MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Mauvais temps et envie de rire Sam 28 Jan 2006 - 10:59 | |
| Le vent souffle très fort sur Aix en Provence !!! Mistral et Tramontane ensemble, ne sont pas du tout du goût de mes 2 miniatures !!! Ce matin, promenade très restreinte et j'ai eu du mal à garder mon sérieux !!!!!!!!! Mes 2 petits loups avaient du mal à garder l'équilibre et leurs oreilles dressées comme celles de B.A !!! Bref, il fait pas trop beau dans le sud | |
|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Mauvais temps et envie de rire Sam 28 Jan 2006 - 18:51 | |
| bahh, Marie, c'est pas grave, vous avez si souvent le beau, profites-en pour prendre tes loulous au chaud et déguster un de tes fabuleux vins du sud :D | |
|
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mauvais temps et envie de rire Sam 28 Jan 2006 - 20:13 | |
| Oui c'est bien vrai ça Marie Ange ! ici il gèle...Et ...pas de neige, enfin une "croute" :( et nous devrions déjà l'avoir depuis un bout de temps.....Pas moyen de faire du traîneau .....ni d'aller entraîner les Wous, avec la glace c'est trop dangereux!... :? :( :( :( | |
|