| Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! | |
|
+13M@dy JOSY amber Bounty Marotte tifille nalaka BLUEHUSKY bénédicte montserrat TYRANNOSAURUS musher51 thedancer 17 participants |
Auteur | Message |
---|
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mar 4 Nov 2008 - 23:14 | |
| Voici les photos du WE de Junior!! Le samedi monsieur a fait la connaissance de Boss et Séréna (M@dy) et le dimanche, il a rencontré Denver (ALASKABLUE)... SAMEDI Rencontre avec le beau Boss!! La belle et impressionnante Séréna Junior impatient de leur faire visiter son coin!!! "Allez allez, on se dépêche!!" "Wooooh qu'est-ce que t'as trouvé??" "Montre je veux voir!!" "Ah être entre mecs, rien de tel!!" "Il est grand quand-même!!!" "Bon, tu viens?!!" "Dis, j'peux jouer avec toi?" "NON!!!" "S'il te plaîîîîîîîîîît..." "J'ai dit NON!!!" "Bon d'accord..." "Ah c'est comme ça qu'il faut faire pipi...???!!" "Tu me fais un bisous?" "Moi je t'en fais un!!!" "Pffffffff....Il est épuisant!!!" "On peut rentrer à la maison....?" DIMANCHE Le beau Denver "On fait la bagarre..?" "Faut que je te dise un secret..." "Gagné!!!!" "C'est pas du jeu, t'as triché!!!" "Tiens regarde je m'assois sur toi! c'est moi le plus fort!!!" "Alors c'est qui le plus fort??!!" "Aaah! tu peux plus bouger là!!!" "Mais heuuuuuuu!!!" "Et re-gagné!!!" "Dis, tu me prêtes ta betterave?" Tu peux toujours rêver!!!" Junior la p'tite teigne et le beau Denver :coucou: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mar 4 Nov 2008 - 23:20 | |
| superbes tes photos Sonia! | |
|
| |
TYRANNOSAURUS Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : REIMS Emploi : Gendarme Loisirs : Ma chérie, mon bébé loup, mes amis, ma voiture Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mar 4 Nov 2008 - 23:26 | |
| Mon tio' père qui a passé un weekend sans son père. Mais bon, il a pas l'air de s'ennuyer, c'est bien ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mar 4 Nov 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mar 4 Nov 2008 - 23:38 | |
| - musher51 a écrit:
- superbes tes photos Sonia!
Merci | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mar 4 Nov 2008 - 23:43 | |
| J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore...........................................on aurait envie de faire un commentaire sur toutes les photos. Boss et Serena avaient juste l'air complètement blazés à la fin...................ahhhhhhhhhhh mamannnnnnnnnnnn quand c'est qu'on rentre, y'a le nain qui fait que nous coller Avec Denver, trop delire la partie de "je te monte dessus et je te fais sentir mes fesses". Moi je suis carremment fan de ce genre de photos et des petits commentaires. Merci à tous les loulous pour votre aimable participation et surtout à l'acteur principal.............Junior le terrible avec une sacré bouille d'ange. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 0:11 | |
| oooooooooooohhhhhhhhhh le couillus ! le petit ange ,qu'est ce qu'il est beau .. et serena oui belle dents ,ils se sont défouler les jeunes ! et deux babys ,c'est l"éclatent totales .. les Voyoutes .. super ! ils a dû s'amuser comme un petit Fou ! et vous tous aussi ! ah les voirs aussi HEUREUX ! :mee: :merci: :10: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 8:32 | |
| magnifiques ................ superbes photos j'adoooooooore ................. Selena et Boss trop choupinets GROS BISOUS SUR LA TRUFFE A TOUS CES LOULOUS D'AMOUR | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 10:05 | |
| j ai adoré ton roman photos :merci: . | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 11:29 | |
| Trop génial :10: Il me tarde d'avoir mes titous pour en faire de semblables | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 11:45 | |
| GENIAL !!!!!!!!
J'ai adoré ton roman photo... Très belle photos et commentaires super marrant !!!
J'parle pas de tous les comédiens qui y figurent !!! Ils sont tous magnifiques !!!!
Un gros bibi à tous ces loulous d'amour
:10:
:mee: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 12:12 | |
| TOP GENIAL !!!!! trop drôle !!!!!!!!! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 19:11 | |
| super photos, ton petit loup est trop mignon. |
|
| |
ALASKABLUE Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : reims Loisirs : rando et traineau en forèt Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: coucou de denver Mer 5 Nov 2008 - 20:23 | |
| bonsoir, les petits monstres sont magnifiques surtout quand denver est assis sur junior :inclas: belles bagarres ;photos splendides si tu peux venir samedi matin je t'apporterai des croquettes au saumon pour essayer. J'y serai à 9 heures au mème endroit bisous | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:59 | |
| :mee: Superbes photos et pour l'écriture du scénario!!! Les acteurs ont étés très bon!!!! Le mot de la fin: MAGNIFIQUES..... coupé!!!!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Jeu 6 Nov 2008 - 19:26 | |
| superbes photos! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! Dim 9 Nov 2008 - 11:40 | |
| Merci | |
|
| |
| Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!! | |
|