passion chiens nordiques |
|
| Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours Lun 17 Mai 2010 - 13:45 | |
| Je dois partir ce week end avec mes chiens.
Mon problème??
toutes mes femelles sont en chaleurs ainsi que Comète que j'ai en FA.
Mes deux femelles ne posent pas de soucis a geré mais Comète oui, mes chiennes ne la supporte pas.
Je pars de vendredi soir à mardi dans la journée.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait accueillir comète ces quelques jours. A savoir donc qu'elle est en chaleur elle vie exclusivement a l'intérieur, le chenil c'est même pas la peine elle est vraiment sympa, aime se promener.
Si quelqu'un a une solution pour moi
merci d'avance
Mathilde |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours Lun 17 Mai 2010 - 13:47 | |
| j'ai 4 males entiers à la maison... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours Lun 17 Mai 2010 - 13:50 | |
| moi aussi lol
le soucis c'est les cages et la place dans la voiture... pas en chaleur c'était pas un soucis mais là... |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours Lun 17 Mai 2010 - 14:29 | |
| Vois avec MA, il doit y avoir une news-letter qui part bientôt. On la rajoutera, autrement on en fera une specifique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours Mar 18 Mai 2010 - 13:05 | |
| Je cherche une solution pour 4 jours, pas les moyens de la mettre en pension pour ce temps là, ni l'envie, elle est adorable cette puce |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours Mar 18 Mai 2010 - 13:18 | |
| a part une pension j'ai pas d'idée... | |
| | | | Urgent, cherche garde pour une chienne pour 4 jours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|