Etes-vous un professionnel : NON
Nom de la société :______________________Activité :____________________________
Nom : schaeffer Prénom : magali
Adresse : 16 rue de la liberté 67240 Kaltenhouse
Téléphone (maison) : 0388637529 Téléphone (travail)_______ Mail : efavi@orange .fr
Avez-vous plus de 18 ans ? OUI
Type de résidence :
Jardin Cloturé ? OUI Maison ? OUI Appartement NON
Etes vous propriétaire ? OUI
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? Oui Non
Planifiez-vous de déménager prochainement ? NON Si oui, quand ?
Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 3 L’âge des enfants: 15, 13, 11 ans
Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d'allergies ou d'asthme ? NON
Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI Race ? 3 huskies, 1 chien de chasse, 1 beauceron, 1 chat....
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? OUI
Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON
Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? pour avoir deux paires
Avez vous déjà eu un chien nordique ? Race ? husky Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI
Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : mon mari et moi meme Promenade : idem
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI . Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ?
Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre ils partent avec nous en vacances
Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? OUI
Pour qui adoptez-vous cet animal ? moi meme et mon mari (aprés!)
Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? 4 de mes 5 chiens sont castrés et sterilisés
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
dans la Cour clôturée OUI Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison____ Cage dans la maison____ Garage/sous-sol____ Libre dehors____ En laisse ____ Cour clôturée OUI Attaché à une niche____ Enclos___Autres__________
Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?
Attelage OUI mushing OUI canicross OUI jogging_______autres__________
Je suis pour et je pense qu'on pourrait peut-être soumettre le questionnaire à Faline :hein: