| RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) | |
|
+4Marlanah Françoise BLUEHUSKY frederic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Lun 15 Sep 2008 - 17:34 | |
| RAMBO Type : Husky/Malamut. Blanc et gris (28 kgs) Vacciné - Castré Mâle : né en 2005 - Tatouage : 2 FWH 694 Origine et caractère : Rambo a été trouvé seul dans la forêt. Il appartenait aux gens du voyage qui l'ont abandonné en partant en vacances. C'est un chien très gentil et calme qui pourra s'intégrer dans n'importe quelle famille. Un grand jardin et des promenades quotiennes sont indispensables. Il est non fugueur et n'aboie pas. http://www.refuge-st-roch.com/Pages/refuge.html Association SAINT ROCH 97, Avenue Paul Doumer 91160 Saulx les Chartreux POUR NOUS RENCONTRER, LE REFUGE SE SITUANT À UNE AUTRE ADRESSE. IL EST NÉCESSAIRE DE PRENDRE RENDEZ-VOUS.TÉLÉPHONE : 06 63 55 79 12 E-MAIL : refugesaintroch@gmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Sam 27 Sep 2008 - 23:11 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 28 Sep 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 28 Sep 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 28 Sep 2008 - 18:59 | |
| Un petit rare ! Puisqu'il est NON-FUGUEUR ! ça va bien attirer quelqu'un ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Lun 13 Oct 2008 - 22:43 | |
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Lun 20 Oct 2008 - 12:33 | |
| Entente chiens chats? co voit? (je pense que non vu qu'il faut un rdv) FA ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Sam 8 Nov 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Mer 3 Déc 2008 - 19:01 | |
| l e beau Rambo n'a pas encore trouvé ses nouveaux maitres. Il a pourtant des yeux splendides et un caractère en or . (toujours à l'adoption sur le site de l'association) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Mer 17 Déc 2008 - 9:46 | |
| :sm300: Le beau Rambo est toujours à l'adoption sur le site | |
|
| |
frederic
| |
| |
frederic
| |
| |
Zup Arkhen Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 18 Jan 2009 - 22:48 | |
| Pour info c'est pour ce chien qu'on réfléchissait depuis un mois, comme on dit...le coup de foudre.
Nous nous sommes décidé cet après midi et avons passer un coup de fil, malheureusement, pour nous, il est en pré adoption depuis la fin de cette semaine. J'éspère qu'il sera heureux et nous, nous avons plus que nos yeux pour pleurer. :sm301: | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 18 Jan 2009 - 22:52 | |
| Pour finir @MyLife c'est à la suite de cette nouvelle que j'ai décidé de m'inscrire ici. Je suis tombé sur l'annonce de Rambo que le 18 décembre et c'est seulement maintenant que je vois qu'il est ici en adoption depuis bien plus longtemps. :(
(Need l'édition de ses propres messages, je ne peux vivre sans ! :D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 18 Jan 2009 - 23:19 | |
| vraiment dommage pour toi mais suit quand meme son adoption .on ne sait jamais y'a toujours des gens qui se d'ésistes au dernier moment et d'autres qui le ramenent ce serait vraiment dommage de le louper car il est magnifique . :merci: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 18 Jan 2009 - 23:25 | |
| et bien ecoute il y a TRISTAN dont je m'occupe qui lui ressemble beaucoup..... il a les yeux véron aussi il est croisé etc.....
va le voir et tiens moi au courant!!! :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 18 Jan 2009 - 23:29 | |
| je sais cest difficile ca ma fait pareil avec Rhode je me suis dit que ce chien ne devait peut etre metre destiné et qu'un + malheureux m'attendait depuis jattends, jerre, je regarde il y en a beaucoup ici ne perds pas espoir parce que eux ont foi en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Dim 18 Jan 2009 - 23:59 | |
| - yoyo26 a écrit:
- vraiment dommage pour toi mais suit quand meme son adoption .on ne sait jamais y'a toujours des gens qui se d'ésistes au dernier moment et d'autres qui le ramenent ce serait vraiment dommage de le louper car il est magnifique . :merci:
Nous appellerons de nouveau dans 15 jours, à la fin de la période de pré adoption, sans trop d'espoir. Ce qui me réjouis tout de même c'est qu'il aura un foyer, définitif je l'espère. @Anne-Laure: Sinon j'ai vu Tristan, il est magnifique aussi, le poil légèrement plus court à première vue, les photos sont vraiment prises pour qu'on craque au premier coup d'oeil (:p) mais il sort de nos critères d'âge. Nous nous sommes fixés des critères/limites et concernant l'age il dépasse de deux ans. Je sais que n'importe quel chien, et peut importe son âge mérite sa chance, cependant nous avons fixés plusieurs point, à deux, selon notre mode de vie, notre domicile, etc.. J'éspère que cela ne sera pas vu comme une sorte "d'égoïsme" ce n'est pas le cas du tout. Sinon oui nous sommes à la recherche d'un toutou, un nordique ! J'aurais l'occasion de détailler tout ça dans un post de présentation que je ferais cette nuit ou demain :p. En bref nous sommes à la campagne, au vert, avec un petit terrain mais à proximité immédiate des bords de Loire (Val de Loire). Je travail à la maison (sur les sites en lien dans mon profil ^^) le chien ne sera donc jamais seul (en pouvant sortir tout au long de la journée :D). Merci pour vos messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Ven 23 Jan 2009 - 17:06 | |
| on m'a dit pareil de rappeler dans 15 jours qi'il était en pré adoption .je croise les doigts pour qu'ils le gardent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Jeu 29 Jan 2009 - 14:47 | |
| encore quelques jours et faudra penser a téléphoner pour voir si rambo a bien été adopté et non revenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Jeu 5 Fév 2009 - 17:43 | |
| on va attendre encore quelques jours pour rambo .pour savoir s'il a été adopté ou pas |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Jeu 5 Fév 2009 - 18:31 | |
| ben oui ,attendons c'est sur .. mais j'spère aussi que c'est tout BON ! et qu'il sera heureux ! :banane: tu nous tient au courant , :merci: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) Mar 10 Fév 2009 - 11:07 | |
| je viens de téléphoner pour Rambo .ma parole ils n'ont pas envie de le lacher .la dame m'a dit qu'iis n'avaient pas encore fait l'adoption et de rappeler dans 15 jours 3 semaines.cela dure depuis un moment maintenant :scratch: |
|
| |
| RAMBO male x husky aux yeux vairons (91) | |
|