| SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, | |
|
+8fredenath Chloé-spa42 AYMES arden56 MARIE-ANGE Tao57 JM prissou93 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prissou93 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : sevran Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Lun 21 Mai 2012 - 22:10 | |
| SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY, superbe Montagne des Pyrénées de 2 ans (62) ATTENTION : RUSTY N'A PLUS DE DELAI, C'EST TRES URGENT POUR LUI ! LA FOURRIERE EST PLEINE ET IL RISQUE LE PIRE A TRES BREVE ECHEANCE... http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-rusty-superbe-montagne-pyrenees-62-a-54201/#post1127217 Informations sur l'animal Nom: Rusty Type: Montagne des Pyrénées Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 2 ans 1 mois N° d'identification: A la disposition des admi Stérilisé ? Non Compatible : Chiennes Situation actuelle Lieu : 62 - Pas-de-Calais Situation : En refuge/fourrière Risque de mort Contact N° Teléphone : 06.25.63.26.40 E-mail : calisste@hotmail.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Coucou les amis, Me voici me voilà ! Je suis RUSTY, adorable Montagne des Pyrénées de 2 ans ! Je suis arrivé en fourrière, ayant été trouvé errant avec ma "demoiselle" Belle que j'adoooore et que je protège (Belle a depuis trouvé une solution, pas moi). Je suis sur mes gardes, certainement stressé du fait que je me retrouve je ne sais où et que je n'aime pas cet endroit. Aidez-moi, je ne supporte pas cet endroit ! :-( Recherche ASSO et FA ou mieux : des adoptants sérieux ! [img] [/img] Merci d'avance à tous | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 9:15 | |
| Pauvre loulou !!!! si jeune et déjà une vie de merde !!!!! | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 9:28 | |
| Ont peux diffuser partout ? | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 9:30 | |
| Je pense qu'il fait l' autorisation du refuge. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 9:34 | |
| Appelez le n° de téléphone cité SVP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 12:32 | |
| Marie-Ange, ils vont péter un plomb à la fourrière si tout le monde appelle pour demander si on peut diffuser... il faudrait qu'une seule personne tel et ensuite on note ici "ok diffusions" non ? j'attends pour diffuser sur mon forum. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 13:14 | |
| Le n° de téléphone est le n° de la bénévole qui veut le sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 14:44 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Le n° de téléphone est le n° de la bénévole qui veut le sauver
ah ok merci! |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : sevran Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 22:05 | |
| Bonsoir,
J'ai reçu le message de diffusion par mail pour ma part , donc je pense qu'on peut diffuser à des gens en qui l'on a confiance , moi ma liste de diffusion est uniquement composée de personnes de la PA .
Merci à tous pour lui . | |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 23:17 | |
| Une petite piste en espérant une bonne nouvelle sur FB
Je cite :
Chiens EtChats En Detresse : Oui plusieurs pistes très bonnes. J'attends les formulaires :-) mais le délai est prolongé... Je ne le dis jamais trop vite, mais on est sur la bonne voie :-)
Déjà le délai fourrière est prolongé..... espérons et croisons les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Mar 22 Mai 2012 - 23:32 | |
| on va x les doigts pour ce gros nounours .donne nous vite des bonnes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: montagne Mer 23 Mai 2012 - 12:10 | |
| MONTAGNE UN JOUR....MONTAGNE TOUJOURS ! Ne le laissez pas en cage !!! Il a besoin de liberté ce LION DES PYRENEES....et d'amour .... |
|
| |
AYMES Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : NIEVRE Loisirs : NATURE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: du neuf? Jeu 24 Mai 2012 - 13:29 | |
| coucou les amis...
du neuf pr le beau????? est ce que les pistes donnent qq chose ou recherchez vous encore un adoptant??? | |
|
| |
Chloé-spa42 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 13:30 | |
| Est ce qu'il est possible de le transférer dans une SPA ? je peux demander à celle où je travaille si nous pouvons le récupérer le temps qu'il trouve une famille pour lui éviter l'eutha | |
|
| |
fredenath Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 13:46 | |
| bonjour nous sommes un couple possédant une femelle montagne qui s'ennuie depuis que son copain est mort en fevrier. nous sommes donc à la recherche d'un chien depuis un petit moment (notamment sur le forum adoption gros chiens ) et je suis tombé sur cette discution par l'intermediaire de la page "fan de patous sur facebook". Je suis surpris de ne pas avoir eu connaissance plus tôt de cette adoption!
nous connaissons bien la race car avant d'adopter MAYLY il y a 6 ans,nous avions une autre femelle montagne qui a vécu 13 ans. Rusty correspond exactement à nos recherches: un male montagne acceptant la presence de femelle. Pour infos Mayli à 10 ans et elle est stérilisée.
