| Pas envie du harnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Pas envie du harnais Mar 22 Sep 2009 - 13:31 | |
| Bonjour, J'ai une chienne de deux ans! J'aime allé courir ou faire du vélo avec elle, mais elle des qu'elle me voit arrier avec le harnais elle pars se cacher... Je me suis dit que son harnais n'etais peut etre pas bien adapter alors je l'ai mesurer correctenent et j'en ai commandé un chez ManMat. Elle ne veux touours pas que je lui mette le harnais savez vous se que je peux faire pour la motiver de venir courir!! D'une fois que le harnais est mis elle cours volentier mais sa dépend des jour! Est ce que je peux faire quelque chose pour qu'elle prenne l'envie de venir? | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mar 22 Sep 2009 - 17:47 | |
| Oui peut-etre j'ai eu le même problème et j'ai mis un baudrier. Accepté. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mar 22 Sep 2009 - 18:13 | |
| Ben, le mien met tout seul son harnais | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mar 22 Sep 2009 - 18:55 | |
| les 2 miens aussi sont "traumatisés" par le harnais!!!!! à croire qu'on les fouette avec du coup quand j'ai à leur mettre j'y vais franco, ils font les pauvres petits malheureux, surtout dolkann qui se tord dans tous les sens et se mets à courrir comme un petit rat après :hein: nimporte quoi!!!!!!!!! le principal c'est qu'ils apprécient les ballades!!!!!! et ca chez moi ya pas de probleme! une fois qu'on est sorti de la maison ils ont oublié qu'ils avaient une toile d'araigné sur le dos | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mar 22 Sep 2009 - 20:46 | |
| oui se qui les géne peut être c'est d'avoir un truc sur le dos mais en princpe (si le harnais ne leur fait pas mal) ils devraient s'habituer à le porter!^^ | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mer 23 Sep 2009 - 8:51 | |
| OK merci beaucoup! J'ai encore une petite question pour aller courir je lui met son harnais de traineau X Back est t'il préférable que je lui achete un autre modéle si oui lequelle est quel marque de harnais est le plus aproprié? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mer 23 Sep 2009 - 9:22 | |
| X-BACK c'est très bien, que veux tu lui acheter d'autre? c'est un harnais de trait donc si tu le met au vélo ou attaché à ta ceinture pour du canicross ou ce genre de chose c'est très bien. | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mer 23 Sep 2009 - 9:58 | |
| Ok! Mais j'ai entendu dire que ce harnais etais seulement pour la traction basse et qu'il n'etais pas fais pour traction haute! Je me trompe peut etre... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mer 23 Sep 2009 - 10:12 | |
| si tu fais 30km par jour tu pourras te poser la question mais c'est peut etre pas le cas! donc pas de soucis!!! | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
| Sujet: Re: Pas envie du harnais Mer 23 Sep 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Pas envie du harnais | |
|