| Tina | |
|
+5apophyse Brass00 LUDO MARIE-ANGE ramona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: Tina Mar 21 Mar 2006 - 21:56 | |
| bonsoir , tu dit dans une de tes phrases que tu ne veut pas forcer la chienne a faire quelque chose qu'elle n'aime pas mais sur la photo de ton attelage elle a pas l'air si malheureuse de courrir non ? tu la replace uniquement car elle ne cours pas assez vite pour toi et que tu la remplacera par un autre chien plus rapide , et si ce chien ne te convient pas tu le replace aussi ? et lorsqu'un des autres chiens de ton attelage ralentira le rhytme pour une raison ou une autre tu le remplacera aussi ? l'excuse des bagarres est pas au top , tout le monde a , un jour ou l'autre , des conflits a gerer et n'abandonne pas ses chiens pour ca non plus ! enfin j'espere que cette chienne trouvera le maitre qu'elle merite ... enfin , desolé de m'etre enervé mais je comprendrait jamais ce genre d'histoire . ps : j'ai un chien de 13 ans qui peut plus suivre les autres quand il leur prends l'idee de galoper ( c'est rare !) je devrait plutot l'abandonné ou lui tirer une balle dans son joli crane pour le remercier de toutes ces annees de plaisirs qu'il m'a offert ! plutot que de prendre le temps de le detacher pour qu'il suive .... | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
| Sujet: Re: Tina Mar 21 Mar 2006 - 22:02 | |
| j ai 17 chiens un atelage rapide et un endurant un attelage de sibe type course pure et un de mala tres endurant et je ne n essai meme pas de les melanger alord pourquoi un siberien au milieu d alaskan pourquoi?si tu donne tes chiens quand ik ralentisse tu doit courir qu avec des jeunes excuse moi mais ça m ecoeure de voir ça | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 13:07 | |
| Ok vous avez dit ce que vous aviez à dire , maintenant on met un bémol SVP!!!
Encore une fois, c'est le désir de Ramona alors ne gâchons pas l'adoption de Tina. Muriel a un adoptant sérieux qui saura s'occuper de Tina avec amour et tendresse. Il ferait courir Tina seulement en cani cross ou Vtt et ce quelques fois dans l'année donc ils sont conscients de l'état de santé de Tina.
Maintenant, j'espère que Ramona laissera ces personnes adopter Tina !! | |
|
| |
ramona Randonneur
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 13:08 | |
| Veuillez bien ne plus repondre au sujet, car Tina a trouvé la maison.
Comme dit plus haut, avant de juger faut voir de ses propres yeux comment et de quoi il s'agit..
Bien amicalement à vous.....
Ramona | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 13:17 | |
| - ramona a écrit:
- Veuillez bien ne plus repondre au sujet, car Tina a trouvé la maison.
Comme dit plus haut, avant de juger faut voir de ses propres yeux comment et de quoi il s'agit..
Bien amicalement à vous.....
Ramona la maison ou 1 maison ?? tu lui a donc trouvé quelqu'un ?? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 15:44 | |
| Tina va vivre maintenant heureuse avec un nouveau membre dont je lui laisse le plaisir de vous raconter leur adoption réciproque !! :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 15:58 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Tina va vivre maintenant heureuse avec un nouveau membre dont je lui laisse le plaisir de vous raconter leur adoption réciproque !! :D
oh non tant de bonheur m'écoeure !!! | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 20:21 | |
| heureux d'apprendre que quelqu'un va la prendre :10: et je souhaite plein de bonheur a tina et son nouveau compagnon ! | |
|
| |
apophyse Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : PARIS Emploi : MILITAIRE Loisirs : tennis, vélo, bowling Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: un petit bonjour à TINA Mer 22 Mar 2006 - 21:35 | |
| :mains: salut tout le monde, je me présente APOPHYSE mâle de 2 ans, à la recherche d'une femelle, et je l'ai trouvé en la personne de TINA qui j'éspère me laissera lui faire plein de calins. à tous salut! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 21:39 | |
| super, merci pour elle surtout quelle a l'air super sympa. Félicitation à l'heureux nouveau couple | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tina Mer 22 Mar 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tina Jeu 23 Mar 2006 - 8:22 | |
| super genial tina soit heureuse dans ta nouvelle famille :cheers: | |
|
| |
| Tina | |
|