| coucou | |
|
+7EMMANUELLE BLUEHUSKY Dupré winette montserrat eliak43 nitro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : vannes sur cosson Fonction dans la PA : famille d'acceuil Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: coucou Ven 27 Mar 2009 - 17:08 | |
| Salut a tous!! moi c'est NITRO . Je connais ce forum depuis déjà pas mal de temps. Pour tout vous dire,je suis le mari de keero et le "frangin" d'oracle 45. :mains: . J'ai 37 ans bientot, je suis sapeur pompier et j'habite en sologne à vannes sur cosson,le plus beau village du monde et des allentours.(si vous ne me croyez pas,demandez à keero et oracle ) bon voilà c'est tout ! Bonne journée à tous et longue vie à TAIGA | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 27 Mar 2009 - 18:37 | |
| Bonsoir Nitro,et bienvenue sur le Forum des nordiques. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 27 Mar 2009 - 18:58 | |
| - Citation :
- Pour tout vous dire,je suis le mari de keero
Keero a un mari ? super le pseudo :sm.38: Les collègues ont confiance ? Merci pour tout ce que vous faîtes avec Keero et ravi que vous vous soyez décidé à nous rejoindre | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 28 Mar 2009 - 12:22 | |
| bienvenue hum un pompier qui s'appelle Nitro.... :hein: | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : vannes sur cosson Fonction dans la PA : famille d'acceuil Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: reponse Sam 28 Mar 2009 - 23:26 | |
| a tous! ce n'est pas le loiret qui est beau mais uniquement vannes sur cosson! En pleine sologne et au milieu des bois.le paradis quoi!!! :cheers: Mis a part mon pseudo.!les collègues ne sont pas au courant mais je suis quand même le seul pompier en France( à ma connaissance),à avoir fais le tour des chambres de garde en moto!!!.Qui plus es en custom, d'où un son de pots d'échappement assourdissent; Hé oui!!!,n' en déplaise à certaines ou certains, je suis le mari de keero. Je ne sais sais pas si c'est la meilleure chose qu'elle ai eu dans sa vie,mais pour moi OUI!!! C'est elle la meilleure chose qui soit arrivée dans la mienne :ilove1: | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
| Sujet: reponse a dupre Sam 28 Mar 2009 - 23:32 | |
| hé dupré!!! j'ai fait 3 ans a chateauroux en tant que pompier!! Hé bas l'indre,c'est vraiment pas top!!! :sm.38: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coucou Sam 28 Mar 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
| Sujet: reponse Sam 28 Mar 2009 - 23:34 | |
| hé montserrat,c'est pas pour toi que je dis sa.il me semble qu'on s'est déjà vu au 2 dernières ballades??? | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
| Sujet: reponse Sam 28 Mar 2009 - 23:35 | |
| béh oui je l'aime ma femme!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: coucou Sam 28 Mar 2009 - 23:37 | |
| - Citation :
- hé montserrat,c'est pas pour toi que je dis sa.il me semble qu'on s'est déjà vu au 2 dernières ballades???
J'espère bien | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
| Sujet: coucou Sam 28 Mar 2009 - 23:40 | |
| je voulais parler des gens qui n'apprécie pas que je sois le mari de keero!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: coucou Sam 28 Mar 2009 - 23:55 | |
| - Citation :
- je voulais parler des gens qui n'apprécie pas que je sois le mari de keero!!!
Ne t'inquiète pas, j'avais compris Nitro que tu ne parlais pas pour moi J'ai effectivement participé à la dernière sortie à Fontainebleau en Décembre. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: coucou Dim 29 Mar 2009 - 1:12 | |
| :coucou: :bien1: C'est bien d'être sur le forum ! pour les kikinoutes !. Bon joli petit nom .... :hein: :hein: :hein: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: coucou Dim 29 Mar 2009 - 7:01 | |
| Bienvenue parmi les fous !!! | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: coucou Dim 29 Mar 2009 - 10:28 | |
| salut frangin je n'avait pas eu le temps de venir poser sur ta presentation mais me voila. nitro c'est pas top choper c'est mieux et frangin encore mieux bon tu es le mari cheri de keero elle en a de la chance :10: et tu es pompier tu en a de la chance :10: bon si non tu es le :bien1: sur taiga mon frangin c'est cool que tu nous ai rejoind..... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Avr 2009 - 9:19 | |
| :bien1: et dis donc il y a de l'ambiance sur ce post!!! vous faites un bon trio keero oracle et toi!!!!!!!!! :sm.27: :sm.41: sans compter les beaux toutous qui vous entourent alors comme ca votre petit blede est une merveille? et bien je vais de suite aller voir ce qui se raconte sur internet!!! pourquoi pas aller y passer un week end, j'adore visiter des petits coin de paradis dans la nature!et la sologne ca me parle, center parc etc... pour tout ce que vous faites avec keero! | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Avr 2009 - 11:10 | |
| Bon Anne laure,je répète pour que tu comprenne bien! C'est pas une merveille,c'est le PLUS BEAU DU MONDE :mains: Et si tu veux venir, y a pas de problèmes tu sera la bienvenue | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Avr 2009 - 13:29 | |
| de toute facon on vas organiser une rando dans notre sologne profonde (chez nous on a un grand musher Mr Nicolas Vanier) chez nous c'est que du bonheure :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: et moi | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Avr 2009 - 13:30 | |
| PLUS BEAU DU MONDE apres le pay basque | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Avr 2009 - 16:50 | |
| ah là j suis d'accord!!!!après le PAYS BASQUE :mains: :mee: :sm.38: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Avr 2009 - 19:58 | |
| pffff, les gàrs, et puis zéro en orthogràphe, çà pique les yeux! | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Avr 2009 - 22:28 | |
| qu'elle est mechante la maitresse.... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: coucou Jeu 2 Avr 2009 - 3:48 | |
| Salut et :bien1: sur TAIGA... Si tu es le mari de Keero, tu forcément quelqu'un bien!!!! Et en plus, pompier... Au top, le gaillard!!!! Et pis d'abord, pourquoi elle aurait pas droit à un mari, Keero????? En tout cas, elle assure, car elle va réussir à mobiliser tout Vannes sur Cosson sur le fofo... Elle est championne du monde en recrutement!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: coucou Jeu 2 Avr 2009 - 3:51 | |
| | |
|
| |
| coucou | |
|