rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: cloture, chenil Jeu 20 Mar 2008 - 11:32 | |
| bonjour a tous.
nous sommes sur le point de monter le chenil avec des grilles de chantier mobile.
ma question. comme le bas se glisse dans des socles en beton , il y a un jour de 15 cm , comment le combler?
faut til enterrer les socles ? et du coup descendre le niveau de la grille au niveau du sol. on y avait pensé comme sa.
et y mettre des dalles tout au tour pour eviter les trous; ou alors le grillage ? ou autres choses.
si quelqun qui c'est servie du meme systeme pouvait me mettre des photos sa serai sympa. | |
|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: grilles Jeu 20 Mar 2008 - 12:20 | |
| tu ne met pas les socles en béton... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cloture, chenil Jeu 20 Mar 2008 - 12:32 | |
| tu peux venir fixer un petit grillage de 40 cm sur toute la longeur fixer sur les grilles et a cheval sur le terrain en enterrant le grillaged'un legere tranché de' 20 cm de profondeur |
|
philoup15 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : cantal Emploi : ouvrier Loisirs : mes ptits loups Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: cloture, chenil Ven 21 Mar 2008 - 0:55 | |
| bonsoir juste un renseignement ou as tu trouvé les grilles de chantier et le prix :merci: d avance :sm.22: | |
|
ERYC P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: cloture, chenil Ven 21 Mar 2008 - 19:31 | |
| les miens sont fixé avec des tiges filté entre elles et sont planté dans le sol recouvert au pied avec des morceaux de 20 cm de tube pvc pour éviter qu'ils murissent. Ca tient très bien et en plus c'est démontable | |
|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: cloture, chenil Sam 22 Mar 2008 - 10:36 | |
| Pour mes loulou, j'ai rien mis en bas, pas de dalle, simplement les éléments les uns aprés les autres, avec la barre du bas contre le sol. C'est clair que si tu poses en plus des dalles sous la barre du bas, c'est le top, et pratique pour l'entretien. voici une adresse pour ces éléments: http://www.leag-ag.ch/F/Accueil_F.htm | |
|