| coucou | |
|
+13Le Youn Adeline amber Stéphanie shiniman EMMANUELLE BLUEHUSKY montserrat lyly M@dy Egnalos Vicky kanga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanga P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : lozére Emploi : employer de vie scolaire Loisirs : balade, equitation... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 13:50 | |
| bonjour tout le monde, je m'appelle Magalie, j'ai 20 ans, je suis sur la region bordelaise pour le moment.
j'ai deux chiens de chasse et une alaskan malamute de 10 mois du nom de Comète. J'ai fais mes études: bepa et bac pro conduite et gestion de l'élevage canin et felin pour devenir eleveur canin mais aussi j'ai pour projet de faire de la zoothérapie, zoo-animation, une activité qui me passionne.
Voila au plaisir d'échanger avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 14:02 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga :banane: Tu aurais une petite photo de tes chiens ? |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 19:37 | |
| bonsoir et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Bienvenue et :mee: pour tes projets professionnels | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Coucou :bien1: :saut.1: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 10 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Et si on demande gentiment, pourrait-on avoir des :inclas: des loulous, siou plait ? ... | |
|
| |
shiniman Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 11 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Salut à toi, beaux programme pour ton avenir plein de bonnes choses ! Et oui ce serait bien de voir tes chiens en photos :merci: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 11 Aoû 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 12 Aoû 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 12 Aoû 2008 - 9:18 | |
| :bien1: :bien1: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : lozére Emploi : employer de vie scolaire Loisirs : balade, equitation... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 16 Juin 2009 - 20:43 | |
| Dsl pour ce grand retard!! ma comète a 21 mois :D | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mar 16 Juin 2009 - 20:45 | |
| et oui il y a du chinoi dans le malamute lol | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Juin 2009 - 7:44 | |
| salut et bienvenue à tout toi et tout ton petit monde elle est très jolie ta comète | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: coucou Ven 19 Juin 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 13:10 | |
| je viens apporter des nouvelles de ma troupe. Memere va trés bien, a bon appetit, et ma comète viens d'avoirdes chiots. voila les photos[img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 13:54 | |
| ils sont bien mignons mais que va tu faire d'eux |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:10 | |
| - kanga a écrit:
- yoyo26 a écrit:
- ils sont bien mignons mais que va tu faire d'eux
C'est ma premiere portée, j'attaque l'elevage, ils sont a vendre. Le petit male est deja reserver Et bien tu iras les vendre ailleurs ... Pas de reproduction sur ce forum | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:17 | |
| je viens sur ce forum pour vendre mes chiots, pas besoin de me sauter dessus | |
|
| |
kanga P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:19 | |
| Et je ne peut meme pas envoyer un mp a l'administrateur, a ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Déc 2009 - 14:20 | |
| - kanga a écrit:
- je viens sur ce forum pour vendre mes chiots, pas besoin de me sauter dessus
Si tu viens pour vendre tes chiots, on ne veut pas de toi et ce sera la même chose sur tous les forums de PA ! Pas de vente de chien sur ce forum. Si tu veux faire de l'elevage. Commence à le faire correctement. Tes chiens sont lof ??? | |
|
| |
| coucou | |
|