| BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE | |
|
+10bernie shadows-butterfly MARIE-ANGE gualbert41 elislb Egnalos EMMANUELLE meg frederic Eliza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Ven 2 Jan 2009 - 16:14 | |
| rebonjour, Bonzai me fait une impression indéfinissable. C'est peut-être en raison du contexte familial. Je me demande quel est son caractère. Autrement dit est-il capable de s'adapter à une vie familiale en appartement. Peut-être que non. Ses propriétaires ont l'air désabusés. Je me demandais si un oeil avisé et extérieur... | |
|
| |
gualbert41 Explorateur !!!
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 12:53 | |
| Moi non plus, je comprend pas tout là ! En regardant une photo, tu en déduis tout çà sur le chien ???? Je ne sais pas si tu connais les akitas, mais quand tu parles de chien caractériel, déjà je peux te dire qu'il est d'une bonne composition vu qu'il vit avec sa mère et surtout son frère. Il faut savoir que pour éviter tout problème, on ne met pas 2 akitas de même sexe ensemble ! Les propriétaires de ces chiens font encore partie de ces gens qui jouent avec le feu, qui ne connaissent et qui ne se sont pas réellement renseignés sur la race avant d'en avoir et maintenant c'est le chien qui paie ! La première chose à savoir quand on envisage d'avoir un akita, c'est que ce sont des chiens dominants et donc qu'il y a des précautions à prendre ! Pour la vie en appartement il n'y a aucun problème pour un akita, le problème c'est si on récupère un chien adulte et qu'il n'a pas eu d'éducation, qu'il a passé sa vie dehors sans rentrer dans la maison, mais çà c'est pour toute race de chiens ! C'est bien évidemment corrigeable ! | |
|
| |
gualbert41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 12:55 | |
| Sinon, quelqu'un a t-il des nouvelles, y a t-il des propositions quelconques (adoptions ou FA) ou alors n'y a t-il aucune piste ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 13:06 | |
| - gualbert41 a écrit:
- Sinon, quelqu'un a t-il des nouvelles, y a t-il des propositions quelconques (adoptions ou FA) ou alors n'y a t-il aucune piste ?
Pas de news, sauf le dessistement d'un candidat à l'adoption. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 15:56 | |
| Bonjour, Non Ce n'était pas une question idiote. je me demandais sérieusement si je pouvais le garder un petit moment bien que j'habite loin. c'est pourquoi j'ai causé dans le poste. Le problème c'est que moi aussi j'ai mon caractère faut quand même savoir si on peut s'entendre. On va dire que la photo est moche voilà. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 16:01 | |
| - elislb a écrit:
- Bonjour,
Non Ce n'était pas une question idiote. je me demandais sérieusement si je pouvais le garder un petit moment bien que j'habite loin. c'est pourquoi j'ai causé dans le poste. Le problème c'est que moi aussi j'ai mon caractère fo quand même savoir si on peut s'entendre. On va dire que l'a photo est moche voilà. Passe un coup de fil au proprio, ils t''expliqueront en detail toute l'histoire. Ce chien n'a rien d'un monstre, bien au contraire. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 16:04 | |
| Et c'est qui le doux monsieur proprio qui n'apparait nulle part ? | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 20:18 | |
| Bonsoir, Les coordonnées du chien et du propriétaire donc n'apparaîssent nulle part dans le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 20:41 | |
| - elislb a écrit:
- Bonsoir,
Les coordonnées du chien et du propriétaire donc n'apparaîssent nulle part dans le sujet. il faut contacter un administrateur du forum et remplir un dossier de preadoption avant d'obtenir les coordonnées du proprietaire du chien :merci: |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 3 Jan 2009 - 20:41 | |
| C'est la régle pour les chiens de particuliers, les coordonnées des proprios n'apparaissent jamais sur le forum. Il faudrait que tu nous remplisses le questionnaire suivant :
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm?highlight=questionnaire
Compte tenu de l'urgence pour bonzai, il sera traité tout de suite. En retour, tu devrais recevoir les coordonnées des proprios . | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 17 Jan 2009 - 21:27 | |
| Vu sur Rescue... - mell62 a écrit:
- aparament bonzai aurai trouvé une famille il n'attend plus que le covoiturage
mell62 est aussi inscrite ici tu as du nouveau? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 17 Jan 2009 - 21:32 | |
| - Eliza a écrit:
- Vu sur Rescue...
- mell62 a écrit:
- aparament bonzai aurai trouvé une famille il n'attend plus que le covoiturage
mell62 est aussi inscrite ici tu as du nouveau? BONZAI a trouvé une famille, il devrait la rejoindre tres rapidement :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 17 Jan 2009 - 21:42 | |
| ya bien un covoiturage ouvert pour lui sur le forum pour qu'il rejoigne sa famille? :scratch: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Ven 23 Jan 2009 - 11:02 | |
| Qu'en est il pour ce chien SVP ???? Peux t'on le changer de rubrique ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Ven 23 Jan 2009 - 11:05 | |
| BONZAI doit rejoindre sa nouvelle famille debut fevrier donc attendons la confirmation de l'adoption pour le changer de rubrique
:merci: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Sam 31 Jan 2009 - 1:41 | |
| je l'ai vu sur rescue mais je ne l'ai pas pris faute de chat | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 9:17 | |
| Bonzai est arrivé hier chez son adoptante. Le trajet s'est trés bien passé, avec un petit cachet pour ^etre calme. Donc, pas de problème avec Bart. Je ne l'ai pas vu beaucoup parce que chacun son boulot: moi j'ai conduis, lui a dormi! : : Mais il a été trés gentil pendant les pauses et trés calin. C'est un gros nounours. Manifestement, son point faible c'est les poules! Maintenant, il va falloir qu'il s'adapte à sa nouvelle vie. Je lui souhaite beaucoup de bonheur à lui et son adoptante. ps: je post des photos du co-voit trés vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 9:20 | |
| :merci: a toi de lui avoir permis de rejoindre sa nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 9:55 | |
| merci a vous tous d'avoir si bien oeuvré pour que ce nounours soit sauvé de l'euthanasie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 10:30 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 11:48 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Lun 2 Fév 2009 - 18:46 | |
| :mee: :mains: | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Mar 3 Fév 2009 - 18:42 | |
| allez comme promis des photos...il n'y en a pas beaucoup et elles sont floues . alors les 2 qui valent à peu prés le coup! sur celle là on ne voit pas ses yeux dommage...un léger aperçu du gros nounours...il est trop beau! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Mar 3 Fév 2009 - 18:49 | |
| :merci: Bernie, l
Bonzai est super sur la seconde photo.
Des nouvelles des adoptants ? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Mar 3 Fév 2009 - 18:51 | |
| Qu'est ce qu'il estbeau ce gros loup.
Tu es super Bernie ! :banane: | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE Mer 4 Fév 2009 - 16:28 | |
| Bonjour, Bonzai qui vous fait un petit coucou. Je vous raconte à sa façon comme il me semble qu'il voit les choses
Je suis bien arrivé. J'ai mangé en premier des croquettes et du jambon. J'ai fait connaissance après mais j'avais encore sommeil. Je suis resté sur les pieds de la gentille dame pendant qu'elle parlait mais ellle est partie en me laissant. J'avais ma place confortable et ma couverture qui m'attendaient. Le lendemain matin j'ai fait bon accueil à mon hôtesse et nous sommes sortis ensemble. Impossible de descendre les escaliers. Elle a dû s'asseoir sur chaque marche et finalement nous sommes arrivés en bas. Là en femme avisée elle a vérifié son bonnet sur sa tête avant d'ouvrir la porte et patatras tout est sorti en cataracte sur le tapis.
Bon dehors il y a des voitures, les champs sont introuvables. Je n'ai rien compris au début à la circulation. Je comprends déjà quelques mots "trottoir" et "on y va". Je suis calme et observateur et j'aurai bientôt pigé que je ne suis pas une locomotive. ------------------------------
Pour le moment tout va bien. Cordialement | |
|
| |
| BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE | |
|