| SAIKA- femelle malamute ( APA 63) | |
|
+6EMMANUELLE yamiargent JOSY Egnalos Yakima Vicky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Mer 30 Juil 2008 - 22:42 | |
| femelle malamute de 7 ans couleur: gris loup-blanc la belle a quelques Kilos en trop pas de renseignement sur son caractère elle est dans un box avec un male BA LOF ???
abandon pour cause de déménagement en appart
pas de photo pour l'instant
LE REFUGE DEMANDE A VOIR LES ADOPTANTS
refuge APA les Bas Charmets 63 360 GERZAT tel: 04 73 91 35 36 | |
|
| |
Yakima Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Ven 1 Aoû 2008 - 4:52 | |
| Pauvre louloute. Des nouvelles ? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Ven 1 Aoû 2008 - 9:29 | |
| j'ai sorti Saika hier elle est super mignonne , ne tire pas sur la laisse, on s'est baladé bien une heure au moins avec son compagnon de box, à la fraiche , ça été une promenade trés tranquille :banane: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Ven 1 Aoû 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Sam 2 Aoû 2008 - 14:03 | |
| j'attends des photos avant de pouvoir la rajouter à la liste! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Dim 3 Aoû 2008 - 8:49 | |
| pas de :inclas: pour le moment elle se trouve en fourrière je verrai si je peux en prendre lundi | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Dim 3 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Pauvre fifille...Y'en a marre des abandons ... Egnalos, pourrais-tu savoir dès que possible si elle est LOF ainsi que les renseignements d'usage ? :merci: En ce cas, je pourrais la faire mettre également sur le site de l'AMCF... Oui, je sais :cpj: , mais il n'est possible que d'y mettre les chiens inscrits au LOF... C'est un club de race... Maintenant, il faut savoir que l'AMCF tient quand même à disposition d'éventuels adoptants une liste des chiens à recaser pure race mais non LOF, mais ceci uniquement sur demande...( Cette liste ne figure pas sur le site Internet...) | |
|
| |
agnès2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : vendée Emploi : sans Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Dim 3 Aoû 2008 - 20:18 | |
| J'attends un feu vert pour adopter Saika, même si je vis en appart. cela ne pose pas de problème à mes Mala car je suis tjrs avec eux dans la journée, je les emmène partout en ville, en vélo, à l'hotel au resto, dans les magasins ETC.... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Dim 3 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Oh, pourvu que ça marche...ce serait super génial pour la louloute... :banane: Toi aussi, tu les emmènes partout ? Je ne suis donc pas seule au monde ? :ban2: :banane: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Dim 3 Aoû 2008 - 20:39 | |
| alors alors Saïka voir peut-être son bout de tunnel !! ça serait Génial :banane: :banane: :banane: :banane: On n'attends vite les nouvelles Miss :yes: :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Quelle bonne nouvelle pour un lundi matin :banane: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 11:23 | |
| :banane: :banane: :banane: :mee: | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : vendée Emploi : sans Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Je galère pour discuter, envoyer des messages aux bonne personnes sur le site, j'ai besoin de conseils, l'informatique et moi on a jamais fait 2 ! je peux tel à la personne qui voudra m'aider en direct pour m'expliquer, merci, heureusement que je comprends mieux le décodage "chien" ! merci | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 11:58 | |
| si tu veux discuter avec des personne que tu as identifier ,ils ,on n'a tous de petites cas blanches et une d'elle s'appelle MP ,tu click dessus et tu écrit simplement tout message ,aprés tu fais envoie . Mais tu peux exposer tes questions sur le forum direct et quelqu'un va bien te répondre en direct . :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Agnès2, Vicky t'a envoyé un mp Va voir tes messages dans "Messagerie" |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 13:34 | |
| je viens juste de la recevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 13:39 | |
| merci pour la photo, elle est superbe, que de tristesse dans ses beaux yeux, j'espère pouvoir la caresser bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 13:43 | |
| j'attends 16h avec impatience afin de parler avec la directrice de l'APA 63 et savoir si c'est OK pour ma candidature à l'adoption | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 13:54 | |
| au fait j'ai essayé d'expliquer pour les photos dans la présentation où ta'a fait le SOS pour mettre des photos
ça peut te servir pour bientôt avec la minette de saîka SI D'AUTRE NE LONG PAS DAJ0 FAIT ET MIEUX EXPLIQUER
a tout à l'heure pour les nouvelles ,j'espère Excellente pour toutes les deux :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 13:59 | |
| j'ai rien compris : il faut aller d'abord sur "galerie" en haut de la page ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Yaou, Yaou, Yaou, : :mee: : j'ai passé mon examen avec succès :merci: , je vais chercher Saïka demain mardi à 11h, la directrice et le véto m'attendentJ je vais pouvoir ramener la belle avec moi :cheers: . Je pars demain à 4h : : , les 550kms me font un peu peur mais cela n'est après tout rien par rapport au 4500kms que j'ai fait en partant au Maroc avec Shadow pour ramener mon époux expulsé !! les voyages forment la jeunesse :hein: , enfin disont qu'ils l'a prolongent :banane: . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Agnès2, peux-tu me donner ton n° de tel en mp ? |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) Lun 4 Aoû 2008 - 16:15 | |
| :merci: :merci: :merci: il ne restera plus qu'a nous mettre des photos | |
|
| |
| SAIKA- femelle malamute ( APA 63) | |
|