Avez vous des nouvelles de rusty? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 13:49 | |
| fredenath merci de bien faire ta présentation.si il t'intéresse et que tu veux le sauver tu peux rentrer en contact Contact N° Teléphone : 06.25.63.26.40 E-mail : calisste@hotmail.fr |
|
| |
fredenath Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 14:30 | |
| je n'arrive pas à joindre la personne au téléphone,je lui ai donc laissé un méssage et envoyé un mail.
Pour ce qui nous concerne: nous sommes un couple de 41 et 44 ans,sans enfants
nous habitons une fermette avec cours entièrement cloturèe à villers brulin,un petit village dans le pas de calais
Nous avons déjà adopté 4 gros chiens: ivoire (refuge d'Arras) une montagne des pyrenées qui avait 7 ans et qui est morte à 13 ans didine ( recueillie chez ces anciens maitres)une léonberg qui avait 10 ans et morte à 13 ans orace (refuge de Mouscron en blgique) un berger yougoslave qui avait 18 mois et mort à 9 ans (maladie de crone) et mayli (chez ces anciens propriétaires en belgique)une montagne des pyrénées adoptée à 4 ans et qui en a 10
Nous avons donc des gros chiens depuis l'an 2000 et toujours eu simultanément 2 chiens,même si nous sommes souvent présents à la maison (je travaille chez moi) nous pensons qu'il est préférable qu'ils soient 2. Nous pouvons éventuellement vous donner les coordonnées de nos vétérinaires qui répondront à vos questions nous concernant | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 17:29 | |
| Bonjour,
Il faut rentrer en contact avec eux si vous êtes intéressés , nous ne faisons que le lien . Tenez nous au courant .
Cordialement
Priscilla | |
|
| |
fredenath Nouveau
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 19:03 | |
| pas de nouvelles au téléphone, espèrant qu'il ne soit pas trop tard .un grand merci à l'avocat des loups , je ne peux pas répondre aux messages privés étant inscrit depuis trop peu de temps sur ce forum,mais j'ai bien pris note de vos conseils | |
|
| |
Jennifer 64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 72 Localisation : 64490 Aydius Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 22:36 | |
| Je ne sais pas si cela peut aider (et surtout je ne veux pas semer la pagaille, juste aider si je peux...): j'ai envoyé une MP sur le site Les Géants à l'adoption à quelqu'un qui suit cette histoire... Dans l'espoir qu'elle aurait un autre contact... Bonne chance (j'espère tant que ce beau patou puisse continuer à vivre - il est magnifique) Jennifer | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 23:05 | |
| Croisons les doigts alors | |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 23:10 | |
| FB : NOUVELLES POSITIVES mais juste positives.... on attends la suite :
Frederic Nathalie ne sachant ce qu'il en ai de l'adoption de rusty , j'ai consulté tous les sites qui relaient ce sujet,j'ai laissé un message sur le répondeur et envoyé un mail à calisste. j'attends des nouvelles; Si il est toujours à l'adoption je postule ;-)))
Chiens EtChats En Detresse Pas encore adopté mais comme je le dis... Tout est sur la bonne voie :-) juste la mise en place des pré-visites et des rencontres avec les loulous des potentiels adoptants :-)
Chiens EtChats En Detresse @ frederic : le contact a été fait ce soir :-) merci pour rusty :-)
Frederic Nathalie je confirme,avons pris contact ce soir,remplirons le formulaire dès réception.Nous pouvons être rassurés,même si nous devions ne pas être retenus , rusty à droit à un délais et il trouvera très certainement une famille :-)
ON CROISE ++++++ | |
|
| |
fredenath Nouveau
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Jeu 24 Mai 2012 - 23:14 | |
| la bénévole qui suit rusty nous a appelé ce soir. le premier contact est encouragent,nous allons remplir un formulaire que je viens de recevoir qui devrait rapidement être suivi d'un contact avec notre chienne Rusty à donc droit à un délais et même si nous ne devions pas être retenus on peut être rassurés et penser qu'il trouvera vite une famille. encore merci a qui se reconnaîtra | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Ven 25 Mai 2012 - 9:02 | |
| Ca fait plaisir ! Heureusement que les diffusions existent !
| |
|
| |
| SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, | |
|