| Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES | |
|
+3anne klein Lau0418 leeloup57 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Sam 25 Aoû 2012 - 9:42 | |
| Informations sur l'animal Nom: tina Type: alaska malamute Taille: Grand Âge: 14 ans Stérilisé ? Ne sais pas Compatible : Chiens femelles, Situation actuelle Lieu : 62 - Pas-de-Calais Situation : En refuge/fourrière Cet animal : est vieux, Risque de mort Contact N° Teléphone : 06 08 05 53 86 E-mail : vero0283@hotmail.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées GRANDE URGENCE Tina vient d'être abandonnée avec Uta la malinoise de 9ans leur jeune maitre vient de décéder il vivait chez sa maman qui a été hospitalisée cette vénérable mamy ne peut rester en fourrière à son âge elle n'a pas été testée chien mâle et chat les tests seront faits au plus vite Uta la malinoise la protège comme sa soeur de lait diffusion facebook : zagora, sid et myrtille54 [ ]disponible par téléphone uniquement de 12h15 à 13 h 15 et à partir de 17 h Merci de votre compréhension[/url] http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tina-14-ans-croisee-berger-allemand-husky-fourriere-62-a-64092/
Dernière édition par yoyo26 le Ven 2 Nov 2012 - 22:05, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Sam 25 Aoû 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Sam 25 Aoû 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en médecine Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Sam 25 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Permission de diffuser sur facebook ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Sam 25 Aoû 2012 - 23:50 | |
| oui |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en médecine Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Sam 25 Aoû 2012 - 23:59 | |
| Voilà, en espérant que ça puisse l'aider ... | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: mamy TINA Lun 27 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Bonjour à tous, des nouvelles de TINA. D'avance merci. Anne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Lun 27 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Pascale a écrit
Je suis ok pour la prendre en charge mais je ne veux pas la mettre en parc QUI AURAIT UNE PLACE POUR CETTE BELLE MAMIE???????
HELP APPELLEZ MOI 06 60 54 64 17
C EST URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Anne si tu es ok pour la prendre en Fa dis-le à Pascale, meci !!!! | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: TINA superbe mamy Lun 27 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Bonsoir à tous, LEELOUP MP pour toi et pour PASCALE. Bisous. Anne | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Lun 27 Aoû 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Mer 29 Aoû 2012 - 8:35 | |
| Ce serait dommage de la séparer de son amie la malinoise si elles sont autant attachées l'une à l'autre. Si un petit geste pour sa copine, pas toute jeune n'ont plus pouvait être fait, ce serait vraiment top.
Où en est-on de ce sauvetage? du nouveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Mer 29 Aoû 2012 - 10:08 | |
| CITATION RESCUE
un adoptant se proposait également, on croise tout, il faut une pré visite également mais une solution se profile par contre on continue de chercher car il vaut mieux un plan B |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Mer 29 Aoû 2012 - 11:05 | |
| - yoyo26 a écrit:
- CITATION RESCUE
un adoptant se proposait également, on croise tout, il faut une pré visite également mais une solution se profile par contre on continue de chercher car il vaut mieux un plan B Si cette solution ne fonctionne pas Pascale de l'Eden s'est proposée de prendre la puce sous l'asso et Anne s'est proposée d' être FA donc à voir.... | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Mer 29 Aoû 2012 - 11:10 | |
| Mais elle n'est pas complète ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Mer 29 Aoû 2012 - 11:11 | |
| - Lau0418 a écrit:
- Mais elle n'est pas complète ?
Qui ? L'asso l'Eden Valley ? Si la puce va en FA il n'y a pas de problème de place en parc.... | |
|
| |
Lau0418 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Mer 29 Aoû 2012 - 11:12 | |
| Oui. Ah d'accord ben ça serait super alors ... | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: tina Mer 29 Aoû 2012 - 11:15 | |
| je croise les doigts pour que TINA puisse sortir de la fourriere afin de rejoindre Anne en Fa
je ne sais pas si son compagnon poilu a été adopté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Jeu 30 Aoû 2012 - 17:58 | |
| CITATION RESCUE
une personne sur Etretat s'est également proposée, on croise les doigts. Elle n'a pas été testée mâle et en fin de compte ce n'est pas une berger x husky mais une alaska malamute, j'ai demandé à la modération de bien vouloir modifier l'annonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Sam 1 Sep 2012 - 8:52 | |
| L'asso CROC BLANC souhaite la réserver ainsi que sa copine d'infortune UTA afin qu'elles ne soient pas séparées, on attend confirmation officielle
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tina-14-ans-croisee-berger-allemand-husky-fourriere-62-a-64092/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Dim 2 Sep 2012 - 22:12 | |
| l'asso bien Vénus et l'asso Croc Blanc ont oeuvré toute la journée pour trouver une solution UTA et TINA quitteront la fourrière demain. Dans un premier temps elles iront en FA de transit et lorsque le co voit sera trouvé elles iront en famille définitive toutes les 2 et resteront ensembles. Un secteur Lens > Lyon est recherché à partir du 6 septembre car d'autres chiens partiront avec elles |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Lun 3 Sep 2012 - 9:16 | |
| Un grand et un grand merci de ne pas les avoir séparées. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Lun 3 Sep 2012 - 10:27 | |
| Oui on recherche activement une FA pour les DEUX louloutes !!!! afin qu'elles ne soient pas separées ... C'est beaucoup demandé, mais pas tant que ca en fait... Ce sont deux vies... | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES Lun 3 Sep 2012 - 16:37 | |
| de ne pas separer ces deux loulouttes un grand Merci a vous l association | |
|
| |
| Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES | |
|