TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé

+34
Erell
madame reboussin
angelyne
M@dy
Anne-Laure
coyote
naken
michigan
k-ro
montserrat
JOSY
Naika
Angélie
Gloubiboulga
bernie
aline mahe
Roska
fleurdelys
shadows-butterfly
anouk
isabellespeed
gaelle39
jpmj91
SarahC
l'indien
corinnedunkerque
meg
frederic
groenlandais
elodie13
tifille
amélie
BLUEHUSKY
nini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:59

Anne Laure... est ce que les miens ont une vie de meute ? :banane:

Ils sont 4 normalement (mais souvent 5, la preuve encore en c emoment), ils dorment à la maison, dans les lits...

Et ils se balladent en forêt et pourtant jamais eu de chenil...

En gros c'est ce K-ro lui offre je crois ?

Je trouve ça bien que tu aies posté pour donner des nouvelles, parfoiso n rencontre des difficultés et c'est bon de voir que d'autres aussi....

Je vais te donner la maigre expérience de "rajout de meute" délicat... C'est Candy.

Candy est super, veut être que que dans la maison (aboie dès qu'elle est dehors pour rentrer une fois le pipi fait.. et la bougre sait se retenir... Et parfois pareil elle veut pas sortir même is on veut tous leur faire faire pipi)... Et elle grogne aussi...

Seulement je trouve qu'au fur et à msure du temps, elle change et en mieux...

Avant, a première semaine ele nous grognait desss dès qu'on voulait la sortir, dès qu'on l'attrpait par le anrias, dès qu'on la bougeait du canap, dès qu'on lui donnait pas à manger à table... enfin bref elle faisait sa loi la miss y compris sur les miens : elle nous a chipé Nomade méchant (qq cm c'était l'oeil de nomade en moins).

Seulement là maintenant ça fait trois semaines qu'elle est à la maison et elle a bcp bcp bcp changé
Elle a sa couche et sait que c'est à elle, tant que personne (autre chien) ne veut pas aller dessus pas de soucis : elle a accepté mes autres chiens, elle ne grognent plus dessus, elle les laisser vivre un peu (nomade n'ose toujours pas rentre dans la salon... ben tan pis pour elle :mains: ). Candy ne nous grogne plus du tout dessus même si on la déplace (parfois on veut bien auss nous regarder un film tranquil lol! sur le canap).
Elle est hyper méga affectueuse, elle nous fait des fêtes de "ouf" quand on rentre : des "ouh", des léchouills, de la queue qui bouge de partout...

Bref je crois qu'elle se sent chez elle (malheureusement c'est en FA) mais juste pour dire qu'il faut leur laisser du temps...
De la même façon Candy a fait plusieurs foyers et je pense qu'ils mettent du temps à redonner confiance...
Et au départ ça fait un peu "je grogne avant de voir et j'analyse après" ... et au bou de quelques temps c'est "je suis adorable car-je-sais-qu-on-m-aime"

Si la situation n'évolue pas 'ici un mois, oui là... peut être, i faudra envisager une autre solution... Mais une semaine me semble court...

Mais après... c'est maigre comme expérience car les miens se sont toujours entendus avec tout le monde et récpirquepemtn...
Chez nous les sams c'est "vite vite un copain chouette on rit mieux à 10"... et d'ailleurs ils ont fait pareil avec candy c'est plutôt elle qui s'est dit "ah non mince faut partager les careses en 5... et puis elle a vite compris que chez nous.. Les caresses ça manque, pas, il y a bien assez de mains et d'attention pour 4 fois plus de chien"...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:10

Ah oui et je suis désolée mais cete chienne est toujous aussi magnifique-à-tomber "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Yeux05

et jp l'avait bien toilettée ! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour26

En revnahc,e pour le sport je suis étonnée : à la rencontre de fontainebleau, on a bien marché, elle était avc le fils de bernard et elle était toujours devant la louve... et ça tirait bien...

Elle aurait 6 ans de plus j'aurais voulu l'aopter, mais elle est trop jeune pour moi "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Panneau4
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:17

J'ai pas de chance aujourd'hui, j'arrive à effacer tous mes mails Evil or Very Mad

Caroline, je suis content que tu me donne des nouvelles même si je les aurais esperées autres.

