| coucou | |
|
+13Le Youn Adeline amber Stéphanie shiniman EMMANUELLE BLUEHUSKY montserrat lyly M@dy Egnalos Vicky kanga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanga P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:19 | |
| Et je ne peut meme pas envoyer un mp a l'administrateur, a ! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:20 | |
| - kanga a écrit:
- je viens sur ce forum pour vendre mes chiots, pas besoin de me sauter dessus
Si tu viens pour vendre tes chiots, on ne veut pas de toi et ce sera la même chose sur tous les forums de PA ! Pas de vente de chien sur ce forum. Si tu veux faire de l'elevage. Commence à le faire correctement. Tes chiens sont lof ??? | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : lozére Emploi : employer de vie scolaire Loisirs : balade, equitation... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:20 | |
| rectification: je ne viens pas sur ce forum pour vendre mes chiots!
Je venai donner des nouvelles de mon adoptée et de mon autre chienne, a aucun moment j'ai poser une annonce! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:21 | |
| - kanga a écrit:
- Et je ne peut meme pas envoyer un mp a l'administrateur, a !
Tu veux lui dire quoi à l'administrateur ? | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : lozére Emploi : employer de vie scolaire Loisirs : balade, equitation... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:22 | |
| oulala, comment vous agresser! oui mes chiens sont LOF, ils sont tester, et je suis qualifier et comptétente pour faire de la reproduction, j'ai fait mes études pour cela, je ne suis pas une marchande de chiens ou je ne sais quoi d'autre | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:25 | |
| - kanga a écrit:
- oulala, comment vous agresser! oui mes chiens sont LOF, ils sont tester, et je suis qualifier et comptétente pour faire de la reproduction, j'ai fait mes études pour cela, je ne suis pas une marchande de chiens ou je ne sais quoi d'autre
- Citation :
- rectification: je ne viens pas sur ce forum pour vendre mes chiots!
Lapsus revelateur ? Ah oui , qu'elle age elle a ta cométe ??? Elle n'est pas un peu jeune ??
Dernière édition par frederic le Mer 2 Déc 2009 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:26 | |
| Comete a 27 mois, laissez moi vous envoyer un mp cher moderateur avant de m'agresser! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 15:33 | |
| Elle a l'air chouchoutée cette comète là ...... | |
|
| |
| coucou | |
|