| FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges | |
|
+19amélie couettecouette88 Egnalos bernie frederic QUIMMIQ TRIBOULET Fanny plume daniel corinnedunkerque nini bixounette rosacanina59 Naika JOSY yamiargent BLUEHUSKY M@dy keero45 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 12 Oct 2008 - 17:59 | |
| Il est superbe :merci: à tous de l'avoir sorti de la Louvière :mee: |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 12 Oct 2008 - 18:16 | |
| :merci: a tous pour l'avoir sorti de la :10: | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 12 Oct 2008 - 20:12 | |
| il a vraiment une bonne tête!! J'espère qu'il va trouver son bonheur rapidement! En tous cas, il n'est plus à La Louvière! BRAVO! :10: :10: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 12 Oct 2008 - 21:42 | |
| nous voici rentrés et Fidji est chez Adeline, avec nous, ce fut un trajet hyper calme, mais seul avec tout l'arrière de la voiture pour lui donc moins de stress...très calin, a mangé (un peu) et bu (beaucoup);ensuite son entrée chez Adeline s'est bien faite, il marqué le territoire, a senti les chats sans agressivité et n'a pas émis de grognements avec les autres chiens, maintenant il faut malgré tout attendre qques jours pour voir comment il se comporte réellement! Nous prendrons contact avec Adeline en milieu de semaine, elle sera à même d'en dire plus sur lui! mais il va bien et il est superbe... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 12 Oct 2008 - 21:53 | |
| :merci: :merci: OUFFFFFFFFFFFFFI !!! c'est vraiment EXTRA ! c'est un chouette p'tit bonhomme ce FIDJI !! surment Excellent ! Il a une bouille vraiment des plus Extra ! merci à toi de lui avoir fait ce bout de voyage !!! c'est TROPS BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :10: :banane: :merci: :10: :merci: Bisous :cheers: Que c'est BEAU ! :mee: | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 12 Oct 2008 - 22:08 | |
| Super toutes ces nouvelles :banane: :banane: :banane: Il est beau ce loulou ! Merci à tous encore!!! Vite trouvons lui une bonne famille maintenant | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Dim 12 Oct 2008 - 22:09 | |
| Très bon résumé de Quimmiq sur Fidji. Vu tous les changements qu'il a subi en peu de temps on va voir ce que nous dit Adeline sur son caractère. Je suis sure que c'est un chien qui pourra rapidement faire des progrès si on prend le temps de s'occuper de lui. Pour nous, heureusement que l'on nous a prété une deuxième vari-kennel cela a permis de mettre un chien dans chaque vari-kennel et donc de faire un voyage plus tranquille. Bonne continuation Fidji on attend vite de tes nouvelles. | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 13 Oct 2008 - 19:55 | |
| Une nouvelle photo de Fidji: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 13 Oct 2008 - 20:35 | |
| Il est Sacrément BEAU !! le LOULOUP ! Il lui faudra son paquet de bisous calins !! c'est sur ! pour u'il soit comblé Un beau loup :ban2: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 13 Oct 2008 - 20:58 | |
| et j'espère qu'il trouvera qqu'un pour l'adopter et l'aimer comme il le mérite, j'appelle Adeline au refuge Filémon mercredi soir pour savoir ce que ça donne et je vous dis | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 13 Oct 2008 - 21:07 | |
| :merci: on a hâte de savoir, car tous ceux qui ont croisé la route du beau Fidji se sont attachés à lui et à sa détresse... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 13 Oct 2008 - 21:53 | |
| Je ne l'ai pas vu en vrai,mais je suis quand même trop contente d'avoir passé du temps pour pouvoir le sortir de là où il était ,j'attends aussi avec impatience des news de ce beau mecton | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Lun 13 Oct 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
bixounette Explorateur !!!
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mar 14 Oct 2008 - 12:31 | |
| bonjour, j ai eu l occasion de les voir en vrai fidji et bart et ça fait vraiment plaisir qu ils soient sortis, juste une question pour ceux qui sont alles a la louviere, est ce que la ptite femelle husky de 5 mois dans le box 22 est toujours la?? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mar 14 Oct 2008 - 12:42 | |
| quimmiq t'en diras certainement plus mais si c'est bien de la même qu'il s'agit, elle n'était pas à l'adoption pour le moment car elle avait été saisie et leurs proprios ont un délai pour pouvoir la reprendre dans de bonnes conditions... | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mar 14 Oct 2008 - 13:04 | |
| Bonjour, Oui j'ai vu la petite husky (petit gabari, noire et blanche, yeux bleu). Sociable car venue tout de suite vers nous, émouvante... Saisie à son propriétaire pour cause de soucis d'alimentation... Le proprio avait un délai pour se manifester mais n'a pas donné suite. Elle pouvait sortir à partir de hier mais les frais de sortie sont de 240 euros et à ce prix là, elle sera juste vaccinée pas stérilisée... Infos obtenues samedi au secrétariat du refuge, il faut peut-être demander confirmation. Voili voilà... | |
|
| |
bixounette Explorateur !!!
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Mar 14 Oct 2008 - 13:43 | |
| oki merci, c est pas pour l adopter car on l a fait sortir de sa cage et mademoiselle est archi dominante, mon chien avait beau se soumettre des qu il bougeait il se faisait remettre en place !lol
mais je voulais avoir des nouvelles car comme tu l as dit, elle est emouvante | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 16 Oct 2008 - 11:03 | |
| des nouvelles de Fidji aucun problème avec lui, est OK avec les mâles, les femelles, les chats... ne semble pas plus fugueur que n'importe quel nordique, il recherche la compagnie de l'humain et aime beaucoup etre dans la maison; par contre il est très craintif, Adeline pense qu'il a probablement été frappé!
Voilà FIDJI est un chien fait sur mesure il lui faut vite quelqu'un pour l'aimer longtemps | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 16 Oct 2008 - 11:08 | |
| Il me semblait avoir vu beaucoup plus de photos de lui ici...les photos de sa sortie faites par le covoitureurs. Il a un autre post ?
Je ne les retrouve pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 16 Oct 2008 - 11:12 | |
| Certainement dans le post co-voiturage |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 16 Oct 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 16 Oct 2008 - 11:21 | |
| Finalement, les photos sont toutes sur ce post |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges Jeu 16 Oct 2008 - 11:38 | |
| Bonjour !
Magnifique ! Génial !!!! On ne pouvait espérer meilleures nouvelles !!! Il nous avait bien semblé qu'il évoluait vite mais n'en espérions pas tant en si peu de temps .
C'était donc bien sa captivité qui le stressait au plus haut point et le rendait irascible...
Il ne reste plus qu'à lui trouver un maître capable de lui offrir l'environnement adéquat ! :cheers:
:merci: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
| FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges | |
|