| Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet | |
|
+20mayelisse juju13430 lenne-lacombe biloute 62 Rozenn PB mumu56 bernie nalabouba daniel velka pokidcham Anne-Laure Roska brucelee Morgane_x3 bénédicte Vicky Eliza BLUEHUSKY frederic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane_x3 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 9 Mai 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 9 Mai 2009 - 15:53 | |
| couragee on est tous avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 17 Mai 2009 - 11:53 | |
| Aujourd'hui se serait les 15 ans de mon loup :sm.211: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 17 Mai 2009 - 13:12 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNIOR......OU QUE TU SOIS.....j'espere que tu vas te payer un bon nonosss pour tes 15 ans....... JE PENSE BIEN A TOI MORGANE GROS BISOUS | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 19 Mai 2009 - 21:09 | |
| je dis pt etre ne betise mais le chien qui a ete retrouve ds le calvados il y a qqs jours, je crois que bluehusky est au courant elle a du gerer le truc, moi j'etais pas en forme a cause du deces de mayelisse, est ce que ca correspond pas a la description de junior puisque c'est la meme region?????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 19 Mai 2009 - 21:14 | |
| non rate, il a les yeux marrons le vagabon.... mince! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 19 Mai 2009 - 21:17 | |
| j'ai regarde les nnaonces du journal local des dernieres semaines mais rien!!! censuré de mince il est bien quelque part ce loup, aux dernieres nouvelles c'est a vire c'est bien cela?????? y'a la radio tendance ouest, ils sont kool en plus et peuvent t'aider je pense! ca couvre la manche et limite le calvados, mais apres vire on passe vite en mayenne et en ile et vilaine, il a l'air d'avoir la fougue ce coquin la, ca fait des bornes tout ca..... allez on lache pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mer 27 Mai 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 29 Mai 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 2 Juin 2009 - 23:29 | |
| Comme il n'est pas identifié, peut etre que quelqu'un l'a recuperé et le garde chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Jeu 4 Juin 2009 - 17:46 | |
| J'espère que quelque chose comme ça luis soit arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 19 Juin 2009 - 18:04 | |
| Voila ce que j'ai reçu mercredi : - Citation :
- bonjour,
je suis tombé sur votre annonce en allant sur un forum, je crois avoir vu votre chien a bosgouet (27) Il ressembler vraiment a votre chien mais très amaigrit. Nous avons faillit le renverser mais nous avons freiné juste a temps. Je suis descendu de la voiture pour voir si le chien allé bien mais celui ci grognait tout en tremblant de peur, il portait un collier rouge assez abimé. Son poil était sale et on voyait qu'il était terrorisé. je suis alors retourné dans la voiture chercher une longe qui trainait et quand j'ai voulu l'attacher pour l'amener a un vétérinaire il est parti. Il avait l'air affamé et surtout perdu. je l'ai vu le samedi 6 juin 2009. Je n'ai jamais vu un chien aussi maigre, il m'a fait mal au coeur, j'espère que vous le trouverez car si c'était votre chien il va avoir besoin de voir un vétérinaire assez rapidement. Je vais ouvrir l'oeil sachant que tous les matins je vais au bus à pieds, et j'irai ce week-end faire plusieurs tours pour voir si c'est lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 19 Juin 2009 - 18:24 | |
| le collier rouge abimé correspond-t-il ?
je me sens mal du coup, mais once d'espoir ! :sm301: :sm300: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 19 Juin 2009 - 18:44 | |
| ce texte qui t'a été envoyé est vraiment dur je trouve..... pas tjs facile de trouver les mots dans des situations d'urgence mais.... je suis de tout coeur avec toi morgane.... et je pense bien fort à junior.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 19 Juin 2009 - 18:51 | |
| Oui le collier rouge correspond, son collier était assez vieux et rouge, et depuis plus de 7 mois qu'il est parti, son collier à du en voir des vertes et des pas mûres.
C'est vrai que le texte est dur, mais je pense qu'il correspond bien à la réalité, il faut le retrouver et d'urgence ! Aucun signe de lui à part ce commentaire sur son blog.
Le 17 mai nous avons trouvé pas mal de poils, ressemblant beaucoup aux siens sur le tapis devant la porte où il avait l'habitude de se coucher, mais si c'était lui pourquoi ne serait-il pas revenu ?
