| FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges | |
|
+19amélie couettecouette88 Egnalos bernie frederic QUIMMIQ TRIBOULET Fanny plume daniel corinnedunkerque nini bixounette rosacanina59 Naika JOSY yamiargent BLUEHUSKY M@dy keero45 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosacanina59 Explorateur !!!
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Ven 3 Oct 2008 - 20:22 | |
| Oui c'est nul : pas de photos...ainsi c'est exact ( on me l'avait dit). | |
|
| |
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Ven 3 Oct 2008 - 20:32 | |
| Sinon ...comment tu l'as trouvé FIDJI ?
J'adore vraiment comment il est sur cette photo ( son air malicieux et séducteur ) ...il me fait craquer....vraiment....
Tu sais dq quel box il est ? ( si c'est numéroté).
:merci: | |
|
| |
bixounette Explorateur !!!
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Ven 3 Oct 2008 - 20:39 | |
| rolala, c est numerote mais je ne sais plus le 12 ou environ, je ne sais plus bien sinon tres beau m a bien aboye dessus!lol et a fait le loup!lol joli toutou | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Sam 4 Oct 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 5 Oct 2008 - 21:19 | |
| Toujours pas de nouvelles de Fidji ! :sm301: |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 5 Oct 2008 - 22:08 | |
| qu'est ce que c'est flippant de le savoir là-bas, et de ne pas avoir de nouvelles... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 5 Oct 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 6 Oct 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 6 Oct 2008 - 15:47 | |
| :cpj: Vite il nous faut trouver une solution pour sauver Fidjy; Et son maitre n'a pas les boules!!! :coucou: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 6 Oct 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 6 Oct 2008 - 19:07 | |
| FIDJI avait retenu toute mon attention...m'avait "tapé dans l'oeil" même !
mais là je me suis engagée pour le husky de Marly..
C'est nul pour FIDJI..... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 6 Oct 2008 - 19:12 | |
| Pas grave ,c'est des chose qui arriveeeeeeeeeeeeeeee ! il aurait pas été réservé pour rien .. il autrait gagné du temps et le temps est Sacré .. Surtout par las-basssssssssssss Aller y a -t y quelqu'un pour ce beau loup S.V.P SUCEPTIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :feu: :saut.1: de le SORTIR DE CET ENFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ,histoire de VIVRE UN E VIE :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 6 Oct 2008 - 19:38 | |
| vite le sortir de la louvière au+ vite :merci: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mar 7 Oct 2008 - 19:50 | |
| UN MAITRE OU UNE MAITRESSE POUR FIDJI ALLEZ :coucou: | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mar 7 Oct 2008 - 19:56 | |
| Recapitulons depuis le début...reprenons tout à zéro ....comme FIDJI...
La Louviere est elle OK pour qu'il parte chez TAIGA (faire un contrat d'adoption au nom de TAIGA) ...ou ils ne '"travaillent " pas avec des associations...comme la SPA de Marly (59) ? | |
|
| |
plume Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : la louviere Fonction dans la PA : fa Nom de l\'association : solidarité chien belge Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mar 7 Oct 2008 - 23:06 | |
| avez vous trouvé une solution pour ce chien
avez vous des questions
si oui contactez moi en mp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mer 8 Oct 2008 - 19:53 | |
| Bart va sortir mais il ne faut pas oublier le beau Fidji ... :sm301: :sm300: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mer 8 Oct 2008 - 20:25 | |
| UNE FAMILLE AIMANTE POUR FIDJY :cpj: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mer 8 Oct 2008 - 20:29 | |
| Bon allez quelqu'un pour fidji, dans la voiture il reste de la place s'il faut le rapratrier en France, il reste plus qu'à trouver une FA ou mieux des adoptants.
Quelqu'un SVP, ces beaux yeux ne vous font pas craquer. | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 9 Oct 2008 - 9:28 | |
| Profitons du covoiturage , quelqu'un voudrait être sa FA ??????????? Vite pour lui ! | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 9 Oct 2008 - 12:24 | |
| Peut-être une solution provisoire chez Adeline..... | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 9 Oct 2008 - 13:58 | |
| Au cas où si Fidgi peut aussi sortir avec Bart, il y a t'il quelqu'un qui pourrait faire Reims Amiens ce dimanche, merci. | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 9 Oct 2008 - 18:25 | |
| Apparemment il y a une sortie demain La Louvière-Amiens ,est-ce que quelqu'un peut voir avec Manou s'il peut déjà sortir demain svp?(Ce soir je suis prise :merci: )............... | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 9 Oct 2008 - 19:35 | |
| Je n'arrive pas à avoir de réponse de Manou Pour demain c'est trop tard,et pour le 12 il manque toujours Reims-Amiens ,d'autant que je ne sais pas s'il s'entendrait avec Bart pour que Quimmiq le sorte en même temps:aucune réponse de Manou ni pour ça ni pour la réservation de Fidji par taiga..............désolée mais là je ne suis pas loin de rendre mon tablier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm.200: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 9 Oct 2008 - 19:42 | |
| nini, je t'ai envoyé un mp, j'ai juste oublié de te préciser que ma proposition est pour dimanche 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 9 Oct 2008 - 19:44 | |
| ORO / Manou m'a touj répondu par mail ( m^me tres tard) mais c vrai que pour les urgences, il faudrait son tel en fait. Et si qq se manifeste plus tard, y'aura bien moyen de retrouver un covoiturage je pense. c sûr si cela avait pu se faire ce w-end avec BART....cela aurait été top ! BUT PLEASE NINI ! " Ne rends pas ton tablier " !! : THEY (DOGS) DO NEED YOU !!! PS Sinon Adeline de filemon serait ok ? | |
|
| |
| FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges | |
|