biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: VEZUVE - Samoyede de 4 ans dans le 76 Jeu 31 Juil 2008 - 0:10 | |
| Code postal: 76620 a donner male samoyede de 4 ans poil long contre bon soin Téléphoner à seb: tel en mpdesolée je sais pas si je peux les poster (du moins l'autorisation) puis comme je viens tout juste de les voir c'est peut etre trop tard (c'est aussi un peu tard pour appeler lol) [img] [/img] | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VEZUVE - Samoyede de 4 ans dans le 76 Jeu 31 Juil 2008 - 10:54 | |
| Rappel : toutes les demandes de mise en ligne pour des abandons concernant des chiens de particuliers sont soumises à des régles.
Ici tu trouveras toutes les explications. En attendant le retour du questionnaire, je deplace en privé les tels des proprios .
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7162.htm?highlight=questionnaire | |
|
biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: VEZUVE - Samoyede de 4 ans dans le 76 Jeu 31 Juil 2008 - 10:59 | |
| ok daccord desolé javais pas vu cette partie la alors merci | |
|
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VEZUVE - Samoyede de 4 ans dans le 76 Jeu 31 Juil 2008 - 11:46 | |
| les proprio amenent le chien cet aprem chez des gens pour leur montrer, savoir s'ils le prennent ou pas donc je le rappellerai en fin de soirée pour savoir si c'est ok ou pas pour lui | |
|
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VEZUVE - Samoyede de 4 ans dans le 76 Jeu 31 Juil 2008 - 18:59 | |
| j'ai essayé de rappeler plusieurs fois le proprietaire du chien ce soir mais sans resultat si quelqu'un peut s'en charger ce soir svp car je ne serai pas chez moi sinon je reessaierai demain dans la matinée merci davance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VEZUVE - Samoyede de 4 ans dans le 76 Mer 13 Aoû 2008 - 19:57 | |
| |
|
Invité Invité
| |