| vous attendez la neige?????? | |
|
+10yamiargent l'indien lyly wakiwaki Otxoa BLUEHUSKY groenlandais POUPLIN Alain ²severine quimmiq64 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quimmiq64 Grand explorateur
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Jeu 25 Sep 2008 - 14:11 | |
| d'accord avec toi séverine: très beau team!!!! moi aussi c'est l'éclate en ce moment: ça y est l'automne est là: c'est le bonheur!!!!!!!!!!
j'ai une question groenlandais, tu as un amortisseur sur ta ligne de trait????? moi j'attélle avec un amortisseur, mais l'amérindien a qui j'ai acheté le kart degrave m'a conseillé de ne pas en mettre, qu'en pense tu?????
la groen de téte est magnifique, c'est la mère de tes chiots????? | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
| Sujet: ENTREINEMENTS Jeu 25 Sep 2008 - 14:37 | |
| Pour l amortisseur tu fais bien comme tu veux :yes:
Et pour ma groenlandais c est pas la mere de mes bébés !! | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Jeu 25 Sep 2008 - 21:11 | |
| super tes photos! ça fait envie ^^ - ²severine a écrit:
- deja le bonnet c'est vraiment la fraiche chez vous
bah veste d'hiver + bonnet + gants pour moi et ça depuis 1 semaine :cheers: pourvu que sa dure | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Jeu 25 Sep 2008 - 21:17 | |
| nous aussi , il gele dans les vosges , tu penses bien .... mais je sors pas le bonnet , peut-etre que je suis moins frileuse , va savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: entreinements Ven 26 Sep 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Ven 26 Sep 2008 - 22:57 | |
| tu as l'air d'avoir des supers coins d'entrainement! surtout sur la 1ère photos, je voudrais tant avoir des chemins comme ça (herbe) vers chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: entreinements Sam 27 Sep 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 28 Sep 2008 - 19:59 | |
| En km tu fais combien par jour en ce moment
Et dis moi les 2 Quebecois ,tu les as attelés?,
a non peu etre un peu trop jeune, je ne sais plus | |
|
| |
| Sujet: entreinements Dim 28 Sep 2008 - 20:30 | |
| J ai commencé les entrainements la semaine derniere Vendredi soir, kart vide, 6 km Samedi matin, kart légerement chargé, 6 km Dimanche matin, kart légerement chargé, 9km Lundi et mardi repos Mercredi matin, kart légerement chargé, 8 km Jeudi repos Vendredi matin, 1er tour kart légerement chargé, 9km et 2eme tour kart vide 6km Samedi matin, 1er tour kart légerement chargé, 9km et 2eme tour kart vide 6km Ce matin, 1er tour kart légerement chargé, 6km et 2eme tour kart vide 9km
Ici la nuit il gele, 0°, début de matinée 2°, fin de matinée 10°
les 2 Quebecois: Bydull tire dans l attelage 5 chiens en pointe a coté de Démon Kooky est en chaleur, elle reprendra les entrainements dans 1 semaine a coté de son frère Et Démon rejoindra mon attelage | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 28 Sep 2008 - 20:56 | |
| une petite question ,entre les 2 derniers entrainements de vendredi et samedi
, plus precisement entre le tours de 9 km et celui de 6km a vide ,as tu un temps de recup ?
ou tu enchaine pour un travail d'endurence | |
|
| |
| Sujet: entreinements Dim 28 Sep 2008 - 21:07 | |
| Entre le tour de 9km et le tour de 6 km, je laisse 15 min environ Le tour de 9 km c est pour muscler.... Le tour de 6 km c est pour détendre, c est vraiment cool | |
|
| |
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 28 Sep 2008 - 21:09 | |
| en fait c'est un retour au calme le tour de 6km | |
|
| |
| Sujet: entrainements Dim 28 Sep 2008 - 21:19 | |
| Ce matin j ai fait l inverse, musculation sur la petite distance, et détente sur le grand tour, pi faut changer pour les chiens pas toujours faire la meme chose | |
|
| |
| Sujet: neige Dim 12 Oct 2008 - 14:30 | |
| Entrainements de ce week end avec 11 chiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 12 Oct 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Ven 21 Nov 2008 - 23:09 | |
| Salut Yo C au Chalet de la roche la derniere foto non ?
J'ai enfin investi dans un sprint tu risques de me retrouver avec mes deux sibs la haut dans pas longtemps...enfin j'espere en tout k ce serait avec plaisir de revoir t loups ! | |
|
| |
| Sujet: neige Sam 22 Nov 2008 - 17:54 | |
| Non mes entrainements en kart, je les fais plutot au col de la loge et au col du touté.... Le chalet de la roche j y vais juste quand y a de la neige pour faire du traineau, comme demain !! | |
|
| |
| |
| |
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 23 Nov 2008 - 12:41 | |
| la vache ça a du vraiment tomber cette nuit je v y aller faire un tour cet aprem mais la roche ça fait un peu loin je v tenter Picherande mais je ne connais pas trop tu remontes à La Roche cet aprem ? | |
|
| |
| Sujet: neige Dim 23 Nov 2008 - 12:47 | |
| Non repos, on a fais pas mal de km, 2 jours de suite !! | |
|
| |
Julien63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 23 Nov 2008 - 12:59 | |
| Ok je comprends Bon moi je file je monte à Picherande voir ce que ça donne j'essaye de prendre des photos pour le forum :ban2: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 23 Nov 2008 - 13:10 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, comment ça a l'air trop bien ce que vous faites! J'aimerais trop en faiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! Et pi de la neige partout, le rêeeeeeeeeeeve! :cheers: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Julien63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 23 Nov 2008 - 17:46 | |
| Station du Pavin cet aprem !!! La neige à bien gagné l'Auvergne Youpi !!!!! :cheers: :sm.88: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 23 Nov 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Julien63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Dim 23 Nov 2008 - 17:54 | |
| bEN EN FAITE ON LE VOIT PAS TROP LE LAC :hein: mais les pistes sont sympas dommage qu'en saison elle sont interdit au traineau !!! j'ai fait des vidéos j'essaye de les mettre sur le forum | |
|
| |
| vous attendez la neige?????? | |
|