| ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban | |
|
+8andreas MARIE-ANGE Moeshane93 sofinette Angélie Alienor angeldu82 frederic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 18:59 | |
| Il a une trombine super sympa, a croquer ce petit loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 19:57 | |
| c'est vrai qu'il a une tête formidable ce ptit ours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 20:03 | |
| C'est très très urgent pour ce chiot qui vit depuis ses 3 mois, attaché en permanence au milieu de ses excréments :sm301:
Il lui faut de toute urgence une Famille d'accueil ou un adoptant :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 20:09 | |
| il est dans quelle region ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 20:12 | |
| Montauban ! c'est dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- Il se trouve a Larrazet (30 kms de Montauban)
C'est le département 82, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 20:15 | |
| - noonook a écrit:
- Montauban ! c'est dans le titre
excuse moi je suis un peu HS desolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Ven 26 Oct 2007 - 22:47 | |
| Bonne nouvelle : - Citation :
- Logiquement si tout va bien le petit bout devrait être chez moi demain en fin de matinée.
Nous nous contactons demain matin pour nous mettre d'accord sur l'heure et le lieu du rendez-vous. J'espère qu'il sera au chaud demain. Dès qu'il arrive à la maison je vous mettrai un petit mot sur le post. Par contre ne l'oubliez pas il a besoin d'une famille pour être adopté. Merci pour lui à l'avance Enfin, quelqu'un va s'occuper correctement de ce chiot :banane: Il est toujours à l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Sam 27 Oct 2007 - 14:21 | |
| Ce petit bonhomme a trouvé une fée ! :banane: :banane: - Citation :
- Ayez, le petit père est arrivé à bon port.
Il est vrai qu'il est plein de vitalité et à besoin de se dépenser. Il faut remercier Sandra pour tout ce qu'elle a fait pour ce chiot. Continuons à lui trouver une famille, il a pleins de calins à donner (un peu brute) mais vraiment mignon. On est quand même soulagés de le savoir dans un meilleur environnement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Dim 28 Oct 2007 - 20:15 | |
| super:cheers: , on peux peut etre le changer de rubrique le petit père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Dim 28 Oct 2007 - 20:58 | |
| il n'est qu'en accueil ce pauvre bout de choux....; |
|
| |
angeldu82 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 10:52 | |
| Merci a toi noonook, je vois que tu as donné des nouvelles de Rosky.
Alors effectivement, la bonne étoile de Rosky est passée, il ne dort plus dans le froid.
Rosky est donc au chaud chez quelqu'un qui ne pourra pas le garder trop longtemps. Il était tout "foufou" (évidement après 3 mois de corde) depuis 2 jours, il court et se défoule toute la journée et est devenu calme le soir. Il apprend très vite et a déjà compris qu'il ne fallait pas sauter sur tout le monde pour faire la faite.
Si Rosky intéresse quelqu'un, n'hésitez pas a me laisser un MP, je vous transmettrait les coordonnés de la personne chez qui il est.
Encore merci a vous.
J'essaie de vous mettre de jolies photos aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
Alienor Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 16 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 11:55 | |
| Bonjour, j'avais lu un article sur Rosky dans un autre forum, sur lequel on m'a redirigée ici.
Je suis plutôt très très intéressée par Rosky, j'ai craqué dessus et j'ai une meilleure vie à lui offrir que ce qu'il a vécu jusqu'ici ! Je vis en maison avec jardin, j'ai quatre chats et un poney(celui de ma soeur)...pensez-vous que la présence de ces aures animaux poserait problème ?
Sinon...Montauban c'est un peu loin mais je peux toujours me débrouiller ! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 11:59 | |
| Je vous envoie un MP de suite. | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 16:05 | |
| possibilité de co-voiturage dans le paca? merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 16:40 | |
| Je pense que ça doit pouvoir se trouver, on peut en faire la demande sur ce forum et sur rescue ou est également Rosky. Etes vous intéréssé par Rosky? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 17:32 | |
| j'ai des hesitations! Il a pas trop la tete nordique je trouve... Pourriez-vous me dire son poid, sa taille et un peu mieux son caractère ( independant, sociable, craintif, etc)? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 17:41 | |
| Le mieux serait d'appeler la dame chez qui il se trouve depuis 2 jours car depuis qu'il n'est plus attaché, il cour beaucoup et a apparement a beaucoup besoin de se défouler, il n'est pas craintif et est très calin.
Je vous envoie son n° de téléphone en MP. Je lui ai déja parlé de vous tout a l'heure, je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour trouver un covoiturage.
Tenez nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 17:59 | |
| - Angélie a écrit:
- j'ai des hesitations!
Il a pas trop la tete nordique je trouve... Pourriez-vous me dire son poid, sa taille et un peu mieux son caractère ( independant, sociable, craintif, etc)? Merci C'est normal d'avoir des hésitations, comme on dit, un chien c'est pour la vie. Nous devrions avoir de nouvelles photos de Rosky demain. Peut être aurez vous un coup de coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 20:41 | |
| - Alienor a écrit:
- Bonjour,
j'avais lu un article sur Rosky dans un autre forum, sur lequel on m'a redirigée ici.
Je suis plutôt très très intéressée par Rosky, j'ai craqué dessus et j'ai une meilleure vie à lui offrir que ce qu'il a vécu jusqu'ici ! Je vis en maison avec jardin, j'ai quatre chats et un poney(celui de ma soeur)...pensez-vous que la présence de ces aures animaux poserait problème ?
Sinon...Montauban c'est un peu loin mais je peux toujours me débrouiller ! Du nouveau ???? | |
|
| |
Alienor Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 16 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 21:37 | |
| Pour moi c'est bon, il reste juste à résoudre le problème de déplacement, mais je n'ai pas encore réussi à joindre la personne qui s'occuppe du chien en ce moment... Je rééssaie dès demain matin et vous tiens au courant, | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban Lun 29 Oct 2007 - 22:17 | |
| - Alienor a écrit:
- Pour moi c'est bon, il reste juste à résoudre le problème de déplacement, mais je n'ai pas encore réussi à joindre la personne qui s'occuppe du chien en ce moment...
Je rééssaie dès demain matin et vous tiens au courant, Quel dommage de ne pas avoir réussi à la joindre, je sais qu'elle a eu une sacré journée aujourd''hui. Alors vivement demain pour la confirmation d'une super bonne nouvelle !!! | |
|
| |
| ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban | |
|