa de lola était un beau husky tout blanc c'est pour cela que la belle lola a un de ses yeux avec du bleus! il est très urgent de lui trouver un doux foyer car je l ai placé jusqu a mardi chez mon dresseur qui va rectifier ses phobies mais après cela va devenir très très problématique!! je vis dans un tout petit appartement avec deux chiens et un chat déja et je l ai déja eu quelques jours à la maison mais je ne veux pas non plus qu elle soit trimballé de famille d accueil en famille d accueil ca va la perturber!!!! je croise les doigts pour qu on lui trouve une gentille famille avant lundi!!!! merci à tous de votre aide et surtout à la gentille jessica qui a posté ce message pour lola!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Mar 13 Juin 2006 - 18:40 | |
| Ce message date de samedi, je fais passer :
lola est comme dis plus haut désormais à la spa d'armor à ifendic, elle recherche toujours un doux foyer, elle est très caline et sensible c 'est pourquoi il est urgent de lui trouver un foyer car elle est toute jeune et donnera tout pleins d'amour a ses futurs maîtres!!!! je me tiens à votre disposition pour un covoiturage si il faut l'emmener en province ou n 'importe ou du moment qu'elle sera aimé par de gentils maîtres!! n'hésitez pas à me contacter!!! pensez à lola!! merci de tout coeur pour elle | |
|
| |
elodie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Loisirs : traineau à chien Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Mer 5 Juil 2006 - 22:04 | |
| elle est magnifique je croise les doigts pour qu'on lui trouve une famille je vai chercher de mon côté bis :roll: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Sam 12 Aoû 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Ven 18 Aoû 2006 - 22:09 | |
| Et non, Lola attend toujours la chaleur d'un doux foyer :( , elle est toujours à la SPA d'Armor à Ifendic, donc l'adoption est toujours d'actualité !! Merci pour elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky Ven 6 Avr 2007 - 21:51 | |
| :saut.1: :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
| LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky | |
|