Quand tu as eu tes chiens, tu as déjà eu ton mâle et ensuite ta femelle (si je ne me trompe pas).
La une autre femelle rentre dans le foyer, il y a rivaliter. Il faut donc laisser le temps former la meute.
Rien n'est facile au début, je me rappel que ma BA ne voulait aucun chien avant. Maintenant elle a en moyenne 3 chiens différents qui viennent par mois.
Et tout ce passe bien.

il faut continuer de jouer avec la meute entière.
Je pense que la fouine de par sa gentillesse en vaut le coup
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:23

Merci de nous tenir au courant pour la belle Maya, la situation sera un peu difficile à gérer au début :
Ce serait bien d'avoir l'âge de ton autre femelle, savoir si elle est ou non stérilisée, les rapports entre chiennes sont influencés par ses critères autant que par leur caractère
et leur vécu.

Ne surtout pas oublier que tout passage en refuge et changement d'habitude des chiens est perturbant comme tu le fait justement remarquer.

L'intégration d'une chienne avec un couple mâle et femelle prend un peu de temps,
ton mâle ignore Maya, mais il la tolère pour dormir à ses côtés, donc il n'y a pas de soucis avec lui, il ne se mêle pas du conflit à résoudre entre les femelles.

Ce sera plus long avec ta femelle qui se demande quelle est cet intruse qui risque de s'imposer comme dominante : rivalité
L'intégration d'une femelle peut prendre beaucoup de temps en ce sens, elle passe souvent par des phases tendues, voir des explications (coup de gueule) entre les chiennes.
En arrêtant trop vite ces explications ou grognements et attitudes belliqueuses, on ne résoud rien, voir même on prolonge la phase de mise en place de la hiérarchie.
Attention, je ne dis pas qu'il faut les laisser se battre, mais qu'elles puissent se situer l'une par rapport à l'autre, la limite est très subtile surtout entre femelles.

Si Maya préfère votre compagnie et l'intérieur, c'est qu'elle a besoin de contacts que ne peuvent pour l'instant lui donner tes chiens, il est trop tôt pour cela.
Il faut donc lui laisser avoir le maximum de contacts avec tes chiens (sous surveillance) afin que ce conflit puisse se résoudre.
En la séparant complètement, cela risque de s'aggraver car des jalousies vont se mettre en place.
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:47

ROSKA:

"elle aurait 6 ans de plus tu l'aurais adopté"???!!!!et candy alors???? lol!
sinon pour "la meute"j'attendais une réponse de k-ro mais je ne pense pas qu'indé
ai la meme vie "de meute "que tes loups....et j'ai compri qu'elle dormait dehors etc...

et pour ta meute à toi et bien je vais te dire que c'est le reve!!!!!!!ils sont trop bien tes samomosss
dans tes quelques m²!!!!!!!!
c'est de ce genre de meute que je voulais parler pour indé, une "meute de famille" en fait!!!

j'espère que tout le monde me suit!!!pour cela j'aurais besoin que k-ro explique un peu
plus les conditions de vie de la puce!!!!

il faudrait résumer....pour le bien et le futur de indépendance!!!
k-ro
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:30

