passion chiens nordiques |
|
| pady, beau male husky de 6 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: pady, beau male husky de 6 ans Lun 12 Juin 2006 - 13:48 | |
| Bonjour, je fais suivre: Pady ets un beau male husky de 6 ans et demi, il est noir et blanc, yeux vrairon, il est affecteux, pas de soucis avec les enfants, obeissant mais un peu fugueur dans les grands espaces, il est bien sur tatoue et vaccine. Il est joueux et habitue aux petits enfants. Son maitre rencontre des difficultes et vit aujourd'hui en appartement mais pady a besoin d'espace et d'exercices que sa famille ne peut plus lui offrir, ils veulent donc rapidement lui trouver une nouvelle famille qui saura mieux le rendre heureux et ou il pourra s'epanouir. Voila les personnes a contacter ce sont les maitres du beau pady: Mr Bourion 0687679059 email: zikea@tiscali.fr et voila une photo du petit loup: | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pady, beau male husky de 6 ans Lun 12 Juin 2006 - 14:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pady, beau male husky de 6 ans Lun 12 Juin 2006 - 14:48 | |
| Exact, il est très beau.
Ils cherchent plus une vie de famille ou dans une meute ? |
| | | youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: pady, beau male husky de 6 ans Lun 12 Juin 2006 - 16:55 | |
| il a toujours ete chez un particulier, donc je ne sais pas si il peut vivre en meute, en meme temps d'apres son proprio c'est un chien sociable, le plus simple est de voir directement avec lui (coordonnees dans le post) | |
| | | vaila Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Pady, husky male de 6 ans, yeux vairons Lun 19 Juin 2006 - 11:48 | |
| je fais suivre : Bonjour, je m'appelle Pady, je suis un beau husky male de 6 ans, vaccine tatoue (tatouage YXP931). Je suis tres gentil et affectueux pas de soucis avec les enfants, je suis joueur et obeissant mais un peu fugueur aussi, mon maitre vit desormais en appartement et cherche une nouvelle famille qui pourra me rendre heureux car j'ai besoin d'espace, d'un jardin et de sortir et la je suis seul la journee. Donc je cherche une nouvelle famille serieuse qui pourra me rendre heureux. Ville : villepreux Département : 78 Yvelines
Téléphone : 0687679059 | |
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: pady, beau male husky de 6 ans Lun 19 Juin 2006 - 11:49 | |
| | |
| Sujet: Re: pady, beau male husky de 6 ans Lun 19 Juin 2006 - 12:16 | |
| Pady est déjà ds la rubrique adoption urgente, dsl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pady, beau male husky de 6 ans Lun 2 Avr 2007 - 18:35 | |
| Sujets fusionnés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pady, beau male husky de 6 ans Mer 4 Avr 2007 - 15:22 | |
| Pady a été adopté ! :banane: :banane: :banane: |
| | | | pady, beau male husky de 6 ans | |
|