| vous attendez la neige?????? | |
|
+10yamiargent l'indien lyly wakiwaki Otxoa BLUEHUSKY groenlandais POUPLIN Alain ²severine quimmiq64 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Lun 1 Sep 2008 - 22:52 | |
| j'avais pas vu , extra , dis t'a pas peur que "les petits" se fassent la male sur du gibier :hein: nous aussi , on a repris le vtt le matin de bonne heure , et on va pouvoir testé le kart ttec de chez ludo , j'ai le temps long , avec nos huskies . :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mar 2 Sep 2008 - 9:19 | |
| Sympa tout ce petit monde mais j'ai l'impression que tu es seul au monde meme pas la patte d'un ours 6 mois sans activité ça doit pas etre simple au debut, ça doit partir a donf | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: neige Mar 2 Sep 2008 - 13:27 | |
| Moi je vais reprendre les entrainements le week end du 20 est 21 septembre, matin et soir a la fraiche !! on va commencer par des tours de 6 km tout cool, avec des pauses.... Et chaque week end on rajoute 3 km et a partir de mi octobre on entrainera aussi 3 jours dans la semaine (mardi mercredi et jeudi) En moyenne on fera 15 km par jour de la semaine et 3 fois 30 km les week end (samedi matin, samedi soir et dimanche matin) tout cela seulement a partir de debut novembre | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mar 2 Sep 2008 - 14:03 | |
| AH ! y-a du Beaux chiens & du Bons chemins ! SUPER ! :merci: il doit faire plus frais dans le coin ! des montagnes :banane: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mer 3 Sep 2008 - 11:47 | |
| Merci pour mon cou Gilles | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mer 3 Sep 2008 - 15:39 | |
| merci pour ces images..... vivement l'automne....et sa fraicheur....[img][/img] :merci: | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Ven 5 Sep 2008 - 20:52 | |
| merci pour ces images ... moi j'ai repris en vtt mais petits parcours il fait encore trop chaud.. alors vivement l'automne!! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Ven 5 Sep 2008 - 21:07 | |
| hé, hé, moi aussi c'est reparti dimanche ds le morvan, tout frais tout frais ds les forets et que la nature est belle, j'ai pas de photos mais c'est parti trop fort car ils ont arrété le kart début juin, y a pas longtemps et n'ont rien perdu des bonnes habitudes, le chef faisait des bonds de carpe et l'humain, derriére n'avait qu'a bien se tenir sur les 2 premiers km | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Ven 5 Sep 2008 - 23:01 | |
| vraiement impressionnant tous les kilométres que peuvent faire les chiens! 0_0 sinon pour retourner la vidéo c'est simple! il suffit de faire basculer l'écran de l'ordi sur le coté! ( effectivement plus facile avec un portable qu'un ordi de bureau! XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mar 23 Sep 2008 - 9:33 | |
| magnifiques chiens! surtout celui devant à droite et celui derriére le sam!( est-ce vraiement un SAM? :hein: ) | |
|
| |
| Sujet: entreinements Mar 23 Sep 2008 - 10:14 | |
| A droite c est une groenlandaise puis derrière c est un husky blanc au yeux bleu Le samoyède est encore après | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mar 23 Sep 2008 - 11:16 | |
| magnifique les groen! et oui.. je parmis donc bien du hcine derriére le sam! j'adore aussi le blanc au deusiéme rang , le noir et blanc devant..... ..... je les aimes tous! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mar 23 Sep 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: entreinement Mar 23 Sep 2008 - 11:33 | |
| En tete nous avons 1 husky et 1 groenlandaise en pointe 2 huskys après 1 husky et 1 sam ensuite 2 groenlandais et en weel 1 malamute
Sur l attelge après 5 huskys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mar 23 Sep 2008 - 12:17 | |
| - quimmiq64 a écrit:
et en cadeau une petite vidéo, désolé pour le torticolis (je ne sais pas comment on retourne une vidéo...)
pour retourner une vidéo tu as le logiciel virtualdub qui est génial moi je me suis faite piéger aussi (et oui on retourne l'appareil photo, et du coup la vidéo est à l'envers ) le logiciel est gratos sur internet et en plus tu as des tuto qui t'explique tout comment faire y compris pour compresser voilà, si moi j'y suis arrivée......... |
|
| |
| Sujet: entreinements Mer 24 Sep 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Mer 24 Sep 2008 - 21:11 | |
| deja le bonnet c'est vraiment la fraiche chez vous tres beau teams , dis c'est qui , qui est a coté de neige :hein: | |
|
| |
| Sujet: neige Jeu 25 Sep 2008 - 10:47 | |
| C est Callaghan | |
|
| |
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Jeu 25 Sep 2008 - 10:55 | |
| j'avais pas reconnu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous attendez la neige?????? Jeu 25 Sep 2008 - 14:11 | |
| d'accord avec toi séverine: très beau team!!!! moi aussi c'est l'éclate en ce moment: ça y est l'automne est là: c'est le bonheur!!!!!!!!!!
j'ai une question groenlandais, tu as un amortisseur sur ta ligne de trait????? moi j'attélle avec un amortisseur, mais l'amérindien a qui j'ai acheté le kart degrave m'a conseillé de ne pas en mettre, qu'en pense tu?????
la groen de téte est magnifique, c'est la mère de tes chiots????? | |
|
| |
| Sujet: ENTREINEMENTS Jeu 25 Sep 2008 - 14:37 | |
| Pour l amortisseur tu fais bien comme tu veux :yes:
Et pour ma groenlandais c est pas la mere de mes bébés !! | |
|
| |
| vous attendez la neige?????? | |
|