TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours du plus beau chenil

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

concours du plus beau chenil Empty
MessageSujet: concours du plus beau chenil   concours du plus beau chenil Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:48

en regardant m6 deco a l'instant jme disais que je contacterai bien valerie damido pour relooker mon chenil.

ma maison pas la peine quoi que un bon rafraichissement serait bien utile

si vous avez un chenil extraordinaire , ou connaissez de visu, merci de nous faire partager les vues . ca peut donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: concours du plus beau chenil   concours du plus beau chenil Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:07

Mon chenil n'a rien d'extraordinaire...
Sinon que mes grilles sont en inox !!! ( :merci: mon p'tit Bruno !!! lol! ) et que j'utilise dans les 2 premiers box, des tapis de bande roulante de mines pour recouvrir le béton...
C'était un essai qui s'est avéré 100 % concluant !!! sunny sunny sunny
C'est génial, surtout pour les malamutes qui sont des chiens lourds et qui attrapent facilement des éponges aux coudes...
Je craignais un peu au début que le caoutchouc ne me noircisse le poil, mais après un bon savonnage, il n'y a plus de problèmes... sunny
Les joints sont siliconés, celà permet un nettoyage à grande eau quand nécessaire et je peux ensuite passer la raclette et le tout est sec en quelques minutes, même en hiver...
Je tiens néanmoins à préciser que mes chiens ne font normalement pas leurs besoins dans les chenils, vus qu'ils sont sortis 4 X par jour...
Vu l'épaisseur, les chiens n'arrivent pas à l'entammer avec les crocs... sunny
C'est juste un peu galère lors de la pose, vu que c'est très lourd à manipuler (surtout pour une nana !!! lol! ) et à couper...

concours du plus beau chenil Msrc5u1d28

Le 4ème chenil a par contre un plancher en bois, que j'ai l'intention de recouvrir également, et ce dès que ma patte gauche sera à nouveau fonctionnelle !!! lol!

concours du plus beau chenil Co3ii6gcrs

concours du plus beau chenil Da9m7lb9x6
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando

MessageSujet: Re: concours du plus beau chenil   concours du plus beau chenil Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:10

houla! c'est un chenil de pro ça!!!!!!
Françoise
Grand explorateur
Françoise

Féminin
Emploi : retraitée occupée

MessageSujet: Re: concours du plus beau chenil   concours du plus beau chenil Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:30

Sûr que c'est un chenil de pro !
Mais je préfère une clôture générale évitant les fugues et vivre en famille !
Parole de husky de famille ...
Alcatraz, c'est pas mon truc, ni pour les chiens, ni pour les humains, ni pour les oiseaux ...

Ce n'est pas une attaque, je comprends bien qu'à partir d'un certain nombre, on doit en passer par là.

Mais, si les colombes ne sont pas en liberté chez moi, c'est qu'une voisine me les a confiées (une vingtaine), que le lâcher des colombes est interdit et qu'elles seraient massacrées très rapidement dans la nature.
Les autres disposent de tout l'espace : on essaye d'interdire la maison aux poules, le lapin évolue dans la salle de bain (le reste de la maison sous surveillance uniquement) ou dans le jardin s'il fait beau (le rentrer le soir n'est pas immédiat), les chattes vadrouillent bien au-delà du jardin ... et les chiennes ont droit à tout !

Je suppose que si les chiens sortent souvent, ils apprécient tout de même leur hôtel 4 étoiles !
https://www.chien-visiteur.fr

concours du plus beau chenil
Page 1 sur 1