| chenil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 13:16 | |
| bonjour a tous, j'ai une petite question: quelq'un a t-il l'adresse d'un vendeur de chenils? je m'explique, pour mettre sur le terrain de notre futur maison je recherche une espece de chenil en kit. du genre grille acier avec une porte et les niches a l'interieur. j'avais deja vu cela mais je n'en trouve plus. merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 13:20 | |
| J'ai vu cela sur Polytrans http://www.polytrans.fr | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 13:30 | |
| Il y une annonce sur le site de la fédé : http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=61
Un chenil galvanisé avec 4 sépartions dont 6 portes Longeur total 6 M, Largeur 1M50 et hauteur 1M80. Prix 550 euros.
J'ai acheté le miens chez Equip'élevage (Finistère), ils sont moins chers que chez Difac, Polytrans, de plus on a le choix entre des panneau à barreaux, grillages 5x5, tôles ou trespa. Le trespa est très facile à nettoyer et ne s'abîme pas avec les urines contrairement à la tôle. | |
|
| |
rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 13:42 | |
| ok super j'ai trouvé mon bonheur mais oulaaaaaa.......... mon compte va en prendre un coup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 14:04 | |
| autrement à sûrement un coût moindre tu as les clôtures mobiles en vente chez loxam.... |
|
| |
amarok Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 15:40 | |
| tu peux aussi faire avec du grillage et des poteaux. Chez moi ça tient toujours avec tes loups :DD | |
|
| |
rod's Explorateur !!!
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 17:00 | |
| :D lol !!!!!!!!! salut amarok j'ai rigolé en rentrant quand j'ai vu ton message. heureusement que sa tiens nan mais je sais en voyant ton instalation j'y ai pensé mais en faite j'etais parti sur un chenil mobile juste pour une chose, c'est le fait qu'il on une chance de se tirer en creusant et du coup je serais obligé de faire une tranché et mettre soit du grillage soit des parpain et comme pour la maison nous serons en location enfin tu vois quoi! | |
|
| |
amarok Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 17:08 | |
| oui effectivement Swanny creuse le long du grillage. mais tu peux poser des dalles en beton tout le long du grillage (c'est comme ça ici) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 17:12 | |
| amarok, ton système a l'air ..... heu ... ingénieux et efficace ! il consiste en quoi exactement ? |
|
| |
amarok Explorateur !!!
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 18:28 | |
| oh ben c'est simple et je n'ai rien inventé. J'ai fait un enclos avec du grillage (2m) et devant le grillage (à l'interieur du chenil) j'ai positionné des dalles en beton (40x40cm epaisses 5 ou 6 cm donc lourdes - moins de 2euros piece) donc les chiens ne peuvent plus creuser le long du grillage pour passer dessous. Il peut arriver qu'ils creusent sous les dalles et il faut donc reboucher regulièrement en ajoutant eventuellement une grosse pierre. Après il faut du grillage solide (soudé) et eventuellement le doubler aux endroits où ils s'y attaquent. J'essaye de mettre une photo ce soir. | |
|
| |
amarok Explorateur !!!
| Sujet: Re: chenil Jeu 30 Nov 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| chenil | |
|