| MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE | |
|
+8amélie frederic les loups du grand nord franck charbonnier scheilla YOSHE darkangel sofinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
darkangel P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Dim 9 Mar 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Jeu 13 Mar 2008 - 19:46 | |
| qqes infos en plus : sa proprio doit téléphoner à son véto pour s'arranger pour le carnet de vaccination la toutoune est habituée à l'intérieur et à l'extérieur elle n'est pas en danger d'être placée à la SPA la proprio prend le temps qu'il faut pour trouver qqn toujours personne en vue... elle est jeune et bien jolie pourtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Jeu 13 Mar 2008 - 19:48 | |
| elle s'appelle Misty en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Jeu 13 Mar 2008 - 20:08 | |
| voili ! |
|
| |
YOSHE Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Ven 14 Mar 2008 - 12:20 | |
| La Belgique, c'est loin Le covoiturage est possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Ven 14 Mar 2008 - 12:25 | |
| Pas de problème pour organiser un co-voiturage dans la mesure où ses propriétaires sont d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Ven 14 Mar 2008 - 17:42 | |
| en attente de réponse mais dans le cas où elle accepterait, je suppose qu'elle voudra en savoir un maximum sur toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Sam 15 Mar 2008 - 11:59 | |
| Kimberley , sa proprio, est d'accord pour la faire adopter à l'étranger mais veut discuter avec la personne. avis aux intéressés : email de la proprio par MP chez moi. pour Misty. ses proprios ont l'air très gentils mais ils ont aussi l'air de pas trop s'y connaître en chiens. je crois qu'à son âge, on saura en faire qqch de bien de la ptite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Sam 15 Mar 2008 - 12:02 | |
| Peux-tu donner les coordonnées à un modérateur ou administrateur au cas où quelqu'un voudrait joindre la propriétaire et que tu ne sois pas sur le forum ? |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Sam 15 Mar 2008 - 14:40 | |
| je ne juge pas mais encore quelqu un qui donne son chien cause demenagement comme pour la mienne et une fois sur place il gardait les autres et ne demenageait pas j | |
|
| |
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Sam 15 Mar 2008 - 16:58 | |
| je pense juste qu'elle ne s'y connait pas en chien et encore moins en besoins de nordiques. je dis ça pcq'elle craque littéralement sur les beaux yeux bleus de mon husky. je me suis empressée de dire que c'est stupide de donner un mala pour prendre plus tard un husky car ce n'est pas moins têtu et difficile à éduquer... je me trompe pê (j'espère, mais j'ai des doutes). ceci dit, elle semble vraiment déménager dans les temps à venir et un golden est surement mieux adapté à un appart qu'un mala sinon, on sent qu'elle aime bcp les animaux et en particulier sa chienne. moi je me dis qu'à son âge, ça vaut le coup de tout faire pour la replacer pcq'ellle n'a pas l'air d'un chien très dérangeant au contraire mais je te comprends scheilla. j'ai eu le cas avec mon ancien B.A. la maison venait d'être construite, ils disaient déménager. leurs voisins nous ont dit que c'était faux mais que c'est surtout pcq'il avait bouffé les poules de l'autre voisin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Sam 22 Mar 2008 - 15:55 | |
| la jolie Misty attend toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Jeu 27 Mar 2008 - 16:04 | |
| |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Ven 28 Mar 2008 - 9:42 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Mar 1 Avr 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Mar 1 Avr 2008 - 20:13 | |
| aller une famillle pour mitsy :banane: :banane: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
zazouangel Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : belgique-tournai Emploi : etudiante Loisirs : m'occuper de mon chien et le net Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Dim 1 Juin 2008 - 13:07 | |
| bonjour est elle toujours a l'adoption?ou la maitresse habite t elle en belgique?merci d'avance | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE Ven 6 Juin 2008 - 20:01 | |
| - zazouangel a écrit:
- bonjour est elle toujours a l'adoption?ou la maitresse habite t elle en belgique?merci d'avance
Je te conseillerai de contacter Sofinette pour plus d'infos car c'est elle qui a posté. | |
|
| |
Narsuack Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Ethe-Belgique Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière ! Loisirs : Les balades et la cuisine. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Misty ... j'ai contacté la personne Mar 10 Juin 2008 - 13:45 | |
| Sofinette,
J'ai envoyé un mail à la propriétaire... j'attends de ses nouvelles maintenant.
Je vous remercie de l'accueil ; ce forum est vraiment très sympathique.
Je viens de prendre un peu de temps pour faire de la lecture !!
Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements avec la propriétaire et puis avec Mitsy si tout fonctionne bien !
Amitiés.
Narsuack. | |
|
| |
Narsuack Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Ethe-Belgique Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière ! Loisirs : Les balades et la cuisine. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Femelle Malamute 1 ans Misty Mer 11 Juin 2008 - 18:00 | |
| Bonsoir,
je n'ai pas encore eu de nouvelles de la part de la propriétaire de Misty... (je sais on n'est pas toute la journée devant son pc!) ...
Pourriez-vous me dire si elle est toujours bel et bien à l'adoption? (enfin s'il vous est possible de la contacter autrement que par e-mail)? Sofinette m'a transmis son mail après lui avoir renvoyé le formulaire de pré-adoption dûment rempli.
Voilà donc où cela en est ce soir...
@++
Narsuack. | |
|
| |
Narsuack Nouveau
| Sujet: misty Lun 16 Juin 2008 - 18:08 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'ai eu des nouvelles de Misty et quelques photos !! Elle est chou !!! Elle a été habituée aux autres chiens (moi qui en ait 3... c'est tip top) ; apparement no soucis avec les minous... cool ! Par contre, gros problème... elle est malade en voiture !! Et pour nous (pigeons voyageurs) c'est un groooooooooooos problème ! Alors, la dame me dit "malade car pas l'habitude" mais à un an passé, j'ai peur qu'elle ne prenne jamais l'habitude de la voiture !! Et partir en vacances en "abandonnant" (aux soins de ma maman!!) un de mes chiens... çà me fend le coeur rien que d'y penser!! Surtout que nous allons tjs en montagne... terre de prédilection pour ces nounours!! Alors, je lui ai demandé dans quelles conditions s'était passé le voyage en voiture (peut-être avait-elle simplement trop mangé avant!) et j'ai aussi demandé que l'on se rapproche l'un l'autre. Bruxelles et moi, le sud... çà fait une tite trotte... surtout que pour le moment je ne peux pas m'en aller trop loin (ni trop longtemps) à cause des chiots. En se donnant rdv sur un parking d'autoroute (avec zones calmes... pour ceux qui connaissent : le parking de Wanlin); je me dis que les chiens pourront se tester, se connaître... afin d'éviter tout conflit !! Et puis je verrai aussi comment Mitsy a réagi au voyage... Sinon, quels conseils avez-vous pour la voiture????? çà me fait mal au coeur car j'ai vraiment craqué sur la finette. De plus, mon gros Torok a été castré ce matin (on a eu chaud!! le pauvre a fait un arrêt respiratoire ! Heureusement que j'ai un super véto... merci !!!!!!! il va bien maintenant!) Car pour les vacances... c'est d'office 900 km de voiture puisque l'on descend à Val Thorens !! Et nous descendons souvent en Alsace et en Suisse... Merciiiiiiiiii de votre aide !!! A bientôt. Murielle Je mets la photo de Misty... je suppose que sa maîtresse ne m'en voudra pas... mais elle est vraiment trop belle !! | |
|
| |
| MISTY - Femelle malamute 1 an - BELGIQUE | |
|