TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE

+10
bernie
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
gualbert41
elislb
Egnalos
EMMANUELLE
meg
frederic
Eliza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:51

Qu'est ce qu'il estbeau ce gros loup.

Tu es super Bernie ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:28

Bonjour, Bonzai qui vous fait un petit coucou. Je vous raconte à sa façon comme il me semble qu'il voit les choses

Je suis bien arrivé. J'ai mangé en premier des croquettes et du jambon. J'ai fait connaissance après mais j'avais encore sommeil. Je suis resté sur les pieds de la gentille dame pendant qu'elle parlait mais ellle est partie en me laissant. J'avais ma place confortable et ma couverture qui m'attendaient.
Le lendemain matin j'ai fait bon accueil à mon hôtesse et nous sommes sortis ensemble. Impossible de descendre les escaliers. Elle a dû s'asseoir sur chaque marche et finalement nous sommes arrivés en bas. Là en femme avisée elle a vérifié son bonnet sur sa tête avant d'ouvrir la porte et patatras tout est sorti en cataracte sur le tapis.

Bon dehors il y a des voitures, les champs sont introuvables. Je n'ai rien compris au début à la circulation.
Je comprends déjà quelques mots "trottoir" et "on y va". Je suis calme et observateur et j'aurai bientôt pigé que je ne suis pas une locomotive.
------------------------------

Pour le moment tout va bien.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:12

c'est génial .je suis trop contente pour lui :cheers:
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:25

chouette! je suis contente que ça se passe bien! sunny

des petites photos pliz! :inclas:
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:23

J'aurai bien mis des photos mais les photos n'arrivent pas sur le message. Aujourd'hui tout du moins.
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:42

Bonzai s'est-il habitué aux escaliers et à la ville ?

Dommage pour les photos....patience lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:12

:merci: Pour Bonzai ! et Donc super bien arrivée et très Bon CO-VOIT DE Miss Bernie ! :merci:
et belle Vie pour BONBONZAI ! :sm.206: Tu es Aime les AKITAs ! :sm.200:
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:40

https://servimg.com/view/13545792/3
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:54

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Sp_a1110 Trop chou: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Amour42
Eliza
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:38

Encore! :inclas: :inclas: :inclas:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:50

UN GROS HEUREUX QUI VA ËTRE ;; IL A L'AIR ETONNER ?? , vas-t-il avoir un certain temps d'adoptation pou lui certain .. ou c'est qu'il a vu qu'elque chose ?? !
lol!
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:44

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Sp_a1115
Bonzai dit bonjour.
Sur la photo il se concentre avant de se plonger dans le travail intellectuel harassant que voilà. C'est lui dans l'intimité.

Aujourd'hui pour la première fois il entend ma voix dans la rue sans avoir besoin de crier son nom. Ca progresse régulièrement. Un jour il évitera de piler pour bifurquer quand on court. Ce jour là c'est sûr la partie sera gagnée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:10

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Sp_a1110
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:22

:merci: pour les nouvelles, Bonzai est vraiment superbe!
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:12

BONZAI en plein travail intellectuel harassant ..... :sm.38: Super mignon !
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:21

Standard FCI N0255/ 03.09.1999 / F : AKITA

TRADUCTION
Dr. J.-M. Paschoud et prof. R. Triquet.

ORIGINE
Japon.

DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D'ORIGINE EN VIGUEUR
03.09.1999.

ASPECT GENERAL
Chien de grande taille de constitution robuste, bien proportionné, avec beaucoup de substance; caractères sexuels secondaires nettement marqués. Grande noblesse et dignité dans la simplicité. Construction robuste.

COMPORTEMENT / CARACTERE
Calme, fidèle, docile et réceptif.

DEFAUTS
Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité.
- Mâles efféminés, femelles masculines.
- Prognathisme supérieur et inférieur.
- Dents manquantes.
- Langue tachetée.
- Iris de couleur claire.
- Queue courte.
- Chiens craintifs.

Tiens Bonzai c'est pour les chiens craintifs
A toi et à ta copine Pepita je souhaite une bonne journée
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:11

j'arrive un peu tard mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de revoir sa bouille!! :merci:
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:36

Petite bouille mais bon caractère. Toujours en phase d'adaptation. Excellente mémoire.
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:35

Rien de plus elislb ? On reste sur sa faim.....
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:42

Quoi ? Je ne suis pas celui que vous croyez !
Je marche au pied (un grand pied quend même) je traverse dans les passages cloutés en stoppant avant, je tourne à gauche, je tourne à droite (sauf si je suis distrait bien sûr par un chien, un chat, un pigeon enfin quelque chose d'autre) j'apprends à respecter les enfants, je ne dis pas bonjour aux gens parce que j'aime pas ça. Et je fais des yeux doux à ma nouvelle famille.

Et je coure tous les jours un peu .

Et j'ai une bonne gamelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:37

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 1er sunny :merci: DES NOUVELLES DE bONZAI
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:09

des photos

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Je_ne_10
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Petit_10
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Hello10
Ah l'eau qui coule, des canards si proches et pourtant si loins ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:13

bonjour je ne vois qu'une photo de Bonzai la 2 ieme pas les autres est ce normal???? :hein:
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:28

elislb a écrit:
des photos
https://i.servimg.com/u/f84/13/54/57/92/je_ne_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/13/54/57/92/petit_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/13/54/57/92/hello10.jpg
Ah l'eau qui coule, des canards si proches et pourtant si loins ...

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Hello10 BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Jene10 BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Petit10

Pourquoi il a 2 laisses? :hein:
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:30

super!!
ça fait plaisir de le revoir! cette bonne bouille!

:merci: elislb!

et caresses au beau!
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:20

Je ne sais pas monter le collier acier en boucle avec un autre collier
frederic
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:03

Hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer BONZAI dans sa nouvelle famille.

Il est heureux et prend tranquillement ses marques dans un environnement stable, entouré d'une famille equilibrée connaissant trés bien les exigences de sa race. :10:

Je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble et je remercie elysb pour son acceuil :merci:

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant