| SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) | |
|
+7Egnalos Sophie63 daniel nalabouba Titan nini Vicky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 1 Fév 2008 - 22:35 | |
| SIRKA femelle husky de 8 ans couleur gris-loup et blanc yeux vairons pour les photos: la semaine prochaine
nous n'avons pas beaucoup de renseignements pour l'instant sur son caractère: SIRKA a été retirée pour mauvais traitement caractère timide mais ne semble pas agressive en box: elle est avec un jeune beauceron
les responsables du refuge acceptent les adoptions hors département mais demandent a voir les futurs adoptants
ASSOCIATION PROTECTRICE DES ANIMAUX du Puy de Dome Tel: 04 73 91 35 36 | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 1 Fév 2008 - 23:10 | |
| j'ai encore oublié de noter SIRKA n'est pas inscrite au LOF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Dim 3 Fév 2008 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 5 Fév 2008 - 14:56 | |
| A-t-on des nouvelles : comportement, photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 5 Fév 2008 - 15:07 | |
| On va retourner voir la belle Sirka dans la semaine et j'espère qu'on pourra la sortir pour faire des photos
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mer 6 Fév 2008 - 11:40 | |
| :inclas: et infos..... :merci:!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mer 6 Fév 2008 - 12:08 | |
| Oui, faites vite, n'oubliez pas qu'il me reste une place (chez moi !) parcque dans le coeur, y'en a beaucoup plus mais bon... | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mer 6 Fév 2008 - 17:07 | |
| un peu plus d'info
Sirka vivait à l'attache avec un vieux compagnon qui etait dans un tel état que le véto a préféré l'endormir pour abréger ses souffrances
normalement photos et renseignement sur son caractère : vendredi | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Jeu 7 Fév 2008 - 9:15 | |
| Super, dès que vous avez les infos, n'hésitez pas, que je prenne mes dispositions pour descendre faire un tour dans le Puy de Dôme ! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Jeu 7 Fév 2008 - 9:23 | |
| elle se trouve ou la memere? Car je suis a la limite de l'allier et du puy de dôme Pas loin si ca trouve je pourrai aller la voir.... et pis nonook d'après ce que j'ai compris tu fais de bonnes madeleines!!!!! Moi c'est les tartes!!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 8 Fév 2008 - 14:52 | |
| Salut les filles,
Moi j'suis pas cuisto, mais je suis très gastro gourmand, alors, si vous voulez un coup de main pour éliminer le stock de madeleines et de tartes, je saute dans la voiture et j'arrive !!!!
Ceci dit, on en est où des photos et infos complémentaires sur la belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 8 Fév 2008 - 14:57 | |
| Pour les photos, on y va tout de suite donc il faudra attendre que l'on revienne Le temps de promener la miss et son compagnon de cage, puis notre petite Nikie et si on a le temps, la demoiselle de 19 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 8 Fév 2008 - 19:35 | |
| Saika s'appelle en fait Sirka Nous l'avons promenée avec un petit chien : aucune agressivité par contre, elle est très peureuse ! dès que des promeneurs passaient à côté de nous en parlant un peu fort, Sirka était en panique ... il fallait s'arrêter pour la rassurer Sirka est très maigre ... Vicky postera d'autres photos |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 8 Fév 2008 - 20:41 | |
| Merci Noonook, elle est tout simplement magnifique ! J'espère que Vicky postera dès photos très vite mais si l'APA est d'accord, elle est adoptée (par moi, par ma compagne et par ma fille !)
Elle rejoindra Titan et Toscane dès que ce sera possible. | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 8 Fév 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Ven 8 Fév 2008 - 21:51 | |
| Merci Vicky, elle est maigre, mais très jolie. As t'on une idée de sa taille ? En rapport avec le caniche, elle me fait l'effet d'être plutôt en moyenne haute non ? Elle devrait faire dans les 20 22 kilos normalement nourri je pense.
Comme dit plus haut, j'appelle l'APA demain après midi et je vais essayer de prendre rendez vous au plus tôt selon leurs possibilités. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: SIRKA Ven 8 Fév 2008 - 22:01 | |
| MIGNONNE LA PETITE | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Sam 9 Fév 2008 - 16:31 | |
| Bonjour à tous,
A priori tout se passera bien pour Sirka (que le refuge appelle Saika d'ailleurs !).
Cette petite louloute, si tout va bien médicalement, sera remontée en Seine et Marne samedi prochain ou au plus tard samedi suivant, si son état de santé (stérilisation mardi ou jeudi de la semaine qui vient) ne le permet pas plus tôt.
Elle devrait donc rejoindre Toscane et Titan très prochainement.
:merci: à Vicky, Noonook et Bernard pour leur aide et leurs précieux conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Sam 9 Fév 2008 - 16:42 | |
| :merci: pour ces nouvelles :mee: :banane: |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Sam 9 Fév 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Dim 10 Fév 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Dim 10 Fév 2008 - 10:03 | |
| :10: et :merci: pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Dim 10 Fév 2008 - 10:40 | |
| vivement les nouvelles de la petite dans sa nouvelle maisons ! :merci: |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Dim 10 Fév 2008 - 12:14 | |
| c'est génial titan tiens nous au courant et merci pour la belle louloute | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) Mar 12 Fév 2008 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir des nouvelles de la louloute qui sort d'une intervention chirurgicale (stérilisation).
Tout s'est bien passé, mais le véto à trouvé de multiples kystes sur les ovaires, ainsi que des tumeurs mammaires dont une qui ferait bien 3 cm de diamètre. De plus, elle n'aurait pas 8 ans puisque née en 1996.
Enfin, le principal, c'est qu'il y a 1/2 heure, elle tirait déjà sur la corde pendant sa promenade, donc, tout va bien !!!
Je m'organise pour aller la chercher vendredi ou samedi.
voili voilou, des news bientôt j'espère ! | |
|
| |
| SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63) | |
|