| ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) | |
|
+13darki bénédicte shadows-butterfly EMMANUELLE frederic Anne-Laure sofinette montserrat Ijkl Françoise BLUEHUSKY musher51 biskot51 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 30 Juil 2008 - 22:10 | |
| je suis pas tres loin du refuge d'epernay s'il y en a qui veulent d'autres photos ou que j'aille le tester ou autre pas de probleme | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 30 Juil 2008 - 22:52 | |
| pour y avoir souvent déposé des sacs de croquettes et des gamelles ,je peux dire que ce refuge est tres bien. tout les chiens sont à l'abri suivant les conditions climatiques et promenés 2 fois par jour dans les vignes environnantes! je ne peux malheureusement pas le prendre(déjà avec 4 chiens les voisins gueulent,sans compter les appels anonymes ou je me fais traiter de tout les noms + l'envoi de la police des mêmes voisins pour des pretextes divers et variés mais bon, d'autres ont connu celà avant moi n'est ce pas! | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 30 Juil 2008 - 23:41 | |
| bin moi y a pas de probleme. par contre j'aurai le droit de le promener ou autre pour voir comment il est? je sais pas s'ils laissent faire ça a n'importe qui | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 30 Juil 2008 - 23:44 | |
| je pense que les promenades sont du ressort des bénévoles du refuge uniquement(normal!) | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 30 Juil 2008 - 23:52 | |
| oui c se que je pensais aussi.enfin je me renseignerais tout de meme sur lui | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Jeu 31 Juil 2008 - 12:51 | |
| Un Sympa Husky :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:44 | |
| un beau & sympa Husky qui ne devrait pas être où il est ,ça a besoin de se dépenser ce jeune Husky !! pensez à lui ARTIC un petit traîneau pour monseau mais avec des basket ou un bon terrain clos ,fera l'affaire pour pleins de calins ,calinous :merci: :saut.1: | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:26 | |
| Qu'il est beau ! Il saute donc ... et son caractère ? son histoire ? | |
|
| |
Ijkl Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 78 Localisation : paris-est Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Je suis la bénévole d 'Epernay qui met les annonces sur RESCUE
Les gens on le droit de venir promener, ils doivent juste déposer leur permis ou carte d'identité au bureau.
Pour l'accident il va beacoup mieu! | |
|
| |
Ijkl Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 78 Localisation : paris-est Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 22:34 | |
| - musher51 a écrit:
- pour y avoir souvent déposé des sacs de croquettes et des gamelles ,je peux dire que ce refuge est tres bien. tout les chiens sont à l'abri suivant les conditions climatiques et promenés 2 fois par jour dans les vignes environnantes!
je ne peux malheureusement pas le prendre(déjà avec 4 chiens les voisins gueulent,sans compter les appels anonymes ou je me fais traiter de tout les noms + l'envoi de la police des mêmes voisins pour des pretextes divers et variés mais bon, d'autres ont connu celà avant moi n'est ce pas! Si seulement c'était vraiment comme ça... On a pas le temps de leur faire 2 ballade par jour, généralemen il n'y a que a moitié des chiens qui sont promener en une journée et seulement une fois par jour, et en plus les gros c'est encore plus rare, peut etre une a deux fois par semaine seulement (quand j'y vais, ou certain autres jeunes) | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 22:39 | |
| c'esr ce que m'a dit et certifié un responsable ou un bénévole sur place: si ce n'est pas vrai,pourquoi le dire.... | |
|
| |
Ijkl Nouveau
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 23:02 | |
| - musher51 a écrit:
- c'esr ce que m'a dit et certifié un responsable ou un bénévole sur place: si ce n'est pas vrai,pourquoi le dire....
Parce que certain, ou plutôt certaine perone, raconte des connerie, comme que par exemple, le refuge ne pratiue pas l'euthanasie, ce qui est entièement faux, mais bon... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Ijkl Nouveau
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Désolé pour les lettres manquante mais j'ai un virus dans l'ordi je doit l'enmener en réparation, et quand je relis pas c'est souvent qu'il manque des lettre car tout est ralenti et je tape trop vite, il ne suit pas.
Il y a plusieurs personnes de bien au refuge mais aussi beaucoup d'autres... Je me bat pour sauver certains chiens de l'eutha, j'ai d'ailleurs adopter une Staff qu'ils voulaient tuer, mais vu comment je l'adorais j'ai décidé de la prendre, donc voilà... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 23:17 | |
| lors de mes visites le refuge et les personnes présentes m'avait fait tres bonne impression, mais avec ce que je lis..... | |
|
| |
Ijkl Nouveau
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 26 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Tu es venu quand? :scratch: Cette année ou avant, enfin je veux dire, celà fait combien de temps que tu es venu ? | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 27 Aoû 2008 - 0:11 | |
| 4 ou 5 ans: j'ai plus le temps de me déplacer et en plus les lots gagnés en course sont de moins en moins important( fini le temps ou je ramenais un sac de 15 kgs d'EU......UBA et que je déposais a l'AIMAA) | |
|
| |
Ijkl Nouveau
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 27 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Ah :cheers: je comprend mieux !!! Oui c'était la bonne époque avec la directrice Mme COMIN, elle était géniale à cette époque c'était vraiment comme ça, pas d'euthanasies, balades tous les jours etc... Mais depuis qu'elle a démitionné à cause de certaines personnes toujours là aujourd'hui et bien tout a changé, et je n'attend qu'une chose, c'est que certaines personnes ne viennent plus au refuge pour enfin faire revivre le refuge comme avant !!! | |
|
| |
Ijkl Nouveau
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 27 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Bon pour en revenir a Artic, aujourd'hui il était en peine forme, il n'a plus de colerette, juste quelque petits trous de crocs par ci par là, mais c'est bon! Tout va bien!
Il vous attend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Jeu 4 Sep 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mar 11 Nov 2008 - 14:00 | |
| Toujours à l'adoption sur le site Il est pourtant superbe et gentil | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Mer 26 Nov 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) Lun 15 Déc 2008 - 17:43 | |
| Artic est toujours à l'adoption :sm300: |
|
| |
| ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51) | |
|