| Tout nouveau, tout beau......... | |
|
+11l'indien Vicky tifille Erell Yan Anne-Laure frederic amber Cha et Antho jpmj91 Gloubiboulga 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gloubiboulga Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Sud yonne Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Tout nouveau, tout beau......... Dim 16 Nov 2008 - 20:54 | |
| Bonjour à tous, je me présente rapidement : Je m'appelle Yankee, je suis né le 07 mai 2006, je suis un Sibérian Husky. Mon premier propriétaire a craqué pour mes yeux bleus, sans se rendre compte de mes besoins. Vers l'âge de neuf mois, j'ai entendu parler de refuge, de SPA, d'abandon. Puis un soir, un monsieur (je devrais dire un Monsieur), est venu frapper à la porte de l'appartement. Je lui ai sauté dans les bras, je l'ai regardé droit dans les yeux en lui "disant" : sors moi de là, s'il te plait, j'ai tant de choses à apprendre. Il n'a pas pu résister. J'ai découvert ce qu'est un jardin, de l'herbe, d'autres chiens et surtout des ballades. Petit à petit mon Maître m'a fait courir, puis il m'a fait tirer un drôle d'engin qui a deux roues. J'ai appris de nouveaux mots et leurs significations ( quand j'entends Yep, yep, yep, j'accélère et mon Maître est content, pour "Oche, je tourne à gauche, Djé, je tourne à droite, Dou, je ralenti, et surtout le plus important : Halte - mais que c'est difficile de s'arrêter quand je vois un lapin).
Mais le plus important pour moi à été ce jour, le 16 novembre 2008. Mon Maître a décidé de m'inscrire à une "course de chiens de traineaux" organisée sur des sentiers nouveaux.
Quel bonheur de voir d'autres copains, et puis cette petite rouquine aux yeux ambres, que j'aurais aimé être attelé à côté d'elle......
Mais bon le temps presse, il faut faire 8 km dans les collines de Vézelay, avec un terrain très boueux.
Je me dépêche, mon Maître m'encourage, je suis le plus heureux. Il faut faire vite (est-ce que la p'tite rouquine sera encore là ?). 38 minutes plus tard, je vois la ligne d'arrivée, le ravitaillement. Ma p'tite rouquine est toujours là. J'ai le temps de draguer un peu pendant que mon Maître discute avec d'autre concurrents.
L'heure du retour à la maison arrive, un dernier regard vers "Caline", (Hé, j'ai réussi à connaître son p'tit nom), et puis peut-être à bientôt. Je garde espoir car j'ai entendu les mots : saillie, reproduction, petite rouquine (oui oui, ils parlent de moi et Caline), garder une petite femelle pour me tenir compagnie et pour m'aider à la tache qui m'incombe : tirer, tirer et tirer, pour la plus grande joie de mon Maître et de la mienne.
A très bientôt pour vous raconter de nouvelles aventures. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Dim 16 Nov 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir et :bien1: sur Taiga. Très belle présentation et pour ce sauvetage. Néanmoins, pour un compagnon à Yankee nous avons pleins, pleins de louloups à adopter. Car la fille à Yankee sera heureuse avec vous mais que dira Yankee quand il verra où sont tombés ses autres enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Dim 16 Nov 2008 - 21:01 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga Une petite photo de Yankee ? :hein: |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Dim 16 Nov 2008 - 21:06 | |
| Bonsoir et bienvenue!!!!! Oh oui des photos du séducteur!!!!!!! :sm.22: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Dim 16 Nov 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Dim 16 Nov 2008 - 22:07 | |
| :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Lun 17 Nov 2008 - 14:11 | |
| :bien1: et super ce que tu as fait pour ce chien moi aussi je suis dans l'yonne mais coté puisaye, alors si tu viens dans mon coin on pourrait se faire une balade |
|
| |
Gloubiboulga Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Sud yonne Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Tout nouveau, tout beau ........suite Lun 17 Nov 2008 - 18:16 | |
| Voici une petite photo (en espérant que le lien fonctionne). | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Lun 17 Nov 2008 - 18:24 | |
| :merci: BIENVENUE ptits rigolos!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Lun 17 Nov 2008 - 19:02 | |
| :bien1: sur le forum !!! Yankee est très beau !! :10: | |
|
| |
Gloubiboulga Randonneur
| Sujet: Re-moi. Lun 17 Nov 2008 - 19:12 | |
| Ma p'tite frimousse a l'air de vous plaire, voici mon portrait : http://farm4.static.flickr.com/3026/2971357853_829388f705_m.jpg
Bonne soirée à toutes et tous, et léchouilles sur la truffe. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Lun 17 Nov 2008 - 19:32 | |
| :sm.210: et bienvenue à toi et à ton maître! Tu es très mignon, j'imagine que Caline ne va pas mettre longtemps à craquer! Mais il y a aussi tellement d'autres copains sympas à sauver... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Lun 17 Nov 2008 - 20:10 | |
| à tout les 2, trés beau yankee. | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Mar 18 Nov 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Ven 21 Nov 2008 - 19:35 | |
| resalut, oui il est trés beau le yankee, je l'ai vu a st pére et méme que dimanche, yankee et boian se sont présentés.....leurs sourires respectifs, foutus de huskies, toujours a vouloir faire les kécous, je t'ai r'envoyé un mp | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Sam 22 Nov 2008 - 8:11 | |
| bonjour et :bien1: c'est une trés belle histoire et yankee est magnifique | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Sam 22 Nov 2008 - 11:10 | |
| :coucou: Salut Yankee ! tu es bien beau ma foi !!!!! | |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Sam 22 Nov 2008 - 23:37 | |
| salut j atait a st per on a discute j etais en 8 chiens comment vas tu | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau......... Dim 21 Déc 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Tout nouveau, tout beau......... | |
|