| Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet | |
|
+20mayelisse juju13430 lenne-lacombe biloute 62 Rozenn PB mumu56 bernie nalabouba daniel velka pokidcham Anne-Laure Roska brucelee Morgane_x3 bénédicte Vicky Eliza BLUEHUSKY frederic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 13:21 | |
| Morgane tente de passer par des radios locales pour lancer un avis de recherche pour Junior. Certaines radios acceptent......... | |
|
| |
Morgane_x3 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 14:38 | |
| J'ai essayer mais aucunes de m'a donné de réponse | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 18:44 | |
| Envois moi par MP le nom des radios et leur numeros de tel.............je fais tenter de te faire passer cet avis de recherche | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 18:51 | |
| J'ai juste essayé Fr'ance Bleu haute normandie et RTL mais aucunes n'a répondu. Je vais mangez et je reviens juste après | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 19:13 | |
| J'ai trouvé ce site qui regroupe toutes les radios locales si sa t'interesse
http://www.annuairedelaradio.com/AnnuaireRadio/Haute-Normandie.html | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 22:40 | |
| Dans les annonces passés as tu noté qu'il y aurait une récompense pour qui le retrouverais? C'est le petit détail qui attire l'oeil je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 23:23 | |
| Ah non je n'est pas noté, quand je referai des affiches je penserai à le mettre mais pour l'instant il me reste un bon stock de celles qui sont téléchargeables sur le blog. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 6 Mar 2009 - 23:29 | |
| Ajoutes le en rouge avec un marqueur.................tu sais pour de l'argent les gens voient souvent mieux !!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 7 Mar 2009 - 13:37 | |
| Je viens d'avoir la Gendarmerie de Routot qui s'occupe donc de la commune de Bosgouet et qui vont diffuser l'annonce d'avis de recherche à toutes les brigades du departement. Cette gendarmerie va egalement prendre contact avec la famille de Morgane. J'ai reussie à avoir une radio ( du departement 14 ) et qui va diffuser l'annonce à partir de lundi et cela pendant 15 jours. La dame m'a dit que normalement les annonces étaient payantes mais que l'annonce serait diffusé gratuitement. :merci: à eux.
Pour les autres radios je dois en rappeler lundi.........pour les autres j'insiste............voilà ma petite Morgane. | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 7 Mar 2009 - 13:47 | |
| C'est super!
:merci: Bénédicte de tout ce que tu fait pour Junior :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 7 Mar 2009 - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 7 Mar 2009 - 15:33 | |
| Vraiment c'est très gentil ce que vous faites ! :merci:
Sa nous touche vraiment que vous nous aidiez tant pour retrouver Junior :merci: :10: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 8 Mar 2009 - 10:50 | |
| Je viens d'avoir la radio..........France bleue normandie Rouen........ils vont diffuser egalement. L'autre radio que j'ai eu hier c'est Vire FM.
Je te mettrais le nom des radios qui acceptent ...... comme ça si tu les ecoutes tu pourras peut etre entendre l'annonce. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 8 Mar 2009 - 11:03 | |
| Une de plus...........Radio bleue Cotantin....c'est peut etre loin mais bon .... on sait jamais | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 8 Mar 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Lun 9 Mar 2009 - 9:02 | |
| je ne veux pas etre de mauvais augures mais bene quand je t ai donne les numeros des radio je t ai dit que les radios france bleu ne le font pas mm s ils le disent , depuis le temps que je fais diffuser ces annonces par radio , je peux t assurer que la seule de france bleu qui est passee c etait en direct , je te dis ca c est pour t eviter des appels en vain, sinon les radios campus c est pas mal , en general ils diffusent, tu vois que j ai des bonnes ideess | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 10 Mar 2009 - 7:52 | |
| Et bien ecoute moi ils m'ont dit qu'ils allaient diffuser et on remplies une tite fiche ou ils m'ont demandé plein de renseignements.J'espere qu'ils le feront........moi je pense que oui !!!!!!!!!! | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mer 11 Mar 2009 - 10:17 | |
| - bénédicte a écrit:
- Et bien ecoute moi ils m'ont dit qu'ils allaient diffuser et on remplies une tite fiche ou ils m'ont demandé plein de renseignements.J'espere qu'ils le feront........moi je pense que oui !!!!!!!!!!
je ne parlais que de mon experience personnelle tu sais que cela fait pas mal de temps que je fais diffuser sur radio,maintenant esperons qu ils le feront | |
|
| |
lenne-lacombe P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : élève Loisirs : equitation, danse, s'occuper des animaux... Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mer 11 Mar 2009 - 12:13 | |
| Faut le retrouver, help !!!!!!! J'espère que ça va marcher, courage Morgane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mer 25 Mar 2009 - 15:56 | |
| Je suis en Allemagne, je suis donc dans l'impossibilité de rechercher Junior, j'essaie tous les jours de regarder les petites annonces mais ce n'est pas faciles.
J'ai un gros coup de blouse, mon chien me manque tellement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mer 25 Mar 2009 - 16:03 | |
| chère Morgane on ne sait jamais il ne faut pas désesperer.c'est peut etre le jour que tu t'y attendras le moins qu'il va revenir.j'èspère de tout moncoeur que ce jour la arrive .c'est sur ca doit commencer a faire long les jours sans lui.il faut garder l'espoir courage |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mer 25 Mar 2009 - 20:49 | |
| Oui les journées sont très longues sans lui, j'aimerais me rappeler la sensation que sa fait de passer sa mains dans ses poils epais, c'est vraiment trop dur sans lui, il etait coööe un frere pour moi... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Jeu 26 Mar 2009 - 9:52 | |
| je t'envoie plein de courage petite puce et nous n'oublions pas ton junior non plus... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 12 Avr 2009 - 23:35 | |
| Apparemment toujours aucunes nouvelles du pauvre Junior ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mer 15 Avr 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 9 Mai 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 9 Mai 2009 - 15:53 | |
| couragee on est tous avec toi | |
|
| |
| Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet | |
|