| SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var | |
|
+18Erell frederic bénédicte amélie URKA Andrenis yamiargent snooki catherine deleu charonnat kiara77 daniel keero45 BLUEHUSKY Françoise Caroline Badé MARIE-ANGE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Sam 15 Nov 2008 - 22:53 | |
| Ou en est cette chienne aujourd'hui ?
Si elle traine dehors en permanence et que son maitre s'en fout et bien pour moi..........il n'y a pas 36 solutions. Passer, la prendre,la mettre dans la voiture et se barrer............c'est pour son bien à la louloute et je ne pense pas que son maitre lance un avis de recherche.
Si elle a un cancer.................il va la laisser crever sans pitié.
Au bout d'un moment, il faut juste arreter les politesses.Si quelqu'un peut la prendre en FA, faut juste aller la chercher si elle est dehors. Moi je l'ai déjà fait pour 2 chiens qui vivaient l'horreur et maintenant ils sont juste heureux !!!!!! | |
|
| |
snooki Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Sam 15 Nov 2008 - 22:59 | |
| mais le soucis c est qu apparement personne ne peut la prendre en FA pour le moment.... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Dim 16 Nov 2008 - 5:26 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Dim 16 Nov 2008 - 14:22 | |
| Une FA sympa pour la sortir des mains de ce torsionnaire. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Dim 16 Nov 2008 - 14:30 | |
| Quel est le statut reel de ce post ? Qui a des infos à jour ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 17 Nov 2008 - 15:04 | |
| Marie Ange tu as du nouveau au sujet de la louloute ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 17 Nov 2008 - 15:30 | |
| Envoie d'un message à Evelyne ce jour | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Sam 22 Nov 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Sam 22 Nov 2008 - 21:36 | |
| je t ai envoyé un mp! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 24 Nov 2008 - 12:38 | |
| La dame qui s'occupait d'elle m'a mailé: (extrait)
"je n'ai malheureusement pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs semaines et je ne sais pas dans quel état elle peut être ... Nous avions trouvé une personne dans notre département et vivant à la campagne qui devait la prendre en F.A, la veille de venir chercher Maïka cette personne a eut un accident de voiture ... à chaque fois qu'une solution a faire jour il y a eut un problème, j'en suis venue à me dire que sa place est avec ce type, elle y est depuis 14 ans alors peut être que c'est là qu'elle doit finir sa vie ... Je déménage dans 1 mois et ne pourrai plus m'occuper d'elle. [...] Maintenant je sais qu'elle a une tumeur au niveau d'une patte, qu'elle est aussi dominante, qu'elle aime par dessus tout parcourir les chemins, qu'elle est très intelligente et que je ne sais même pas si elle est encore en vie ..."
La situation semble donc se "résoudre" d'elle-même, si personne du coin ne peut se déplacer pour voir ce qu'il en est (voire avertir les autorités pour mauvais traitements?), la louloute finira là où elle est. Ayant une tumeur à la patte et avec le froid qu'il fait dans le Var à cette époque espérons seulement qu'elle ne souffre pas trop.
Je transmettrais volontiers l'adresse mail de la gentille dame pour le ou la volontaire. Elle me tient au courant s'il y a du nouveau. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Dim 7 Déc 2008 - 19:23 | |
| Que faire pour cette chienne???? On classe en souhaitant que rien ne lui arrive ou quelqu'un s'occupe de reprendre le flambeau? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Dim 7 Déc 2008 - 19:30 | |
| Je n'ai pas encore de nouvelles, j'envoie un mail à la dame en espèrant qu'il y ait eu du neuf depuis... | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 8 Déc 2008 - 14:40 | |
| j ai eu des nouvelles de Maika.... son proprietaire l a faite euthanasier.... en esperant qu elle soit enfin en paix.... :sm301: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 8 Déc 2008 - 14:44 | |
| Mon Dieu, quel gros KON ! Adieu, petite bichette |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 8 Déc 2008 - 15:06 | |
| :220: pour ma part :220: Autrement je vais y aller moi tirer :sm.78: Salecon' hard : : Pauvre Fouillette ... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 8 Déc 2008 - 21:54 | |
| Au moins elle a arrêté de souffrir la pauvre loute... J'espère qu'elle est mieux là où elle est maintenant et qu'elle est plus heureuse qu'avec ce naze...
Pourquoi on ne fait rien contre ces gens là? C'est vraiment grave qu'on les laisse en arriver là... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Lun 8 Déc 2008 - 22:09 | |
| Adieu MAIKA sois heureuse au paradis des loups | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Mar 9 Déc 2008 - 13:18 | |
| Lamentable l'attitude de "soit-disant propriétaire" de chiens!!! D'abord ce n'est pas une chose mais un être humain!!! La pauvre a fini de souffrir Ce mec est vraiment trop...................... | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Mar 9 Déc 2008 - 13:41 | |
| Encore une histoire lamentable !!!! repose en paix ma belle toi qui a eu une vie de merde !!!!! | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Mar 9 Déc 2008 - 20:14 | |
| Lamentable !!! 8 pages et aucune solution !!! pourquoi depuis tout ce temps personne n'a bougé, même pas ici !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Mar 9 Déc 2008 - 20:30 | |
| - brucelee a écrit:
- Lamentable !!! 8 pages et aucune solution !!! pourquoi depuis tout ce temps personne n'a bougé, même pas ici !!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux te rendre utile, le travail ne manque pas ... Contacte un admin en MP. Autrement, evites ce genre de remarque. Merci | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Mar 9 Déc 2008 - 20:48 | |
| lamentable. | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var Mar 9 Déc 2008 - 21:55 | |
| désolé pour mon coup de gueule si j'ai offensé quelques uns mais pour répondre à Frédéric et non en MP, mon action pour la PA je la fait de mon côté avec expériences reconnues et cela me désole de voir ces réactions puériles ! Erell, je n'ai personnellement rien contre toi au contraire, tu es la seule a avoir bougé pour cette louloutte ! Dommage que Pascale ne soit plus aussi dispo qu'avant !............... des nordiques j'en sauve puisque je ne peux pas les avoir chez moi maintenant pour ma part le sujet est clos ! | |
|
| |
| SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var | |
|