| Trouvé femelle malamute Auvergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam&cie Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : auvergne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Trouvé femelle malamute Auvergne Mer 17 Sep 2008 - 21:35 | |
| bonsoir, je viens de trouver dans mon terrain une femelle malamute, elle venait de courir, elle porte encore son harnais; J'habite a riom dans le 63. Tel 0473640458 ou 0689275350 Merci de votre aide | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Mer 17 Sep 2008 - 21:54 | |
| Il faut que tu regardes si elle est tatouée. Si ce n'est pas le cas, demain essaie d'aller chez un veto pour voir si elle a une puce electronique d' identification ( c'est gratuit ). Previens la mairie et la gendarmerie de ta commune car les propriétaires vont certainement signaler sa perte. Pourras tu nous mettre une photo de la belle. Vas tu la garder en attendant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Mer 17 Sep 2008 - 22:26 | |
| Je me demande si le membre gedge n'habite pas Riom ... :hein: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Mer 17 Sep 2008 - 22:30 | |
| Demain matin j'appele Sam&Cie pour savoir ce qu'il en est avec la louloute. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Mer 17 Sep 2008 - 23:10 | |
| c'est cool un malamute trouver .. merci a sam&cie de l'avoir récupérer ... Génial ! demain ça va bien se résoudre ,bien souvent ça va vite ! et le bonheur au bout ! et un grand souffle de soulagement :merci: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Jeu 18 Sep 2008 - 8:56 | |
| il faut le signaler au refuge de l'APA : 04 73 91 35 36 le refuge fait fonction de fourrière pour la commune de Riom c'est le premier endroit que la gendarmerie ou la mairie conseilleront à la personne qui l'a perdue appeler a partir de 10h | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Jeu 18 Sep 2008 - 9:09 | |
| si personne ne me contre j'appel l'appa tt a l heure si quel qu un le fait avant notez le | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Jeu 18 Sep 2008 - 9:16 | |
| je me suis permise de telephoner à sam car nous nous connaissons
c'est une mala de couleur gris blanc
nalabouba je t'envoie un mp | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Jeu 18 Sep 2008 - 11:22 | |
| l'apa est prevenue par contre il faut absolument que vous alliez chez un veterinaire voir si la chienne est pucée et prévenir l'apa pour donner tout son signalement il y a normalement un délai de 8 jours de fourriere je leur ai dit que vous la gardiez tant que les proprios n'ont pas été retrouvés rappeler l'apa des que vous savez si elle est pucée et donnez le numero je leur ai donné vos coordonnées si jamais ils ont un signalement voilà | |
|
| |
sam&cie Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : auvergne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Jeu 18 Sep 2008 - 21:45 | |
| c'est bon! tout est ok, la mala a retrouvé sa famille. Elle est venue depuis ennezat. je me demande toujours qui l'a mise dans notre jardin. en tout cas on ne pouvait pas la garder car elle ne supporte pas les autres chiens; Vive le commissariat de police, j'ai appelé le mercredi soir, le monsieur a téléphoné le jeudi matin a 7h, et moi j'y suis passée à 9h30, et ils n'ont pas fait le lien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Jeu 18 Sep 2008 - 22:43 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle :banane: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Ven 19 Sep 2008 - 8:01 | |
| c'est vraiment Génial :10: :merci: elle est bien tomber dans ton jardin .. et à eu bien plus de chance du coup !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Ven 19 Sep 2008 - 9:24 | |
| c'est super pour la belle bravo!!!!
pleins de bisous a elle | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Trouvé femelle malamute Auvergne Ven 19 Sep 2008 - 23:04 | |
| super, ça c(est du super boulot, BRAVO !!!!!! :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
| Trouvé femelle malamute Auvergne | |
|