En tout cas merci du soutien, beaucoup. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 19 Juin 2009 - 18:55 | |
| Le 17 mai nous avons trouvé pas mal de poils, ressemblant beaucoup aux siens sur le tapis devant la porte où il avait l'habitude de se coucher, mais si c'était lui pourquoi ne serait-il pas revenu ?oh lalalala tu me fends le coeur..... courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Ven 19 Juin 2009 - 19:10 | |
| jamais perdre espoir !
si ça correspond y a des forte chance , mais il faudra quand meme ne pas se faire trp d'espoir dessus ( on est bien trop souvent déçus... )
Alors il faut foncer pour ce loup ! on finira bien par le retrouver !!! et direct aux urgences ! je prie que on arrive à trouver un fin. et heureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Sam 20 Juin 2009 - 15:25 | |
| ouah j'espere que c'est lui, as tu pu apeller la mairie de commune pour voir, mettre des annonces, je sais faut tout refaire, mais bon, est ce que ca fait loin de chez toi? moi je suis trop loin du coup, j'avais fait des demarches sr vire, pensant qu'il etait ds le coin suite a un des temoignages, mais la, c'est pas ds mon coin!!!!! allez tu vas le retrouver j'en suis sure!!!!!! ca peut pas etre autrement! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 21 Juin 2009 - 22:15 | |
| Si Junior est dans le coin il faudrait que tu recommences à mettre pleins d'affiches partout........peut etre que les derniere que tu as mises sont usées ou decolorées. Pauvre petit Loup .....ça fend vraiment le coeur. La personne qui a laisser ce message ne t'a pas laisser de coordonnées ou d'adresse mails ? Mets une gamelle de croquette en permanence devant ta porte ..... on ne sait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Dim 21 Juin 2009 - 22:33 | |
| ce serait vraiment un miracle on attend tous avec espoir et on va x les doigts pour qu'il revienne courage |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Lun 22 Juin 2009 - 21:27 | |
| Je me suis inscrite sur le forum de normandie adoption ainsi que sur un grand forum de la normandie en general et j'y ai laissé un avis de recherche avec la photo de Junior.............si du nouveau .....ma petite Morgane je m'empresse de te tenir au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Lun 22 Juin 2009 - 22:54 | |
| de tout coeur avec toi Morgane, ça fait plusieurs fois que je regarde ce post et peut-être que cette piste est solide, j'espère qu'elle aboutira....courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 23 Juin 2009 - 9:41 | |
| Courage si c'est lui je serait toi après l'école je ramènerai a manger genre un bon sandwich et je fouillerai partout si au bout de 7 mois il n'est pas parti de la ou tu habite c'est qu'il y est encore alors un conseil CHERCHE PARTOUT et BON COURAGE !! |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 23 Juin 2009 - 12:38 | |
| J'ai vu son post sur Normandie Adoption
Mon dieu .. 15 ans et 8 mois d'errance !
Le pauvre loup ! Ne perd pas espoir surtout, crois en lui et en toi !
Je ne sais pas si Bosgouet est trés loin d'Evreux ? J'ai adopté mon chien a la SPAE las bas, a tu téléphoné ? Je suppose que oui mais si ça date rappel sans hésiter, relance les affiches, les annonces sur le net ... courage Morgane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 23 Juin 2009 - 19:58 | |
| Toutes les SPA, refuges et vétos sont au courants depuis sa disparition mais demain aprèm, je les recontact pour leur donner les news. Je m'occuperai aussi de remettre de nouvelles affichettes là ou elle ont été enlevées. Les chauffeurs de bus sont sur le coup, ainsi que les facteurs.
Une gamelle de croquettes est en permanence devant la porte.
L'école buissonnière, je ferai bien mais à une semaine du brevet, ce n'est pas raisonnable, je passe tous les jours avec le bus là ou il a été vu mais rien... :( Demain je m'y arrêterais avec quelque chose à manger.
J'espère vraiment le retrouver mon pauvre loup...
Merci pour tous ce que vous faites et le soutien que vous m'apportez, merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Mar 23 Juin 2009 - 20:00 | |
| Bosgouët est assez loin d'Evreux, c'est à 20 minutes de Rouen | |
|
| |
| Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet | |
|