Merci a tous pour vos conseils. Bien entendu, on s'attendait a des difficultés en adoptant Maya, ca ne se fait pas comme ça du jour au lendemain un élargissement de meute.
Une petite mise au point sur notre mode de vie et sur nos adoptions antérieures. Stark (X akita/berger belge) a ete adopte il y a deux ans et demi, il avait déjà presque deux an et demi a l'époque. Assez clair pourquoi il a ete abandonné, il a un énorme besoin de se dépenser, il est extrêmement dominant et a vraiment besoin de maitre tres très fermes. Les débuts ont été HORRIBLES. Il avait besoin de deux laisses au club canin, une tenue par moi, une autre par un maitre chien. Il attaquait tout ce qui bougeait. Lorsqu'il restait seul, il hurlait a la mort, quand je dis a la mort, c'etait un hurlement qui transperçait les os. Nous avons eu de plaintes et des menaces des voisins. Souvent nous nous sommes demandés pourquoi on l'avait pris, mais jamais on a voulu le rendre a cette SPA qui nous avait pas prévenu de son comportement difficile. Aujourd'hui il est dans le meilleur groupe du club canin, c'est presque le meilleur au couché avec absence du maitre. Nous le promenons jamais en laisse car il est maintenant tres obéissant, il sait courir a cote du velo sans laisse, je peux le rappeler a l'ordre lorsqu'il course un chat. L'autre jour pendant une session de traineau alors que j'ai croisé une personne avec des chiens dominants en liberté et que les deux femelles aboyaient et tiraient sur la ligne de trait j'ai pu le rappeler vers moi pour le prendre en main et guider l'attelage pour aller dans la direction voulue (c'etait la troisième séance en traineau).
Ma femelle Sasha (stérilisé bien entendu, aujourd'hui 20 mois; alias Biloute, x-huskette Smile ) etait une chienne tres nerveuse qui grognait sur les personnes qu'elle ne connaissais pas ou qu'on croisait dans la rue. Elle tirait comme pas possible sur la laisse et sautait de partout sur les meubles; l'entente avec Stark ne se passait pas toujours tres bien non plus, elle s'est fait attaquée plusieurs fois. Ajourd'hui Stark et Sasha marchent cote a cote au pied sans laisse. Pendant une séance de velo sur la berge et qu'elle etait en laisse elle a décidé de s'arrêter d'un coup net de chez net, résultat, vol plané et un doigt fracturé nécessitant une opération en urgence sur l'articulation. Je précise, j'ai un bon niveau en velo, sur du plat et ailleurs,je fait de la compétition en vtt de descente et autre. Jamais je n'ai pensé la rendre.
Bref, tout ca pour dire que nous connaissons les difficultés concernant l'adoption de chiens et l'entente entre nouveaux membres.
En guise de réponse a la question sur notre mode de vie avec les chiens: ils sont a l'intérieur avec nous quand nous sommes a la maison, quand on part et pour la nuit ils sont dehors sur le balcon qui est bien entendu suffisamment grand pour accueillir trois chiens, il y a trois niches et tout ce qu'il faut. Nous avons la chance d'avoir beaucoup de temps libre a leur consacrer. Ils sortent au minimum une heure et demi par jour, dont beaucoup de temps passé dans les champs a se courir après et jouer ensemble. Nous faisons du vtt avec eux,pas du cani-vtt comme la plupart l'entendent, montons sur les chemins de montagne avec les chiens en liberté puis on descend avec les chiens qui suivent; ils adorent ca "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 1er . C'est pareil pour les joggings car sur les chemins montagneux bonjour la face par terre si on est attaché a un chien de quelque manière qu'elle soit. Idem pour le ski de randonnée, nous montons en raquette en montagne dans des coins bien sécurisé, avec les planches de snowboard sur le dos puis tout le monde descend en s'éclatant dans la poudreuse :banane: . Depuis peu nous avons commencé le traineau, et le kart.
A partir de l'adoption de Stark nous avons bien ciblés le choix de nos chiens: sportifs et plein d'énergie, a l'ecoute et proche de l'homme. Pour nous, une vie avec des chiens ne se réduit pas a une vie dans un jardin ou en box en leur faisant tirer de temps en temps ni a une peluche d'appartement que l'on sort pour faire pipi-caca; mais a des activités en meute avec les humains.

Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que Maya n'a pas l'air de correspondre a notre mode de vie, ce n'est pas un manque de patience ou de volonté qui nous pousse a dire cela. Au debut j'ai bien vu qu'elle etait tres a l'ecoute de l'humain et prête a suivre la meute de partout, nous avons fait de longues balades dans le vercors et il n y a eu aucun problème. Maya n'a pas l'air de correspondre a notre style de vie car malgré le fait qu'elle cherche a jouer avec mes chiens ils l'ignorent ou l'attaquent et du coup elle va ailleurs chercher un contact canin ailleurs. Quand la meute par avec entrain dans une direction Maya ne suit pas et est capable de partir completement dans le sens opposé. Bref, notre instinct nous dit qu'elle ne sera pas épanouie avec mes chiens alors que vu la description qui en etait faite je pensais que ca collerait, et le fait est que c'est une chienne exceptionnelle qui merite tout le bonheur qu'un chien puisse recevoir.

J'espère vous avoir un peu éclairé sur notre situation, désolée pour le pavé. Aucune décision finale est en vu etant donné que c'est une chienne formidable et attachante des les premiers moments. C'est juste que nous aussi on essaye de faire en sorte que chaque chien trouve son bonheur; l'erreur est humaine.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:42

Anne-Laure a écrit:
ROSKA:

"elle aurait 6 ans de plus tu l'aurais adopté"???!!!!et candy alors???? lol!

