| ulka jardinage+balade a la montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: ulka jardinage+balade a la montagne Mar 19 Fév 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mar 19 Fév 2008 - 19:48 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la petite ulka jolie qui jardine.........
de grosses caresses à elle !!!! |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: .. Mer 20 Fév 2008 - 17:20 | |
| ca va il a fait son nid dans le jardin^^ trop chou | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 19:20 | |
| l'est très belle cette pupuce | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 20:13 | |
| Et encore qui a une bouille à faire des bisous!!!! Alors gros gros bisous à cette superbe louloutte , et biensur à sa copine aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 21:04 | |
| C'est toujours un plaisir de revoir nos loulous adoptés via taiga :merci: de lui offrir cette belle vie et bisous aux deux compères |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 21:10 | |
| Coté jardinage, il est incontestable que le husky a un don...................avec eux ................rien ne pousse De gros calins à Ulka | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 22:28 | |
| si vous aimez les photos.........voici les photos du jours en excursion au mont blanc ,ulka a fait partie de la visite sur la mer de glace , le petit train,le téléphérique....elle s'est très bien comportée de partout,chien irréprochable!!!quoi que un peu la trouille du vide un peu comme son maitre quoi!!!!(pas trop de photo de la fifille car elle bouge tout le temps!!! mais je vous laisse admirer le paysage...) bonsoir a tous ps:merci a tous ceux qui regarde mes photos et pour les messages laissés . si seulement je pouvais être libre doit elle se dire!!!!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 22:33 | |
| Les paysages sont vraiment magnifiques !!!!!!!!la chance. Sur la troisieme photo, Ulka fait toute petite (ou alors tu es tres grand),c'est une petite crevette la Miss !!!! cro jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 22:39 | |
| Quel changement après les barreaux de sa cage ! |
|
| |
indalo Explorateur !!!
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Mer 20 Fév 2008 - 22:43 | |
| oui ulka est de petit gabarit!!!!ça aide quand il faut la porter!!!!mais ça n'empeche qu'elle sait tirer comme une dingue!!!!!même quand il ne le faut pas ;pratique sur la neige..... :merci: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Jeu 21 Fév 2008 - 13:58 | |
| Elle a de la chance cette petite Ulka, moi j'ai po vu de neige cette année :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ulka jardinage+balade a la montagne Jeu 21 Fév 2008 - 14:02 | |
| :mee: Merci pour ces magnifiques photos !!!!!!!! |
|
| |
| ulka jardinage+balade a la montagne | |
|