TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de tout laisser tomber!!

+10
BLUEHUSKY
daniel
Roska
EMMANUELLE
eliak43
Naika
Anne-Laure
dominique
Lydie
musher51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de tout laisser tomber!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout laisser tomber!!   Envie de tout laisser tomber!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:40

je suis désolée pour ta petite chatte mais tu ne dois pas te sentir coupable de ce qui est arrivé, de toute manière tu ne pouvais pas le prévoir
avant que j'ai mes loulous j'avais deux autres chiens un alaskan et un ba x husky qui s'entendaient à merveille et bien quand Maïto (l'alaskan) est mort, Csikos à hurler de telle manière que mes voisins s'en sont alertés et sont venus voir ce qui se passait, et en fait ils ont trouvé mon chien mort (je ne sais pas de quoi d'ailleurs, sans doute une crise cardiaque)
comme quoi le chien a parfaitement senti que son copain était parti, et mes voisins qui connaissaient très bien les différentes manières de mes chiens d'aboyer ont pu voir qu'il y avait un problème et m'ont prévenu au boulot

je comprend que tu en souffres énormément d'autant que cela s'étant passé sous tes yeux tu t'es sentie impuissante face à la situation
mais ne remet pas en cause le fait de bien prendre soin de tes animaux,

mes chiens, et mes chats s'entendent super bien et avec mon lapin il n'y a pas de problème mais je ne suis pas à l'abri qu'un jour il y ait un revirement de situation et pourtant tout porte à croire que c'est impossible
enfin j'espère qu'il n'en sera jamais ainsi et que l'harmonie règnera toujours

je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de tout laisser tomber!!   Envie de tout laisser tomber!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:31

bon et bien je crois que tania et les chats c'est fini, elle ne peut plus les voir....
aujourd'hui je la sors pensant tous les chats a l'intérieur mais non il y en avait un dehors, et tania n'a pas mis longtemps a le débusquer comparé a savanah qui était paralysée du coté droit, heureusement plus de peur que de mal je suis intervenue de suite pour prendre le chat et le rentrer sinon je ne donnais pas cher de sa peau.....c'est quand méme dingue ce changement de comportement vis a vis des chats.....
Psy
P'tit Voyageur !!!
Psy

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de tout laisser tomber!!   Envie de tout laisser tomber!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:17

C'est bizarre ce brut changement de comportement... Fais attention qu'elle ne se retourne pas sur tou ou sur tes enfants...
Je suis vraiment désolée pour Savannah...
Christine
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo

MessageSujet: Re: Envie de tout laisser tomber!!   Envie de tout laisser tomber!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:27

Je comprends ta détresse !
En donnant de l'amour, on reçoit aussi de la douleur quand l'être aimé s'en va, quelle que soit la façon.
Beaucoup d'animaux ont partagé ma vie, tous m'ont été arraché brutalement, de façon très douloureuse.
Les animaux, même entre espèces différentes, ont des réactions que nous ne comprenons pas toujours.
Malgré sa civilisation, l'animal domestique garde des instincts naturels qui n'ont plus de sens pour les citadins.
Les Hommes peuvent être encore plus cruels !!!
Tu ne peux et ne dois pas te sentir responsable ou coupable. Ce sont des circonstances indépendantes de ta volonté...

Envie de tout laisser tomber!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2