Je n'ai jamais eu aucun coup de coeur sur Candy, qu'il soit phsique ou rien.
J'ai toujors trouvé Indé magnifique et notre contact a été très bon à la rencontre ) fontainebleau...
Mais je suis raisonnable. je ne veux pas d'autres chiens. Nous n'avons pas l'argent, pas la place...
Et surtout pas envie de nous engager sur une longue priode.
Et c 'est pas un sam. Et moi je suis "sam" quoiqu'il arrive.
et mon chéri est BA... Donc... Pas de husky.

K-Ro... j'ai lu l'intégralité...
Je ne crois pas qu'Indé soit malheureuse chez toi,e lle n'est juste pas encore intégrée.. du coup elle ne sait pas où est sa place...
Qu'elle recherche le contact humain/chien me semble logique après tout ce qu'elle a vécu...
Je ne sais pas trop quoi dire à aprt : lui laisser un peu de temps et de faire un poitn dans 2-3 semaines pour e^tre sur de la décision.
Mais je ne suis pas experte ....
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:21

bonsoir,quand je suis allé chercher "indé,fredom et dora","indé" était la plus stréssé,elle m'a mordue la main pendant que la véto lui fesait le vaccin,je lui est laissé,ça l"a rassuré et aprés elle m'a léché,trop mimi.
je devait la prendre,mais qd j'ai vu la crevette,j'ai pris freedom(daryacha)et depuis le 21 11 08,elle fait tout ce quelle peut pr s'intégré,ça na pas était facile,pour personne,ni nous,ni les 4 autres louloups,mais aprés un mois et demi,qlq coups de crocs,+une arcade ouverte et bien,on va dire que c'est en bonne voie et les fourrures acceptent qu'elle soit a l'attelage av eux,c'est long,enfin nous trouvons ça long,mais qd un chien n'a pas de régle de meute et les régles de vie qui régisse chiens/humains,et bien sont pas trés cool entre eux et on vite fait de lui apprendre,a leur maniéres aprés on oublira ces qlq semaines de galéres pr toute une vie de bonheur,tien bon,les femelles entres elles sont plutot ch'ti,mais ça vaux la peine de perceverer,bonne continuation
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:31

Je comprends juste que tu souhaites que maya puisse être en liberté totale durant vos ballades et suivre vos chiens.
Pour ça, tu relis ton mâle à Maya avec une grande longe au début pour qu'elle soit toujours dans la direction de "la meute".

Au début, je ne faisait pas confiance à Maya, elle était donc attachée à ma BA. Puis petit à petit, je lui ai donné de la liberté dans le terrain.
Elle a fini sans laisse et elle suivait sans cesse Lycka ma femelle husky du même gabarit mais elle allait aussi avec ma BA et mon autre huskette.
Dès que j'étais dehors, elle me faisait la fête.
Mais attention, je ne ferais jamais confiance à mes huskys en pleine nature.

Il faut aussi prendre en considération qu'elle est encore en convalescence avec sa stérilisation.
Sont "petit gabarit" ne te gêne pas par rapport à tes deux autres chiens? Tu la sent peut être fragile?
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:49

allé courage k-ro et tu vois tu es bien entouré!!!!!c'est beau à voir!!!!si la ptite maya savait à quel point
tout le monde est dévoué pour son bonheur!!!il n'y a que sur taiga que l'on voit cela!!!!!

ca fait du bien allé courage!!!!biz a tous
k-ro
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:21

Mauvaise nouvelle: Maya s'est enfuie. Je la cherche depuis 10h45 ce matin. Je post dans perdu-trouvé .
k-ro
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:18

on HALLUCINE!!! Elle vient de revenir !!! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Danseuse "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Danseuse "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Danseuse
Elle a due revenir par un chemin assez dangereux (routes...) mais elle a rien, elle est juste très fatiguée!! Elle a l'air tres contente d'elle "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Langue02

le stress retombe, on est fatigué...
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:23

oufffffffff pour elle et pour toi... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:41

je suis pret a reprendre independance en FA si necessaire ,je descends a clermont lundi 26 et vendredi 30 il y a peut etre moyen de s'y retrouver

:merci: pour elle
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:03

K-ro, peux tu me dire quels sont tes intentions au sujet de Maya STP.
Même en Mp que je puisse m'organiser.
:merci:
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:11

Indépendance reviens en FA le lundi 26 janvier.

