|
| ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE | |
|
+26Vicky JOSY nini shadows-butterfly claire anthony sofinette sos animaux tifille musher51 thedancer Cha et Antho Andrenis MARIE-ANGE Candy huet Françoise BLUEHUSKY boubou yamiargent charonnat salica kiara77 huskyland keero45 Eliza EMMANUELLE 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Jeu 11 Sep 2008 - 10:25 | |
| ALORS DES NOUVELLES !! :hein: | |
| | | keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Ven 12 Sep 2008 - 21:51 | |
| pour Zora | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Ven 12 Sep 2008 - 22:52 | |
| allez s'il vous plait! sortez Zora de là!
avec ses 35 kilos elle a vraiment besoin de bouger! | |
| | | salica Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Sam 13 Sep 2008 - 12:34 | |
| Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui seraient prêtes à adopter Zora ou à l'accueillir en FA, hélas pour la plupart nous n'habitons pas en Alsace. :sm301: :sm301: | |
| | | Candy Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : haute saone Date d'inscription : 14/08/2008
| | | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Sam 13 Sep 2008 - 12:44 | |
| c'est clair!
Nous si on nous dit, c'est bon le refuge accepte une adoption hors-département avec co-voiturage, on fonce! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Sam 13 Sep 2008 - 15:55 | |
| bON QUI VA CPNVAINCRE NOS CHERE ALSACIEN QUI DOIVENT LACHER DDU LESTEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! EMMA .. EMMANU...EMMMANUELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! COUCOU aus ecour :banane: tu veux pas leurs parler en alsacienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss oyé !oyé !!!!! Pour ZORA ! :coucou: Y-en-a-marre !!! des département pour Animaux !!des barraquement a la noix ;;;; :colere: | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Dim 14 Sep 2008 - 11:54 | |
| OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUU elle est là ...! :sm.210: :sm300: | |
| | | thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Dim 14 Sep 2008 - 15:43 | |
| Elle est magnifique!!! Et en plus zéro défaut!!!! :sm300: Allez, une gentille famille pour elle!!! Je ne comprends pas trop pourquoi obliger une adoption dans le département même du refuge... :hein: Il y a des bonnes familles partout... | |
| | | musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Dim 14 Sep 2008 - 20:33 | |
| c'est pour pouvoir controler les adoptants! | |
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Lun 15 Sep 2008 - 20:29 | |
| On a bien vu que c'était pas vraiment valable comme raison, puisque le système est facilement démontable. Les contrôle, j'y crois pas trop. Quelqu'un qui a adopté un animal en SPA ou refuge a-t-il eu déjà l'expérience d'un quelconque contrôle? Moi, j'en ai jamais entendu parler...
C'est tout à leur honneur de vouloir bien placer l'animal, mais je ne sais pas si ça l'aide vraiment... | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Lun 15 Sep 2008 - 20:37 | |
| j ai essayé de l adopter ,ils n'ont pas voulu ,et c est vrai il n y a pas de controles ayant adopté une chienne personne n est jamais venu voir ; dommage | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Lun 15 Sep 2008 - 20:51 | |
| Est-ce qu'on est sûr qu'ils n'accepteraient pas un suivi de Taiga, comme l'a suggéré Nashwaak? | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Lun 15 Sep 2008 - 22:39 | |
| Bon vû que je suis pas du tout de mon Humeur ce soir .. et OUI ça arrive ! et sans petit smileys pour se marrer .. moi je dis Arrêter de nous faire censuré ; ET SURTOUT ZORA qui ne veut que des amies des calins et ça !! ça ser trouves en Famille et non en refuge bandes de noeud noeuds .. pas FUFUTE C'EST REFUTES ! y-en -a marre de vos Censuré perpétuelles et elle ,elle veut juste qu'on la tiennent dans les bras ,simplement et tendrement ! EST-QUE CELA VOUS POUVEZ ENCORE LE COMPRENDRE ,CAR VRAIMENT VOUS ÊTES LAMENTABLES ET JE L'ASSUME ! MOI ETANT UN PEU ALSACO ,JE SUIS STUP2FAITE DE CETTE BÊTISES DE CETTE ABSURDITER QUE VOUS FAITES PREUVES ! ET SI QUELQU'UN PEUT LEURS FAIRE COMPRENDRE QU'ILS Doivent la laisser tranquille vivre sa vie !! ça serait merveilleux car là ils sont devenues FOUS CEUX la ou quoi § elle est ägé et doit avoir une coussin en dessus de ses petite fesses et non du béton qui pue ! MERCI BIEN ET VOUS POUVEZ COMMUNIQUEZ ! Y-A PAS DE PROBLEME, si moi j'y communique ça sera en dernier lieu et ça va censuré des Bulles ! Alors une ASSOs peut-il faire ce pas ,ces pas là pour elle ;et en faire cette demande ,Voir s'ils sont plus intelligent qu'il le paraît !!!!!!!!!!!!!!!!!! Y-EN-A MARRE !!!!!!!!! d"etre aussi nazeeeeeeeeeeeee ! ils comprennent riens aux sentiments ces gens là ou QUOI !!!!!! :colere: | |
| | | charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Lun 15 Sep 2008 - 22:45 | |
| je les avaient contacter au tout début pour elle, mais refus...trop loin... | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 17 Sep 2008 - 8:15 | |
| ZORA AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci pour elle | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Ven 19 Sep 2008 - 15:51 | |
| Emmanuelle SVP peux tu téléphoner à cette SPA que Joelle est prête à l'adopter !!
Je te passe les coordonnées de Joelle en MP | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Lun 22 Sep 2008 - 13:51 | |
| je suis impatiente mais Emmanuelle as-tu téléphoné pour Joëlle? | |
| | | sos animaux Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mar 23 Sep 2008 - 14:31 | |
| a t on des nouvelles pour tous ces amours ?
merci d'avance | |
| | | sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 10:35 | |
| - Citation :
- Zora attend toujours au refuge
| |
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : haute saone Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 12:01 | |
| Si le refuge ne veut pas faire un petit effort, elle risque d'attendre encore longtemps C'est quand même presque drole, y'a pleins de chiens qui ne trouvent pas d'adoptant et elle qui en a pleins de potentiels, elle reste au refuge quand même Si si j'vous jure, c'est tellement lamentable que c'en est drole :hein: :hein: | |
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 12:31 | |
| l'idéal serait de convaincre la spa de permettre l'adoption en dehors du département mais la ça risque d'être chaud... peut être osus garantie de contrat asso mais encore ça risque de pas être évident! | |
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 12:46 | |
| je comprend pas elle est tellement belle elle a des possibilités de se faire adopter et le refuge dit non car c pas pres de chez eux je trouve ça scandaleux pour zora | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 13:11 | |
| bientot un an de refuge! c'est pas possible! il faut faire quelquechose! : : | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 13:33 | |
| Faire quelque chose? Je veux bien mais quoi???? | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 13:36 | |
| on est tous d'accord mais faire quoi ? car elle peut être adoptée que pres de là où elle est | |
| Sujet: Re: ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE Mer 24 Sep 2008 - 14:38 | |
| c'est justement à propos de ça qu'il faudrait faire quelquechose .... | |
| | | | ZORA, Husky femelle 9 ans - SPA SAVERNE | |
|