| balade en montagne | |
|
+6EMMANUELLE musher51 Julien kiara77 catherine deleu mushing 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: balade en montagne Lun 25 Aoû 2008 - 18:02 | |
| voila ça faisait longtemps que j avais rien posté! balade en montagne avec nickita paysage (avec le lac léman au fond!) paysage nickita la dent de valère une vache qui nous bouche le passage (on est passé a côté d elle elle a pas bougé!) nickita dans la fontaine paysage les dents du midi les diablerets au loin dents de morcle l arête par laquelle on est venu chemin escarpé | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: balade en montagne Lun 25 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Magnifique, j'adore la montagne. Un jour, j'espère pouvoir aller vivre en montagne avec mes chiens.
Très belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en montagne Lun 25 Aoû 2008 - 19:44 | |
| dis si j'amene ma tente je peux squater? |
|
| |
kiara77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : PARIS Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens... Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: balade en montagne Lun 25 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Elle en a de la chance Nickita de vivre en montagne ! :cheers: :cheers:
Moi, j'espère rejoindre la Haute-savoie, la région du Lac d'Annecy dans quelques mois, au plus tôt la fin de l'année 2008 ! :banane: :banane: | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: balade en montagne Lun 25 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Tiens tiens c'est au dessus de chez moi ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: balade en montagne Mar 26 Aoû 2008 - 0:04 | |
| viens seulement planter ta tente!! par contre je suis pas sûr que les paysans du coin apprécient ! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: balade en montagne Mar 26 Aoû 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: balade en montagne Mar 26 Aoû 2008 - 10:20 | |
| ça me rappelle ma jeunesse... J'avais en oncle en Suisse, malheureusement décédé, qui vivait dans l'Oberland Bernois, dans le canton d'Obwalden, à Willen am Sarnersee... On y allait 5 X par an au moins...Que du bonheur... Parmi mes meilleurs souvenir de vacances... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: balade en montagne Mar 26 Aoû 2008 - 14:53 | |
| C'est JOLI JOLI ! :10: :10: j'adore ton Husk avec la meuhhhhhhhhh ! :mee: :mee: :mee: et elle bouge pas ! et lui non plus !! sympa ! :merci: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: balade en montagne Mar 26 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Superbes paysages !!! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: balade en montagne Mar 26 Aoû 2008 - 21:10 | |
| La suisse ça se raconte pas
les photos suffisent
tout simplement splendide :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en montagne Jeu 28 Aoû 2008 - 11:15 | |
| encore merci pour tous ces gentils commentaires!! pour ceux que ça intéresse c est la Valerette au dessus de Monthey, bas valais en suisse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en montagne Jeu 28 Aoû 2008 - 11:35 | |
| les belges et les suisses c les seuls qui s'en rendent pas compte qu'en fait c pareil (comprendront tous ceux nées avant 70 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en montagne Jeu 28 Aoû 2008 - 11:39 | |
| sans parler d'ostracisme les bleges je les connai bien. jahibite a 100 metres de la frontiers et parcourus la belgitude de long en large . c un peuple qui na pas son pareil pour la fête. et sans se prendre au serieux . les entartrages de bhl sarko etc... c les belges .... merci pour eux |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: balade en montagne Lun 15 Sep 2008 - 13:11 | |
| je vois que tu t'es fais plaisir Perso, j'espere qu'il fera beau ce weekend!! dommage que tu ne puisse pas venir! Y'aura les photos pour compenser A+ bises | |
|
| |
| balade en montagne | |
|