Si vous avez un coup de coeur pour cette chienne mais que vous ne pouvez pas l'adopter, vous pouvez toujours la prendre en famille d'Accueil.

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour42 Un très jolie et douce huskette au regard fondant "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour42
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:16

Je la rebouge de rubrique... "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 102799
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:01

Vous cherchez une FA pour la plus jolie poupée du site! Moi moi moi!
Ben ducoup, si elle monte à Clermont, l'emmenez pas plus loin! Enfin si vous êtes d'accord biensûr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:13

Naika a écrit:
Vous cherchez une FA pour la plus jolie poupée du site! Moi moi moi!
Ben ducoup, si elle monte à Clermont, l'emmenez pas plus loin! Enfin si vous êtes d'accord biensûr!

PAS DE PROBLEME POUR NOUS

si tu veux la prendre en FA pas de soucis ,je te donne en mp le numero de son adoptante

tiens moi au courant
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:56

trops Gaîtée Naïka !! Mr. Green :10: Génial ,la bonne taille et le bon poid hihihi :feu: affraid "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 1er "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Coucou03
SUPERGENIALEXTRAAAAAAAAAAAAA ! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Danseuse "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Panneau3 et fais gaffe a la souris ...de husk .. :ban2: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Mdr93
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Panneau6 :ilove1:
k-ro
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:03

Si tout le monde est d'accord je propose d'emmener maya chez naika des qu'elle peut l'accueillir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:21

k-ro a écrit:
Si tout le monde est d'accord je propose d'emmener maya chez naika des qu'elle peut l'accueillir.

je lui ai communiqué ton numero de telephone en mp

Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:22

J'ai droit à la livraison à domicile? Rho comment c'est trop fort!
Effectivement, je pense que Indé/Maya est plus adaptée pour moi car j'ai déjà testé les trops costauds! Au moins, celle-là j'arriverais à la tenir en laisse!
Par contre, ça n'enlève pas ma proposition pour Otawa, au pire ils seraient en couple dans le même enclos!
Mon enclos attend la belle quand vous voudrez! Juste que samedi je dois me rendre à Vichy pour récupérer des lapins que je prends aussi en FA, mais l, je les mettrais pas dans le même enclos si ça vous gène pas!
k-ro tu peux venir jusqu'où en fait? veux-tu que je fasses un petit bout ou est-ce que tu fais tout???

Au fait, ma véto m'a dit que je pouvais vermifuger direct sans attendre que les crottes prises dans la neige ne dégèlent donc je comptais le faire demain! Est-ce que j'attends Maya ou est-ce qu'elle a été vermifugée récemment?
k-ro
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:54

oui, oui, tout le chemin! Maya mérite bien ça, on veut le meilleur pour elle. En plus comme ça, ça donne l'occasion de discuter tranquillement et de faire coucou aux lapins Laughing
D'après ce que j'ai observé de son comportement il ne devrait pas y avoir de problèmes, je pense que c'est même mieux pour elle. Mais bon, je viens de vivre une expérience qui prouve bien qu'on ne peut jamais savoir quand il s'agit de chiens Boulet
Un grand merci a toi pour maya
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:59

:banane: naïka j'ai pas dit lapin ,j'ai dit Souris !! toi tu souris là !!! lol! Gâtée .. tiens !je suis heureuse ça va être cool pour elle et oui ben ça l'a pas fait k-ro ça peut arriver ! et ramène pas de lapin ... quoique ! lol!

ne les manger pas en tous cas !!!!!!!!!!!!!! :merci:
:merci: de permettre a Naïka de la prendre la miniature ! pile poil pour Naïka .. :mee: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Langue02 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Super12
angelyne
Explorateur !!!
angelyne

Féminin
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes

MessageSujet: indépendance   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:40

Ah ça me fait plaisir pour elle, car elle est trop craquante ! :cheers: une mémére toute douce et gentille,elle mérite bien d'avoir la paix !
michigan
Explorateur !!!
michigan

Féminin

MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:07

cher naika , c'est sur elle va etres bien la louloute :banane:

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant