TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE

+10
bernie
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
gualbert41
elislb
Egnalos
EMMANUELLE
meg
frederic
Eliza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:14

rebonjour,
Bonzai me fait une impression indéfinissable. C'est peut-être en raison du contexte familial. Je me demande quel est son caractère. Autrement dit est-il capable de s'adapter à une vie familiale en appartement. Peut-être que non. Ses propriétaires ont l'air désabusés. Je me demandais si un oeil avisé et extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:53

Moi non plus, je comprend pas tout là !
En regardant une photo, tu en déduis tout çà sur le chien ????
Je ne sais pas si tu connais les akitas, mais quand tu parles de chien caractériel, déjà je peux te dire qu'il est d'une bonne composition vu qu'il vit avec sa mère et surtout son frère.
Il faut savoir que pour éviter tout problème, on ne met pas 2 akitas de même sexe ensemble !
Les propriétaires de ces chiens font encore partie de ces gens qui jouent avec le feu, qui ne connaissent et qui ne se sont pas réellement renseignés sur la race avant d'en avoir et maintenant c'est le chien qui paie !
La première chose à savoir quand on envisage d'avoir un akita, c'est que ce sont des chiens dominants et donc qu'il y a des précautions à prendre !
Pour la vie en appartement il n'y a aucun problème pour un akita, le problème c'est si on récupère un chien adulte et qu'il n'a pas eu d'éducation, qu'il a passé sa vie dehors sans rentrer dans la maison, mais çà c'est pour toute race de chiens !
C'est bien évidemment corrigeable !
gualbert41
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:55

Sinon, quelqu'un a t-il des nouvelles, y a t-il des propositions quelconques (adoptions ou FA) ou alors n'y a t-il aucune piste ?
frederic
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:06

gualbert41 a écrit:
Sinon, quelqu'un a t-il des nouvelles, y a t-il des propositions quelconques (adoptions ou FA) ou alors n'y a t-il aucune piste ?

Pas de news, sauf le dessistement d'un candidat à l'adoption.
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:56

Bonjour,
Non Ce n'était pas une question idiote. je me demandais sérieusement si je pouvais le garder un petit moment bien que j'habite loin. c'est pourquoi j'ai causé dans le poste. Le problème c'est que moi aussi j'ai mon caractère faut quand même savoir si on peut s'entendre. On va dire que la photo est moche voilà.
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:01

elislb a écrit:
Bonjour,
Non Ce n'était pas une question idiote. je me demandais sérieusement si je pouvais le garder un petit moment bien que j'habite loin. c'est pourquoi j'ai causé dans le poste. Le problème c'est que moi aussi j'ai mon caractère fo quand même savoir si on peut s'entendre. On va dire que l'a photo est moche voilà.

Passe un coup de fil au proprio, ils t''expliqueront en detail toute l'histoire.
Ce chien n'a rien d'un monstre, bien au contraire.
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:04

Et c'est qui le doux monsieur proprio qui n'apparait nulle part ?
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:18

Bonsoir,
Les coordonnées du chien et du propriétaire donc n'apparaîssent nulle part dans le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:41

elislb a écrit:
Bonsoir,
Les coordonnées du chien et du propriétaire donc n'apparaîssent nulle part dans le sujet.

il faut contacter un administrateur du forum et remplir un dossier de preadoption avant d'obtenir les coordonnées du proprietaire du chien

:merci:
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:41

C'est la régle pour les chiens de particuliers, les coordonnées des proprios n'apparaissent jamais sur le forum.
Il faudrait que tu nous remplisses le questionnaire suivant :

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm?highlight=questionnaire

Compte tenu de l'urgence pour bonzai, il sera traité tout de suite. En retour, tu devrais recevoir les coordonnées des proprios .
Eliza
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:27

Vu sur Rescue...
mell62 a écrit:
aparament bonzai aurai trouvé une famille il n'attend plus que le covoiturage

mell62 est aussi inscrite ici Mr. Green tu as du nouveau?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:32

Eliza a écrit:
Vu sur Rescue...
mell62 a écrit:
aparament bonzai aurai trouvé une famille il n'attend plus que le covoiturage

mell62 est aussi inscrite ici Mr. Green tu as du nouveau?

BONZAI a trouvé une famille, il devrait la rejoindre tres rapidement :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:42

ya bien un covoiturage ouvert pour lui sur le forum pour qu'il rejoigne sa famille? :scratch:
MARIE-ANGE
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:02

Qu'en est il pour ce chien SVP ???? Peux t'on le changer de rubrique ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:05

BONZAI doit rejoindre sa nouvelle famille debut fevrier donc attendons la confirmation de l'adoption pour le changer de rubrique

:merci:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:41

je l'ai vu sur rescue mais je ne l'ai pas pris faute de chat
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:17

Bonzai est arrivé hier chez son adoptante.

Le trajet s'est trés bien passé, avec un petit cachet pour ^etre calme. Donc, pas de problème avec Bart.

Je ne l'ai pas vu beaucoup parce que chacun son boulot: moi j'ai conduis, lui a dormi! :BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 255050412:
Mais il a été trés gentil pendant les pauses et trés calin. C'est un gros nounours. Manifestement, son point faible c'est les poules! BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 98202

Maintenant, il va falloir qu'il s'adapte à sa nouvelle vie. Je lui souhaite beaucoup de bonheur à lui et son adoptante.

ps: je post des photos du co-voit trés vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:20

:merci: a toi de lui avoir permis de rejoindre sa nouvelle famille

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Panneau6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:55

sunny merci a vous tous d'avoir si bien oeuvré pour que ce nounours soit sauvé de l'euthanasie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:30

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:48

:mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:15

:10:
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:46

:mee: :mains: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Danseuse
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:42

allez comme promis des photos...il n'y en a pas beaucoup et elles sont floues BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Peureux0 . alors les 2 qui valent à peu prés le coup!

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 P10202611ge8

sur celle là on ne voit pas ses yeux dommage...un léger aperçu du gros nounours...il est trop beau!

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 P10202641ad1
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:49

:merci: Bernie, l

Bonzai est super sur la seconde photo.

Des nouvelles des adoptants ?
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:51

Qu'est ce qu'il estbeau ce gros loup.

Tu es super Bernie ! :banane:
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE   BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:28

Bonjour, Bonzai qui vous fait un petit coucou. Je vous raconte à sa façon comme il me semble qu'il voit les choses

Je suis bien arrivé. J'ai mangé en premier des croquettes et du jambon. J'ai fait connaissance après mais j'avais encore sommeil. Je suis resté sur les pieds de la gentille dame pendant qu'elle parlait mais ellle est partie en me laissant. J'avais ma place confortable et ma couverture qui m'attendaient.
Le lendemain matin j'ai fait bon accueil à mon hôtesse et nous sommes sortis ensemble. Impossible de descendre les escaliers. Elle a dû s'asseoir sur chaque marche et finalement nous sommes arrivés en bas. Là en femme avisée elle a vérifié son bonnet sur sa tête avant d'ouvrir la porte et patatras tout est sorti en cataracte sur le tapis.

Bon dehors il y a des voitures, les champs sont introuvables. Je n'ai rien compris au début à la circulation.
Je comprends déjà quelques mots "trottoir" et "on y va". Je suis calme et observateur et j'aurai bientôt pigé que je ne suis pas une locomotive.
------------------------------

Pour le moment tout va bien.
Cordialement

BONZAI, Akita/ Asso TAIGA .Dep 26. ADOPTE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant